17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:37:07
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 467502 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9555 le: 14 Juin 2012 à 23:55:33 »

bon, joseth, où es-tu ? pas un seul message aujourd'hui sur notre fil....un pb chez toi ? un enfant malade ? un samsam malade ? une joseth malade ?
j'espère que l'explication se trouve ici : tu cours partout et n'as pas encore eu le temps de venir faire un coucou.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 14 Juin 2012 à 23:59:32 »

ou alors tu boudes mais je ne sais pas pourquoi tu bouderais la banquise  Huh?
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9557 le: 15 Juin 2012 à 00:01:10 »

C'est exactement ça... Je vous lis et aurais envie de répondre à chacun et chacune, mais... pas le temps ! Je suis en plein jeu de piste au temps des chevaliers Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9558 le: 15 Juin 2012 à 00:02:37 »

Meuh non, suis juste fatiguée... dur mercredi hier, courte nuit, longue journée, et voilà Clin d'oeil
Bonne nuit !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 15 Juin 2012 à 00:03:01 »

bon, beh comme je monolgue et que l'homme de la maison n'est pas rentré de son concert...je retourne à mon repassage, il en reste encore un pile énorme  Clin d'oeil

à demain les copinautes et le copinaut   Bisou Bisou

ah, juste avant que je ne poste, un petit message qui me rassure! Merci d'avoir fait une micro pause entre deux tour de garde  Clin d'oeil à demain j'espère  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 15 Juin 2012 à 10:43:48 »

Bonjour,

Mattmalou, tu en as du courage de repasser à 00h00 

J'ai lu votre discussion d'hier sur la bouffe. Moi ça y est, j'ai enfin réussi à ranger la balance depuis que j'ai lu qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim et que s'il ne mange pas ou peu c'est qu'il n'a pas faim. Ca m'a déculpabilisé sur les quantités (comme quoi ça tient à pas grand chose !!)
Sinon - j'ai donné des biberons
          - je donne des petits pots
          - j'ai repris le travail quand ils avaient 9 mois
.... et je me trouve pas si mauvaise comme maman 

Allez bonne journée à tous et toutes (encore sous la pluie  )
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9561 le: 15 Juin 2012 à 18:02:02 »

Mattmalou, tu fais du repassage à minuit!!!
Tu es une psychopathe du fer à repasser?Huh?
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9562 le: 15 Juin 2012 à 19:27:24 »

Mattmalou, tu fais du repassage à minuit!!!
Tu es une psychopathe du fer à repasser?Huh?

beh écoute, je crois que je suis une psychopathe...de la balance, du repassage, du lissage de cheveux....et il doit y en avoir d'autres 

ceci dit, hier à minuit j'attendais mon homme...mais j'ai fini par aller me coucher à 1h car il n'était toujorus pas rentré.
vers 3h30 jules a pleuré, il était tout chaud...dents? j'ai pas trop su.
aujourd'hui, malgré le paracétamol et la glace sur la tête, il est à 39.1....je suis un peu dèg, il râle beaucoup mais n'a aucun autre symptôme et je me dis que 39.1, c'est un peu beaucoup pour une dent !
Ca présage une bonne nuit, sans repassage  Clin d'oeil
Journalisée

——
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9563 le: 15 Juin 2012 à 19:46:15 »

Chez moi aussi aujourd'hui fièvre pour tous: Siloé 39,2°, Jules 38,6°, et pas d'autres symptômes sauf baisse d'appétit. A suivre..., ça sent le Doc de garde pour demain...

Et moi pour le repassage,... ben j'en fais jamais, je me souviens même pas où j'ai rangé mon fer! Roulement des yeux
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9564 le: 15 Juin 2012 à 21:58:09 »

ah beh ici, les températures c'est comme chez toi...mais mon jules est comme siloé  Clin d'oeil
de toutes manières, avant 48h on ne pourra rien me dire de plus...autant attendre....et je me dis, une petite roséole ou une bonne varicelle, c'est de saison, non ? 

sans fer à repasser....comment tu fais ? 
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 15 Juin 2012 à 22:58:14 »

Coucou !
Je suis de retour après un bon vieux gros passage à vide. Pardon pr ce silence. Ça va mieux depuis qq jours, je respire pr ne pas dire que je revis. Merci pr vos messages.
Mangore : ça fait plaisir de te retrouver. Alors c est quoi ce qui a changé pr que vs viviez mieux à 5 ??
Bravo, je t admire, je ne sais pas commefnt tu fais pr le 100% maison l allaitement tt en travaillant à tps plein ! Est ce que Agathe va à l école ?

Elise à aussi de la fièvre depuis 2 jrs entre 38.8 et 39.9. Décidément ça a l air d'être à la mode ! Je pense que ce st ses canines qui percent. J espère que ce n est que ça... Bons indices : elle a sans arrêt la langue dessus, la fièvre s est arrêtée cet ap midi et ce soir elle a des boutons partout sur les fesses. On va voir cette nuit ce que ça va donner.
Bisous à vos loulous tout bouillants aussi alors.

Ici rien de bien neuf. E et C ne marchent toujours pas mais E grimpe partout, je L ai retrouvée sur le piano !!! ARGHHHHH ! Elle a mis sa petite chaise contre le tabouret, est montée dessus puis du tabouret elle est montée sur le capot du piano et la heureusement je suis passée par là car sinon je n ose pas imaginer la redescente !!

Elles parlent pas mal papo pr chapeau, dado pr sac à dos, oui, non, pas ça, parti, bonjour, au revoir, pain, gaco pr gâteau, etc.

FA va bien et parle de mieux en mieux. On L a emmenée chez Buff*alo grill mercredi av ma mère. C était la premiere fois qu elle allait au resto, elle ms à fait marrer !

Voilà pr qq nouvelles...

Nana : tu en es où de ta maladie de Lyme ? Moins fatiguée ?

Joseth : bravo pr ta performance de recevoir 11 personnes ! Ne n avons pas reçu depuis des mois ça me manque mais je manque vraiment de courage en cuisine en ce moment...

Les Kinder : vs allez bien ?

Bises.à ts
Elo

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 15 Juin 2012 à 23:04:10 »

Elo, nos ondes te sont enfin parvenues  Cool Souriant Souriant Souriant

Raconte un peu, tu travailles ? Tu arrives mieux à supporter la vie de famille ? Contente de lire que tu remontes la pente en tout cas !

Plein de bisous
Joseth épuisée qui attend que son gâteau finisse de cuire en découpant des parchemins et masques de princesse  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9567 le: 16 Juin 2012 à 09:52:05 »

joseth, c'est aujourd'hui la fiesta chevaliers ? j'espère que tu as beau temps, comme ici ! Belle journée à vous tous  Bisou Bisou Bisou

elo, merci de ton long message, d'avoir pris du temps pour venir nous raconter un peu. A ce que je lis, tes filles sont des bavardes, quelle chance tu as! Moi je ne comprends rien (ou presque) quand mes petits ouvrent la bouche  Clin d'oeil
comment va leur santé ? tu ne l'évoques pas, j'espère que c'est bon signe ?
et bravo à flore anne d'être toujours une si chouette grande soeur  Bisou Bisou Bisou

ici, je pensais connaitre les nuits pourries mais je découvre qu'il existe des nuits vachement plus pourries que d'autres.
Beaucoup de fièvre chez nous cette nuit, malgré le paracétamol et le pain de glace, dur dur de faire chuter les degrés. Deux bébés geignards qui délirent un peu dans leur sommeil. Moi, angoissée par l’éventualité d'une convulsion fébrile, peur de rater l'heure du médicament, impossible de trouver le sommeil au moment où les deux sont enfin apaisés...enfin bon, y'a des nuits comme ça et j'espère qu'il y aura une bonne sieste cet après midi.
Mais bonne nouvelle, ce matin est on plus proche de 38 que de 40 donc....c'est mieux  Clin d'oeil

Je vous embrasse, j'espère que vos malades vont aller mieux et que vous aurez un bon w-e !
 Bisou Bisou
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 16 Juin 2012 à 10:24:21 »

Courage Marie et vivement la sieste !
La santé des filles semble ok. Le malaise hypotonique d Elise ne s étant jamais reproduit on essaie de lacher. Et comme elle crapahute partout je me dis qu elle va bien.

Là elles dorment encore depuis hier soir 20:30 !!!

Ptit dej avec Fa et Guill et je reviens plus tard répondre à tes questions Joseth

Bizzz 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9569 le: 16 Juin 2012 à 15:17:32 »

Bonjour!
Marinelo, contente d avoir de tes nouvelles!!!

Et pour les bébés malades et la forte fièvre, des tonnes de bisoukaments!

Nous avions eu un épisode de forte fièvre il y a deux semaines de cela. Les deux bébés trois jours à plus de 39. Résultat des courses: les molaires du haut sont sorti! Donc chez nous, la sortie des dents entrainent en effet de fortes fièvres! Et plus les dents sont grosses, plus la fièvre est élevée!

et sinon, tout roule chez nous! Petit week end à la cool sous le soleil!

Plein de bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: