18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:23:59
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 520276 fois)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 19 Décembre 2011 à 22:39:54 »

coucou,
on a tente le riz carrotte non mixe et ca passe bien... sauf que au bout de 2-3 jours, pas d'amelioration et... une franche lassitude. j'ai aussi laisse tomber la tetee du soir. et la nounou leur a donne de la grenadine, je sais que la pediatre le preconisait en cas de gastro mais pour des plus grands on a commence les biscuits aussi, elles sont trop contentes!
bon a part ca ce soir : RDC, ca y'est moi aussi... bizarre, ca fait 3 jours que je voulais appeler le gygy... (ca fait trois mois que j'aurais du mais j'avais zappe) je crois meme pas a une coincidence.
A part ca journee de reve, trop bien de se reveiller a 10 heures en sacahnt qu'on en a que 2 - autonomes- a la maison, puis bus, resto, animations de noel, grande roue... c'est fou, j'aurais jamais reussi a partager ca avec elles avant, la je le vis comme un cadeau Souriant
ce soir on a une copine d'eva a la maison... elles ont joue a qui s'endort la derniere... Ayla a gagne elle est toujours avec nous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 20 Décembre 2011 à 08:57:03 »

Bonjour!
et voila, ma copine est repartie hier!! C etait bien chouette!!!

Et nous partons ce soir pour Londres!!! J ai hate de voir ma soeur avec son gros bidon!!

En vrac:

MArinelo, bonne retraite!
Kinder, suit les conseils des copines et bon courage pour la gastro!
Joseth, bisous a tes petits malades qui toussent! J espere qu'ils vont tous se remettre rapidement!
Stefanie, contente que tu es reussi a t apaiser!
Lolibau, profite bien de tes grandes!!
Mattmalou, merci pour la recette!! Je te souhaite te meilleurs nuits....
Baldi, aucune idée pour Valeriane!! Elle est sacrement tonique ta petite!!

Et pis sinon, des bisous pour tout le monde!!

Aller, je vous laisse, je vais ranger un peu chez moi!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 20 Décembre 2011 à 09:51:52 »

BONJOUR

bon bah solution trouvée pour la garde des enfants mon mari les amener hier soir chez mes bo parents  Pleurs Pleurs Pleurs
il n ' a pas voulu que je l 'accompagne car il ne voulait pas m'entendre râler pendant 3 heures de route 

ça  fait trop  bizarre de se lever sans enfants heureusement que je travaille demain mais la je m'habille et petit tour dans les magasins

la je viens de téléphoner à ma belle mère ils sont bien dormi levé pour Arthur 7h30 je trouve cela trop tôt je l'aurais encore fait patenter bah oui j'aime quand ça dort  (donc mon mari lui dira )
et Gabriel 8h15  et heureusement que mon petit baptiste est la car ils se sont trompés entre  les deux  Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
allez plus que 4 jours et je suis avec eux  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
biz et bonne journée
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 20 Décembre 2011 à 09:58:05 »

Ln, courage pour les 4 jours de boulot !
et oui, heureusement que Baptiste est là pour dire qui est qui ! Mais faut avouer, les tiens ils se ressemblent vachement beaucoup 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 20 Décembre 2011 à 10:04:43 »

Et aussi, bonjour tout le monde !

Comment vont les vomitos chez les kinder ?

Nana, si tu pars ce soir, c'est que tu as du ouvrir tes cadeaux de la ronde....alors, raconte ? ? ? ? ? ?  Ca va mieux la toux de raphaël ?

Joseth, sont faites ces valises ?

Ici, nuit au top pour Jules, pas un seul réveil entre 20h45 et 8h45  Cool Cool (fallait bien qu'il rattrape sa nuit d'hier!). Et pour Félix, beh forcément c'était moins bien puisqu'il font du relais...de nombreux micros réveils et puis un graaaaaaaaaaaaaaand moment les yeux ouverts entre 4h et 5h30.
Mais sinon, ils vont très bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 20 Décembre 2011 à 10:21:09 »

Ln, c est cool que tu es trouvée un mode de garde!! Et je rigole pour ton mari qui va tout seul pour pas t entendre raler.... Le mien aurait fait pareil!!!!

Mattmalou, uoi, j ai ouvert mes cadeaux de la ronde! J ai recu des petites choses pour faire de la patisserie!! en revanche pour savoir qui est ma marraine, j avoue ps d idee et pas le temps de m en occuper....! je verrai ca apres Noel!
Sinon, Raphael va bien mieux! Il ne tousse presque plus!

Grande nouvelle pour mon Raphael!! Il fait du 4 pattes!!!!!! Ca y est!! Il est tellement content, ca fait plaisir a voir!

Bravo a Jules!! Felix et Jules, je vous lance un défis! Des nuits sans reveil pour une semaine! Chiche!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 20 Décembre 2011 à 10:32:35 »

Purée, il neige depuis 5 heures.....! C'est tout blanc dehors!!
Super beau mais.... j'espère que notre avion va pouvoir décoller ce soir!!!!

Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 20 Décembre 2011 à 10:44:04 »

Bravo a Jules!! Felix et Jules, je vous lance un défis! Des nuits sans reveil pour une semaine! Chiche!!

ouais, chiche !!!!!! un merveilleux cadeau de noel pour moi 
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 20 Décembre 2011 à 10:45:24 »

Mattmalou, uoi, j ai ouvert mes cadeaux de la ronde! J ai recu des petites choses pour faire de la patisserie!! en revanche pour savoir qui est ma marraine, j avoue ps d idee et pas le temps de m en occuper....! je verrai ca apres Noel!

chouette alors ! elle a du lire que tu étais une gourmande !!!
moi j'attends le 24 minuit (im) patiemment !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 20 Décembre 2011 à 10:50:14 »

Sinon, Raphael va bien mieux! Il ne tousse presque plus!

Grande nouvelle pour mon Raphael!! Il fait du 4 pattes!!!!!! Ca y est!! Il est tellement content, ca fait plaisir a voir!

Chouette pour lui ! Et super le 4 pattes !

Moi, hier, j'ai commandé une barrière pour séparer le coin cuisine du salon/salle à manger...j'en peux plus de leur dire non tout le temps. Et maintenant qu'ils se mettent debout, ils ouvrent les placard, se pendent à la porte du four, touchent les boutons de la gazinière...enfin bref, la cuisine est devenue leur terrain de jeu et pour moi : l'enfer sur terre 

D'ailleurs, mon bp qui ne devait pas faire de cadeau à noel a eu la bonne idée de nous "imposer" son frère au repas de noel. Il a proposé de nous acheté une imprimante mais nous avons décliné son offre puisque nous n'en avons aucune utilité. Par contre, j'ai réussi à caser que nous avions d'autres priorités pour les enfants et que, par exemple, je venais d'acheter une barrière (à un prix important vu les dimensions de l'engin). Et bien il a dit qu'il participerait à la barrière.....
Comme quoi, tout arrive 

Mais bon, pas sûr que du coup les petits aient un cadeau à leur anniversaire  Tire la langue
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 20 Décembre 2011 à 10:59:51 »

Ici aussi nous avons une barriere!

Pour leur chambre en fait!! Ils ont une tres grande chambre dans laquelle ils adorent jouer! Ils ont droit de toucher a tout dans leur chambre, c est donc une zone tres securisée pour eux! Ils se baladent aussi dans l appart tout les jours et ils ADORENT notre chambre!! C est la grande fete quand ils y sont!!

Pour ton BP, c est cool qu il participe a la barriere! Mais j ai une question, ton beau pere, c est le pere de ton homme? ou le nouveau mari de la mere de ton homme? Et le frere ton ton BP, c est l oncle de ton homme?
Juste pour me situer un peu!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 20 Décembre 2011 à 11:03:44 »

Ici aussi nous avons une barriere!

Pour leur chambre en fait!! Ils ont une tres grande chambre dans laquelle ils adorent jouer! Ils ont droit de toucher a tout dans leur chambre, c est donc une zone tres securisée pour eux! Ils se baladent aussi dans l appart tout les jours et ils ADORENT notre chambre!! C est la grande fete quand ils y sont!!

Pour ton BP, c est cool qu il participe a la barriere! Mais j ai une question, ton beau pere, c est le pere de ton homme? ou le nouveau mari de la mere de ton homme? Et le frere ton ton BP, c est l oncle de ton homme?
Juste pour me situer un peu!

Nana, à l'occase, je te fais un arbre généalogique ou mieux, un génogramme pour que tu situes aussi le type de relation (non) entretenues entre chaque individu!
Mon BP, c'est le père de mon homme. Son père et sa mère vivent seuls tous les deux. Le frère de mon bp, c'est l'oncle de matthieu. Pour que tu situe le personnage, à notre mariage, il m'a vouvoyé toute la journée et le lendemain, lors du retour de noces, il m'a dit bonjour en me demandant qui j'étais parce qu'il ne me remettait pas !!!!!  Beh, la même personne que la veille mais sans robe de mariée 
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 20 Décembre 2011 à 11:05:14 »

Et pour la barrière nous en avons deux en fait : une à l'étage pour que leur chambre soit leur aire de jeux, comme chez toi et une dans la cuisine pour que mon aire de jeux à moi reste "rien que" à moi  Clin d'oeil
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 20 Décembre 2011 à 11:34:04 »

Merci pour les explications!!!
C'est hallucinant tout de meme ce que tu racontes sur l'oncle de Matthieu.......
J'espère surtout que Matthieu vit bien cette situation!

MDR pour ton aire de jeux!!!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 20 Décembre 2011 à 11:35:21 »

Depuis ce matin, je regarde tous les 1/4 d heure si notre vol est maintenu.... En une matinée, il est tombé  bien 5cm de neige et ca continue!!
A priori, le trafic aérien n'est en rien impacté!!
Journalisée

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: