28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:42:48
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 511628 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 08 Avril 2012 à 23:09:43 »

Tu crois pas qu'on peut avoir de la chance deux fois de suite Huh? C'est pas lui qui choisit ce qu'on achète, il ne peut pas influencer mes choix Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 08 Avril 2012 à 23:12:59 »

ah oui, dans ce cas, tu pourrais avoir eu la main heureuse pour les copines aussi 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 08 Avril 2012 à 23:38:57 »

coucou elo,
il me semblait que tu avais deja fait il n'y a aps si longtemps les tests pour les maladies pas cool... c'etait pas fiable?
beaucoup de pensees pour vous en tout cas...
Ici, on a fait une petite sortie dans un parc floral avec chasse aux oeufs. Pour les plus petits, on lancait des oeufs en polystyrene sur de la paille, on a laisse les 4 soeurs ensemble... fallait voir ayla avec son panier qui ramassait ses oeufs (elle avait parfaitement compris) Par contre agathe n'a pas laisse aurelie faire... dommage!
En suite ballade a poney pour les grandes, j'ai emmene les minis observer les oiseaux (grues, autruches et perroquet) aurelie a adore...
dans le parc a jeux, ils ont installe une structure au top : 3 marches, un toboggan, ca les a occupees une bonne demi-heure... laurent en haut et moi a l'arrivee... c'est cool , les jujus, pas la peine de se lever en permanence pour les accompagner, c'est la taylorisation
je viens d'apprendre que 3 copines d'eva y vont demain alors on se demande si on y retourne...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 09 Avril 2012 à 23:56:30 »

coucou,
j'ai cru qu'y avait un bug... 0 message en 24h!!!
oh la la devaient etre bons, les oeufs!!!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 10 Avril 2012 à 08:33:09 »

Hello

Je viens passer une tête avant la journée la plus longue du siècle qui va être seulement la première d'une longue série.

Je dois rappeler l'hôpital à 8h30 pour savoir à quelle heure on doit y être pour voir la neurologue.
11h20 ORL pour Elise et Constance ;puis dans l'après-midi pédiatre pneumo allergo pour l'asthme des trois et quelque part avant ou après : neurologue pour Elise et Constance où on va nous parler des examens qu'ils ont choisis de faire car "on pourrait en faire des milliers" m'a dit la pédiatre samedi.

On part sur une recherche des maladies génétiques et de tout ce qui pourrait toucher à la perte de tonus musculaire + à l'arrêt de la prise de poids vu qu'Elise n'a pas pris un gramme depuis trois mois alors qu'elle a pris plusieurs centimètres. Constance a plus d'appêtit en ce moment mais vu que c'est elle qui nous avait déjà fait des épisodes de "je ne tiens plus ma tête" et d'oeil qui part en arrière, ce n'est pas rassurant pour autant.

Lolibau : la dernière fois c'était la recherche de mucovicidose qui était négative ouf. Mais là on nous parle de myopathie (il y en a plein pas que celle de Duchêne qui est gravissime) mais dans tous les cas, ça fait flipper. On nous parle de myosite. En fait, ils ouvrent grand les parapluies car ils sont paumés pour le moment les médecins, ils ne savent pas...

Pour ajouter au truc et car mon mari craque complètement sous la pression de nos parents depuis fin février, hier, il est parti pour aller chez ses parents tout seul. Moi, je voulais juste passer un jour tous les 5 à l'appart et me reposer. Il fuit complètement notre vie à 5, il ne s'investit pas trop avec Elise et Constance, est toujours épuisé, ne fait rien (pas de sport, ne se couche pas tôt alors qu'il dit toujours qu'il en a besoin, etc.) Je lui ai dit que s'il partait, je quittais la maison pour faire un break car je n'en peux plus. Il est parti. J'ai commencé à faire les sacs et à tout préparer pour partir pendant une semaine afin qu'on fasse redescendre la pression. Et il est revenu au moment où je commençais à charger la voiture. Donc je suis restée. Je lui ai demandé de ne plus me parler de traitement (Kinder : tu m'avais demandé "ça veut dire quoi rechuter ?". En 2006, j'ai fait une dépression sévère de 8 mois et avant j'avais fait un passage tout feu tout flamme et là, mes parents, ses parents et Guillaume craignent que je ne refasse pareil. Je sais que ce n'est pas le cas. Ils regardent les points communs avec 2006 mais pas du tout les points de différences. En fait, mes parents sont sans espoir, ils aiment baigner dans le négatif, alors forcément... Ils disent que je ne me rends pas compte de ce qui se passe pour nos filles, etc. parce que j'ai besoin de sortir de la maison depuis septembre, je cherche un mode de garde pour reprendre une activité 2 jours par semaine) on a enfin la nounou à domicile mais ça coûte un bras alors mon mari fait une fixette là-dessus et devient agressif à tout propos touchant à l'argent alors même qu'on a de l'épargne pour passer cette crise de grosse fatigue pour nous deux (qui pour moi est très légitime après tout ce qu'on a vécu ces 2 dernières années).

En fait, mes parents et les siens pensent que si j'arrive à sourire encore et à continuer à vivre malgré mes 3 bb asthmatiques et bien c'est que "je ne me rends pas compte" !! Si, si, je me rends bien compte que je gère quasiment tout toute seule et avec mon mari en 4ème bébé par moment quand il se désinvestit des quelques trucs qu'il fait dans la maison.

Du coup, oui, j'ai besoin de prendre un peu l'air et de refaire quelque chose. Bien sûr, le bénévolat pour mes parents qui ont mis l'argent au coeur de leur vie, c'est de la connerie. Et mon mari n'en pense pas moins. Je suis prête à reprendre un temps partiel pour payer la nounou (logique elle est là pour que je me repose et que je souffle mais bon !!!). Mais là, mon mari, pas très cohérent en ce moment, ne veut pas ! Il prétexte que je vais en faire trop et tomber dans l'excès  puis en dépression. Toutes ces personnes bien intentionnées ne gèrent pas leur angoisse face à la santé fragile de nos trois filles donc il leur faut un bouc émissaire : pas de bol, c'est tombé sur moi...

Je tiens bon, je résiste, je survis. Mais combien de temps ? ! Dans cette ambiance, ce n'est pas évident. C'est même super dur. Je sais que je tiens bon grâce à mes filles qui ont besoin de moi. Mon mari les a gardé un peu sur le mois dernière et par quatre fois, une fille est tombée de sa chaise haute  . Je suis la seule à être avec elle sans cesse, à l'hôpital, à me lever les 12 fois la nuit pour faire de la vento quand elles sont en crise d'asthme. 

Mais, problème et là j'ai tort : quand mon mari me menace de m'hospitaliser d'office si je ne prends pas un traitement, oui, je me mets en colère, et après il me reproche mes colères !!  On est chez les fous !

Bref, hier, quand il revient, je lui demande de ne plus me parler de traitement ni d'hospitalisation d'office. Et il remet ça immédiatement en me disant que si si ! il m'en faut un ! Du coup, j'ai dit que je partais avec Elise et Constance pour le laisser réfléchir à son comportement. Il est passé devant moi et a claqué la porte en hurlant "Tu ne pars pas ! Ce n'est pas à toi de décider de ça ! Pas avec les enfants !". Les filles se sont mises à hurler toutes les trois. C'était horrible. Là, calmement, je lui ai dit "Quand tu te vois comme ça, de nous deux, tu peux me dire lequel n'est pas dans son état normal ?".
Je crois qu'il a un peu réalisé qu'il était aller trop loin.

En fait, je pense qu'il va très mal. Et c'est légitime car on a failli perdre 3 fois les jumelles pendant la grossesse et 3 fois après. Rien que ça, moi, j'aurais pété  un plomb si je n'étais pas aller voir ma neurologue qui m'a fait de l'EMDR pour évacuer les images traumatisantes. Guillaume n'acceptant que très peu l'aide n'avait pas voulu se faire aider et du coup, là, on en paie les pots cassés.

Allez, il y a du positif : il a enfin accepté d'aller voir un psy et on  refait du conseil conjugal mais ça va être long alors il me faut encore de la patience...

Je ne sais pas si les résultats remettent en cause notre présence à l'IRL pour le moment on fait tout comme si on venait, et j'espère vraiment qu'on pourra...

Je vous embrasse. Merci de votre soutien malgré mes absences sur le fil ces derniers temps.

Je vous tiendrai au courant dans la journée par sms que vous pouvez mettre en ligne.

Bises à tous

Elo

Voilà, la vie est trop facile en ce moment à la maison...

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 10 Avril 2012 à 08:38:40 »

Je réponds à ton 2è message avant de lire le 1er...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36642.new/topicseen/#new
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 10 Avril 2012 à 08:48:48 »

Trop facile, t'as raison
Bon on est en pensées avec vous cette journée, comme celles qui ont précédé, d'ailleurs. C'est bien que vous ayez repris le conseil conjugal, un regard neutre fera beaucoup de bien à votre relation  Sourire.

Pour l'IRL, ce serait tellement bien de vous voir mais... la santé de tes filles avant tout, et pour le reste, on prendra comme ça vient. Si vous n'êtes pas là, tout le monde logera à la maison, il y aura assez de place Clin d'oeil.

Elise, Constance, je pense à vous très fort, on va vous aider Sourire ! Les médecins vont trouver ! Courage, les filles, et courage à toi aussi, Elo.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 10 Avril 2012 à 08:54:25 »

coucou,
j'ai cru qu'y avait un bug... 0 message en 24h!!!
oh la la devaient etre bons, les oeufs!!!
T'as raison... pas vu le temps passer  !
Sale journée avec des enfants chouigneurs  . V a refusé de faire la sieste, a fini au lit à 19h avec un bib après une énorme colère (s'est fait gronder parce qu'il avait été désagréable à mon encontre  Triste, punir pour désobéissance )... F n'a pas quitté les bras/le sein de 2 jours... rien de grave, mais soûlant !

Allez, je vais chez le notaire et changer la box, on n'a plus de téléphone depuis vendredi !

A+
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 10 Avril 2012 à 09:19:37 »

coucou

elo, j'attendais ton message avec impatience. Je m'étais promis d'appeler dans la journée si tu n'étais pas venue poster.
comme dit joseth, on est avec vous en pensées depuis tous ces derniers jours ! je sais que tu es forte mais tu as raison de venir vider ton sac ici...
je reste dispo si tu le souhaites, je vous embrasse très fort  Bisou

lolibau, 0 message en 24h...désolée, je cherchais les oeufs, je les mangeais (aussi) et je faisais des photos de mes fils que je trouve, en toute objectivité, vraiment trop beaux  Cool Donc un dimanche et un lundi bien remplis durant lesquels je n'ai pas vu passer le temps.

allez, je termine mon déjeuner et je m'y colle, un w-e de farniente et la maison est à l'envers  Tire la langue
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 10 Avril 2012 à 09:34:29 »

Elo, je suis avec vous par la pensée.

Malou, j'ai vu les photos sur ton blog, ils sont vraiment magnifiques tes loustics avec leurs beaux chapeaux.

Bonne journée à toutes et tous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 10 Avril 2012 à 09:49:14 »

Bonjour,

Pfff retour du mauvais temps. Il pleut depuis hier soir sans arrêt (on a beau me dire qu'on a besoin d'eau, c'est quand même pas super comme temps  )

Elo, défoule toi ici si ça te fait du bien. Je pense à vous depuis que tu nous a appris l'hospi de ta fille. J'espère que les tests vont vous aiguiller vers un traitement. Quand à la thérapie avec ton mari, je pense que c'est une bonne décision. Je te (vous) souhaite plein de courage pour cette journée  Bisou

Bonne journée à toutes et tous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 10 Avril 2012 à 09:56:28 »

Malou, j'ai vu les photos sur ton blog, ils sont vraiment magnifiques tes loustics avec leurs beaux chapeaux.

Aaaaah, tu trouves aussi !  Donc vraiment, en toute objectivité : sont trop beaux mes fils 
Merci Kiboub  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 10 Avril 2012 à 12:31:38 »

Je viens de faire sursauter deux bébés, trop drôle : z'étaient super concentrés sur leur déco du carrelage au feutre laissés à leur disposition par les grands frères  Tire la langue !
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 10 Avril 2012 à 13:48:08 »

Han méchante 

Sinon grande nouvelle Hugo marche depuis samedi. Bon c'est que le début mais quand même 
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 10 Avril 2012 à 15:16:17 »

Un petit passage pour te dire, Elodie, que je pense beaucoup à vous!

Désolée d être absente en ce moment, mais des tas de choses à faire ici, mais je pense à vous et je vous lis tous les jours!

Bisou

Ps Mattmalou, peux tu m envoyer l adresse de ton blog?
Ps 2, Joseth, peux tu me renvoyer ton adresse et une petite explication pour venir? D ici samedi, je vais m acheter une carte prépayé de téléphone pour être joignable au cas ou!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: