mattmalou
|
 |
« Répondre #9120 le: 13 Mai 2012 à 10:10:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #9121 le: 13 Mai 2012 à 10:16:02 » |
|
Et une varicelle, une !!! Les deux autres ne devraient pas tarder à suivre  ... Déjàque V a une facheuse tendance à la gratouille, je ne sais pas ce que ça va donner ! Bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #9122 le: 13 Mai 2012 à 10:20:09 » |
|
Je reviens sur ce que tu disais de Kinder Malou : "extraordinaire"... moi je dirais remarquable et impressionnante. Bon, faut dire que notre KJ est un homme tellement hors normes qu'il ne pouvait qu'avoir une femme extraordinaire  . KJ, j'espère que tu la choies comme tu nous choies, ta Chérie  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #9123 le: 13 Mai 2012 à 10:27:31 » |
|
Ah oui, et j'étais où hier  A un stage sur la voix animé par une nouvelle copine, dont le fils est dans la classe de mes grands. Une femme très portée sur la méditation, la connaissance de soi, des trucs très ésotériques. Donc de 14h à 19h (+2h de route !), je me suis occupée de moi-même et rien que de moi-même  ! A refaire, moi je dis  Et à part ces expériences "nouvelles", j'ai aussi appris quelque chose : je ne chante pas si mal, finalement, surtout en comparaison à d'autres  . J'ai osé me lancer à chanter en public, et ce n'était pas complètement moche, je crois... j'ai dû partir avant la fin, sinon je laissais Chérito galérer pour le coucher, donc je n'ai pas participé au dernier debriefing, j'attends qu'elle m'en dise plus en tête à tête !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #9124 le: 13 Mai 2012 à 10:43:35 » |
|
Coucou les filles... Eyh mais qu'est ce qu'il vous arrive ....  vous allez me mettre mal à l'aise  . En tous cas merci merci. Dommage que tu n'en sache pas plus sur ce rêve Malou, on aurai peut être rigolé  ou pas  , Bon des fois mieux vaut laisser le rêve ou il est  Félicitation joseth pour ta performance de chant devant un public ..... Ça c'est un truc que je ne pourrai pas faire .... Rien que de devoir parler en public ça me fou l'ulcère  . Euh pour la varicelle pas top du tout !!!! Bon courage pour toi et les petitous aussi. Joseth : tu as du passer vraiment un super moment, moi aussi j'aime bien les truc genre ésothérique etc. Et pour finir c'est vrai que KJ est extraordinaire aussi  ( il me supporte  ) J'essaye de revenir plus tard pour l'instant j'ai deux bombes puante à changer 
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #9125 le: 13 Mai 2012 à 13:27:45 » |
|
Bonjour, merci Mattmalou et les Kinders pour votre accueil; Et désolée Joseth d'avoir perturbé ta méditation!!
Pour les photos, ben oui, mais déjà qu'il m'a fallu 6 mois pour m'apercevoir que Joseth m'avait envoyé un message, et que moi-même j'étais infichue de savoir en envoyer un.... pour les photos va falloir me donner un mode d'emploi détaillé, vous aurez compris que je suis pas une flèche en informatique!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #9126 le: 13 Mai 2012 à 13:52:12 » |
|
Et Mattmalou, pour répondre à ta question, j'ai repris le boulot en août dernier à la fin de mon congé mat et mes pioupioux sont accueillis en crèche municipale; Je n'ai pas eu trop de difficultés à obtenir une place en crèche: 1- la dame des admissions m'a dit qu'avec des jumeaux j'étais prioritaire, car ce serait trop difficile de trouver une nourrice pour 2 bébés. 2- je vis et travaille dans la commune, à l'hôpital, et c'est favorisant je crois; 3- mon compagnon et moi avons un mode de vie un peu "atypique": nous avons fait le choix de vivre chacun chez soi. Et même si depuis l'arrivée des bébés il est souvent chez moi, je suis considérée comme mère célibataire. Alors quand j'ai dit à la dame que je ne vivais pas avec le papa, elle a interprété que nous étions séparés et elle m'a regardé d'un air affligé qui voulait dire "Oh là là!, la pôv fille, à 40 balais elle attend des jumeaux, et en plus elle s'est fait larguée par le père!!"; Alors je n'ai pas cherché à démentir, j'ai joué le jeu et pris un air de pôv fille, et elle m'a dit "ne vous inquiétez pas, je me souviendrais de votre dossier, et je vais le défendre personnellement auprès de la commission." Et ça a très bien marché! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #9127 le: 13 Mai 2012 à 14:22:17 » |
|
Génial ce malentendu  ! Pour insérer une photo, tu as un fil qui explique tout au tout début de la section grossesse. Avec zzimage ça se fait facilement. Kinder, la varicelle c'est pas grave, au contraire : mieux vaut maintenant que plus tard  . Je cherchais justement quelqu'un qui puisse la leur filer  . libellule, à l'hôpital tu es psy ? Ben voui j'avais mené mon enquête au moment du MP. Et comme il y a ton adresse mail sur ton profil.. Donc je crois me souvenir de ça mais comme je mélange toujours tout... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #9128 le: 13 Mai 2012 à 14:25:53 » |
|
Et sinon c'est vrai que c'est original comme choix de vie ! Au moins vous ne vous pourrissez pas l'amour à cause du quotidien... Chouette si ça vous convient à tous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #9129 le: 13 Mai 2012 à 15:16:21 » |
|
http://www.zimagez.com/Facile pour insérer une photo  : tu fais "parcourir", tu choisis l'image sur ton disque dur, tu choisis "envoyer les photos" puis "terminer l'envoi". Tu fais enfin un copié collé du bbcode de la vignette (grande ou petite au choix) que tu insères dans un message sur le forum, et voilà, le tour est joué  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #9130 le: 13 Mai 2012 à 20:42:17 » |
|
Oui Joseth, je travaille dans un service de psychiatrie infanto-juvénile.
Pour les photos, je vais essayer mais je promets rien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #9131 le: 13 Mai 2012 à 20:49:51 » |
|
C'est à dire des enfants malades mentaux, c'est ça ? Pas des enfants qui ont besoin d'un accompagnement psychologique comme le mien, quoi ? Ils y sont tout le temps ou juste pour des courts séjours ? Ça doit être dur dur comme journées, non ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #9132 le: 13 Mai 2012 à 20:58:46 » |
|
Le service comprend un CMP, c'est à dire un centre de consultations et de prises en charge ambulatoires pour les enfants et les ados, et un hôpital de jour, pour les enfants présentant des troubles graves de la personnalité ou du développement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #9133 le: 13 Mai 2012 à 21:04:14 » |
|
ok ! Merci pour les infos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
libellulejip
|
 |
« Répondre #9134 le: 13 Mai 2012 à 21:05:20 » |
|
Joseth j'ai téléchargé 2 photos, mais j'arrive pas à les mettre sur le forum; Je coince avec le copié-collé, en fait j'ai un Mac et du coup c'est peut-être un peu différent d'un PC? Ou allors je suis vraiment nouille...  :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|