20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:05:09
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 509143 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 13 Mai 2012 à 10:10:54 »

et j'ai complètement oublié de vous dire...kinder joy a tellement occupé mes pensées avec cette histoire de soja que cette nuit, j'ai rêvé des kinder ! J'ai l'impression que j'ai rêvé d vous toute la nuit mais en fait, vous étiez mon dernier rêve, celui juste avant le réveil! Je ne saurai dire exactement de quoi il s'agissait mais kinder, dans la "vraie vie", tu es extraordinaire  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 13 Mai 2012 à 10:16:02 »

Et une varicelle, une !!!

Les deux autres ne devraient pas tarder à suivre  Roulement des yeux Tire la langue... Déjàque V a une facheuse tendance à la gratouille, je ne sais pas ce que ça va donner !

Bon dimanche !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 13 Mai 2012 à 10:20:09 »

Je reviens sur ce que tu disais de Kinder Malou : "extraordinaire"... moi je dirais remarquable et impressionnante.

Bon, faut dire que notre KJ est un homme tellement hors normes qu'il ne pouvait qu'avoir une femme extraordinaire Clin d'oeil. KJ, j'espère que tu la choies comme tu nous choies, ta Chérie  Souriant !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 13 Mai 2012 à 10:27:31 »

Ah oui, et j'étais où hier Huh?

A un stage sur la voix animé par une nouvelle copine,  dont le fils est dans la classe de mes grands. Une femme très portée sur la méditation, la connaissance de soi, des trucs très ésotériques. Donc de 14h à 19h (+2h de route !), je me suis occupée de moi-même et rien que de moi-même  ! A refaire, moi je dis 

Et à part ces expériences "nouvelles", j'ai aussi appris quelque chose : je ne chante pas si mal, finalement, surtout en comparaison à d'autres  . J'ai osé me lancer à chanter en public, et ce n'était pas complètement moche, je crois... j'ai dû partir avant la fin, sinon je laissais Chérito galérer pour le coucher, donc je n'ai pas participé au dernier debriefing, j'attends qu'elle m'en dise plus en tête à tête !
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #9124 le: 13 Mai 2012 à 10:43:35 »

Coucou les filles...
Eyh mais qu'est ce qu'il vous arrive .... vous allez me mettre mal à l'aise     Tire la langue.
En tous cas merci merci.
Dommage que tu n'en sache pas plus sur ce rêve Malou, on aurai peut être rigolé  ou pas  ,
Bon des fois mieux vaut laisser le rêve ou il est  Clin d'oeil
Félicitation joseth pour ta performance de chant devant un public ..... Ça c'est un truc que je ne pourrai pas faire .... Rien que de devoir parler en public ça  me fou l'ulcère  .
Euh pour la varicelle pas top du tout !!!! Bon courage pour toi et les petitous aussi.
Joseth : tu as du passer vraiment un super moment, moi aussi j'aime bien les truc genre ésothérique etc.
Et pour finir c'est vrai que KJ est extraordinaire aussi  Bisou  ( il me supporte  )
J'essaye de revenir plus tard pour l'instant j'ai deux bombes puante à changer  Roulement des yeux
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9125 le: 13 Mai 2012 à 13:27:45 »

Bonjour,
merci Mattmalou et les Kinders pour votre accueil;
Et désolée Joseth d'avoir perturbé ta méditation!!

Pour les photos, ben oui, mais déjà qu'il m'a fallu 6 mois pour m'apercevoir que Joseth m'avait envoyé un message, et que moi-même j'étais infichue de savoir en envoyer un.... pour les photos va falloir me donner un mode d'emploi détaillé, vous aurez compris que je suis pas une flèche en informatique!!
Journalisée
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9126 le: 13 Mai 2012 à 13:52:12 »

Et Mattmalou, pour répondre à ta question, j'ai repris le boulot en août dernier à la fin de mon congé mat et mes pioupioux sont accueillis en crèche municipale;

Je n'ai pas eu trop de difficultés à obtenir une place en crèche:
1- la dame des admissions m'a dit qu'avec des jumeaux j'étais prioritaire, car ce serait trop difficile de trouver une nourrice pour 2 bébés.
2- je vis et travaille dans la commune, à l'hôpital, et c'est favorisant je crois;
3- mon compagnon et moi avons un mode de vie un peu "atypique": nous avons fait le choix de vivre chacun chez soi. Et même si depuis l'arrivée des bébés il est souvent chez moi, je suis considérée comme mère célibataire.
Alors quand j'ai dit à la dame que je ne vivais pas avec le papa, elle a interprété que nous étions séparés et elle m'a regardé d'un air affligé qui voulait dire "Oh là là!, la pôv fille, à 40 balais elle attend des jumeaux, et en plus elle s'est fait larguée par le père!!"; Alors je n'ai pas cherché à démentir, j'ai joué le jeu et pris un air de pôv fille, et elle m'a dit "ne vous inquiétez pas, je me souviendrais de votre dossier, et je vais le défendre personnellement auprès de la commission." Et ça a très bien marché! 
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 13 Mai 2012 à 14:22:17 »

Génial ce malentendu !
Pour insérer une photo, tu as un fil qui explique tout au tout début de la section grossesse. Avec zzimage ça se fait facilement.

Kinder, la varicelle c'est pas grave, au contraire : mieux vaut maintenant que plus tard Clin d'oeil. Je cherchais justement quelqu'un qui puisse la leur filer Clin d'oeil.
libellule, à l'hôpital tu es psy ? Ben voui j'avais mené mon enquête au moment du MP. Et comme il y a ton adresse mail sur ton profil.. Donc je crois me souvenir de ça mais comme je mélange toujours tout...  Roulement des yeux
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 13 Mai 2012 à 14:25:53 »

Et sinon c'est vrai que c'est original comme choix de vie ! Au moins vous ne vous pourrissez pas l'amour à cause du quotidien... Chouette si ça vous convient à tous !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9129 le: 13 Mai 2012 à 15:16:21 »

http://www.zimagez.com/
Facile pour insérer une photo Clin d'oeil :
tu fais "parcourir",
tu choisis l'image sur ton disque dur,
tu choisis "envoyer les photos"
puis "terminer l'envoi".

Tu fais enfin un copié collé du bbcode de la vignette (grande ou petite au choix)  que tu insères dans un message sur le forum, et voilà, le tour est joué Clin d'oeil.
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 13 Mai 2012 à 20:42:17 »

Oui Joseth, je travaille dans un service de psychiatrie infanto-juvénile.

Pour les photos, je vais essayer mais je promets rien.
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 13 Mai 2012 à 20:49:51 »

C'est à dire des enfants malades mentaux, c'est ça ? Pas des enfants qui ont besoin d'un accompagnement psychologique comme le mien, quoi ? Ils y sont tout le temps ou juste pour des courts séjours ?  Ça doit être dur dur comme journées, non ?! 
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 13 Mai 2012 à 20:58:46 »

Le service comprend un CMP, c'est à dire un centre de consultations et de prises en charge ambulatoires pour les enfants et les ados, et un hôpital de jour, pour les enfants présentant des troubles graves de la personnalité ou du développement.
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 13 Mai 2012 à 21:04:14 »

ok ! Merci pour les infos Sourire
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 13 Mai 2012 à 21:05:20 »

Joseth j'ai téléchargé 2 photos, mais j'arrive pas à les mettre sur le forum; Je coince avec le copié-collé, en fait j'ai un Mac et du coup c'est peut-être un peu différent d'un PC? Ou allors je suis vraiment nouille... :
Journalisée
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: