18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:46:11
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 520308 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 12 Décembre 2011 à 10:04:10 »

oui, je me doute bien qu'elle finira par en avoir un
bon, beh j'aurai aussi une surprise  Clin d'oeil (mais j'ai du mal à rester patiente!!!!  )
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 12 Décembre 2011 à 11:15:10 »

J avoue j ai hate aussi de savoir!!!!!!
Je suis une grande curieuse..... et j ai du mal a ronger mon frein! mais j ai meme pas demandé la selection de prenom.....!

Puree, les boys dorment depuis quasiment deux heures!!!! Cet apres midi, je voulais aller faire un coup de boutique avec eux! Ca se confirme car vu la sieste du matin, celle de l apres midi va etre courte!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 12 Décembre 2011 à 12:27:32 »

bonsoir tout le monde (meme le monsieur pas bavard!!!)
ca fait un bail que je suis pas venue ici... mais nous aussi les microbes sont arrives : gastro, rhino et aussi les dents d'apres le medecin. il nous a dit de pas utiliser le serum phy car ca fait faire un aller-retour aux microbes Huh?
l

Sans 4 pipettes de sérum phy par bébé et plusieurs fois par jour je repars aux urgences pour bronchio en 3 jours donc ton médecin, je ne le crois pas du tout !! !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 12 Décembre 2011 à 12:28:13 »

Journée  Triste Triste Triste
Mes 2 grands ont la gastro 

MERDEEEEE !
C'est le cas de le dire ! 
Bon courage à toi jolie maman ! Pense bien à te laver les mains pour ne pas l'attraper à ton tour... Courage !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 12 Décembre 2011 à 13:49:31 »

Marinelo, ta réponse au post de lolibau, c'était une hypothèse ou bien tes puces ont une nouvelle bronchio ?

Perso ici, le serum phy, c'est seulement s'ils ont le nez pris ou "coulant". Sinon, je trouve ça violent de leur injecter ça dans le nez avec plusieurs pipettes plusieurs fois par jour. Avez-vous déjà essayé dans votre nez, 4 pipettes plusieurs fois par jour....beh moi ça m'a refroidie  Mais je sais aussi que j'ai de la chance, ils n'ont pas l'air plus fragiles des bronches que quiconque et ne semblent pas non plus sujets au rhino/rhume plus que la moyenne !

Mais quand ils sont malades, là oui, je mouche à fond et j'envoie des pipettes, en bonne mère tortionnaire qui fait hurler ses bébés  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 12 Décembre 2011 à 15:05:36 »

t'inquiète, j'ai déjà les mains toutes sèches à force de les laver ! En général je ne l'attrape pas.  Tire la langue
D'accord avec toi Mattmalou sur le serum phy, c'est dégueu. Je préfère le mouche bébé, et en cas de gros souci le serum phy Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 12 Décembre 2011 à 17:39:27 »

Me voila de retour!!
Roh lala les brontosaures.....! Ils ont d'abord commencé par pleurer dans la poussette, j ai failli faire demi tour, puis dodo!!! OUF!
Au final, sortie sympas, mais c est fou ce que c est comme bazarre de sortir en hivers avec deux bébés!! Je deteste les bonnets, gants et autre echarpes!!!!!! Vivement les beaux jours.... Vous allez me dire que j ai le temps de voir venir! Et ouais!!! Mais bon, c est pas grave!!!

Pour le mouchage de nez, j ai trouvé l astuce pour qu ils ne pleurent plus et se laisse meme faire.... Je me le fais a moi avant "pour de faux" en rigolant un max! Et apres, ils se marrent!!!!
Bon ca marche pas a chaque fois.....!!!

Si mes zozos pas malades, pareil que Mattmalou et Joseth, je ne fais rien!

Et sinon, YEEPEE!!!! J ai recu mon paquet de ma marraine!!!
Je vais devoir etre patiente......

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 12 Décembre 2011 à 18:04:58 »

Et sinon, YEEPEE!!!! J ai recu mon paquet de ma marraine!!!
Je vais devoir etre patiente......

bienvenue au club 
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 12 Décembre 2011 à 18:41:28 »

Pour ce genre de truc, j avoue j ai du mal a l etre!!!
Surtout a voir ces paquets devant moi.......!!

Mais bon, j ai craquer sur mon paquet que j avais le droit d ouvrir.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Et ben je mange des BONBONS ET C EST BON!!!! 
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 12 Décembre 2011 à 21:39:49 »

cool nana !

joseth, ça va les gastro boy ?? et les petits rhumes ? et toi ?

élo, on peut toujours commander un livre pour noel ou bien c'est trop tard ?

bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 12 Décembre 2011 à 21:51:48 »

Plein d'ondes +++ pour les malades. Et grosse pensée pour Joseth et ses gastrosaures ! 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 12 Décembre 2011 à 21:53:31 »

Mattmalou : E a un mega rhume et si je ne lui fais pas du serum phy c bronchio assurée en moins de 48h... J espere que ca suffira je veux pas revoir le kiné avt 2012 au moins  

Pas de pb je te poste le livre demain si tu me donnes  ton adresse en mp.

On est au cine. On va voir the  lady ds dix min aores burger delicieux.

Y a happy feet 2 les filles en 3D en plus ! Va falloir aller voir ca !

Moi mega engueulad av mes parents ce soir, toukours la meme sensation qu ils veulent me couper les ailes... Bref je survivrai à une crise de plus...

Bisous
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 12 Décembre 2011 à 22:05:59 »

ah mince élo, pour tes parents  Bisou Bisou Bisou Bisou ici, j'espère que tu peux voler Bisou Bisou Bisou Bisou

bon film alors et pour le livre, je te mpète  Clin d'oeil merci
Journalisée

——
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6448 le: 12 Décembre 2011 à 22:33:56 »

ca c est une bonne surprise Marraine!!!!!

Ca me fait super plaisir!!! J espere que tout va bien pour ta famille et toi!
Tres joyeux Noel a toi aussi!

Bisou Bisou Bisou Bisou

merci à vous toutes et à toi Kinder Joy Joyeux Noël aussi !  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Pour la prévention des maladies, je teste l'huile de lin dans les repas + fruits frais + fruits oléagéneux si pas d'allérgies à tester broyés en gateau par exemple.  Ca les maintient assez en forme, je touche du bois.  Clin d'oeil  Cool  Cool

Bon courage et re  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 12 Décembre 2011 à 22:51:19 »

Coucou la Bé, merci pour tes conseils !

Moi je suis un tout petit peu énervée ce soir parce que Chérito vient de parler des cadeaux de Noël pour les enfants avec ses parents. D'habitude, on se concerte, on voit ensemble ce qui leur plairait, ce qui leur ferait plaisir, ce qui leur manque... là, du tout . "Ce sera la surprise !" J'espère juste qu'ils ne vont pas taper dans le en-plastique-qui-fait-du-bruit, parce que je n'en peux plus de ces jouets de m******. Ou des tracteurs. On croule sous les tracteurs, les enfants en redemandent, ça suffit  Triste !

Sinon, on dirait qu'on sort des cacas liquides ce soir, enfin !!! Aurai-je une journée tranquille avec les bébés demain ? Youpi !!! Souriant Cool Mais bon je ne me plains pas, ils ont été encore super sympas toute la journée. J'ai juste un peu grondé quand V ne voulait pas aller à la sieste alors que les deux bébés avaient du mal à s'endormir... et tout est vite rentré dans l'ordre. Si seulement ça pouvait continuer comme ça  Roulement des yeux !

Allez, bonne soirée toutE leA monde
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: