21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:50:39
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 521333 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #6225 le: 07 Décembre 2011 à 17:32:16 »

Coucou,
pour répondre à vos questions sur ma journée dentelle, bah ouais que c'était cool !!!!
on a mangé ensemble en plus, des pâtes à la poutargue euh avant ça il y a eu l'apérot ( un breuvage maison  appeler " le Bleu " à base de Rhum, martini blanc, sirop d'ananas .....) cake au courgettes - chèvre, madeleine à la tapenade, et petit choux farci à la poutargue ... et ensuite les pâtes et puis on a terminé par une salade de fruits  Tire la langue
bon avec tout ça j'ai pas trop avancé  dans mon ouvrage .... beaucoup de papotages, mais j'ai pris les infos dont j'avais besoin et ensuite j'essaye de les appliquer à la maison  Clin d'oeil .
et oui oui oui ça m'a fait trop de bien ! et mon chéri a assurer super top !

Sinon pour nos loulous pour leur ti-déj c'est lait entier, du babicao( 2 cuil dose qu'on trouve dans boite de lait ) , des céréales vanille( 2 cuil dose ...) et là j'intègre le Nesk...c  car la babicao c'est pas donné  ... apparement ils adorent car souvent je suis obligé de refaire un peu de lait pour Adelin ( après ça dose de 240 ml ).
Nana : tu as déjà répondu concernant l'endormissement des bébés assis ... nous aussi nous avons eu l'épisode avec Timéo, j'ai fait comme toi ... pris dans les bras calins, etc ... ( bébés encore plus énervé ... je dirais qu'il était encore dans son sommeil) ... et tout comme toi je l'ai reposé dans son lit et il a fini par s'endormir .... j'ai même pris une photo car il c'est vraiment endormi assis.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #6226 le: 07 Décembre 2011 à 17:34:07 »

Joseth ainsi que Nana : je vous souhaite une nuit réparatrice, allée les bébés soyez sympas avec vos super mamans.
Bisous.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 07 Décembre 2011 à 18:13:15 »

Et ben Kinder, sacré menu!! Je suis contente pour toi!! Ca a du te changer les idées un max!!!

Tu me donnes l'occasion de poser une question à travers ton post: à partir de quel âge peut on donner du lait de vache tout bête?

Merci pour les souhaits de bonne nuit, mais pour être honnête, les bébés ne se reveillent pas... C est ma toux qui me reveille......!!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 07 Décembre 2011 à 19:32:46 »

Ouf, les petits sont couchés.... Je n en peux plus.... Ils ont passé les deux dernières heures à brailler... Meme dans les bras.... Rien a faire.....
Je suis à bout.... Journée de m...... J'ai du sortir de leur chambre, fermer la porte et pleurer toutes les larmes de mon corps. Puis bibs avec pleure pendant le bib car dans chaise haute car papa pas la.
Et re pleure pour dormir. La on verra bien.

Ce soir, je suis seule, loin de ma famille, mon homme est pas la, bref, c est nul.
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 07 Décembre 2011 à 19:36:31 »

J en rajoute une couche.... Désolée les filles et gars, mais j'ai besoin de vider mon sac....

Depuis deux mois, le rythme est trop soutenu. Je ne suis plus. Mon corps dit stop. Je suis malade, je tousse tout le temps, j ai de la fièvre, ma tête me fait mal. Entre les opérations des zozos en octobre et le déménagement et l'installation dans la foulée en novembre, j'arrive en décembre sur les rotules.
Et avec quel perspective? Ben pas grand chose.... Mon homme a un nouveau poste et bosse donc beaucoup! Pas d'aide exterieur ici! Je me suis renseignée, rien en prévision avant au moins février! Et oui, fete de fin d annee oblige, l'Allemagne tourne au ralentit!

Ah les filles et gars, ce soir je regrette d etre parti en Allemagne.
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 07 Décembre 2011 à 20:55:01 »

Marinelo, ton livre, tu l envoies aussi en Allemagne? Bon courage pour Guillaume!!

Oui, il faut juste que je regarde les frais d'envoi si ça vaut le coup ou pas. Sinon, tu n'as pas de la famille qui vient te voir, ou tu ne viens pas en France pour Noël et je te l'envoie là ?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 07 Décembre 2011 à 20:56:08 »

Je te les envois en MP... Peu de chances qu'ils te conviennent car pas ton style Clin d'oeil  Mais ça reste ton roman donc tu es libre de donner les prénoms que tu veux in fine je ne t'en voudrai pas Sourire

Je les garde ! Merci ! Il va juste falloir que je vérifie à chaque fois l'orthographe mais sinon c'est bon !!!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 07 Décembre 2011 à 20:58:01 »

Petite question...
Alexandre se met assis dans son lit et pleure. Je viens le voir, le rallonge, le caline et sort. Puis rebelotte.
Ma question donc: quand vos bébés se mettent assis dans leur lit, ils s endorment quand meme qu bout d un moment?

Quand Flore-Anne a commencé à s'asseoir seule puis à se lever, je me suis dit que je n'intervenais pas. Elle faisait son chantier et au bout d'un moment, fatiguée, elle s'endormait. Les minipouces n'ont pas encore ces capacités physiques là donc je n'ai pas ce problème !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 07 Décembre 2011 à 20:58:54 »

Bon j ai ma reponse.... Oui, il s endort. Alexandre s est endormi apres avoir pleuré 10 minutes.....
Je vous laisse, je file sous la couette moi aussi, je suis morte de fatigue, j ai passé ma nuit à tousser!!
 Bisou

Courage Nana ! As-tu esssayé l'homéopathie ? Bryonia ? Les plantes, les baumes ? Le bain chaud dans une salle de bain pleine de vapeur ?

Plein de bisous guérisseurs !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 07 Décembre 2011 à 21:01:49 »

Coucou,
pour répondre à vos questions sur ma journée dentelle, bah ouais que c'était cool !!!!
on a mangé ensemble en plus, des pâtes à la poutargue euh avant ça il y a eu l'apérot ( un breuvage maison  appeler " le Bleu " à base de Rhum, martini blanc, sirop d'ananas .....) cake au courgettes - chèvre, madeleine à la tapenade, et petit choux farci à la poutargue ... et ensuite les pâtes et puis on a terminé par une salade de fruits  Tire la langue
bon avec tout ça j'ai pas trop avancé  dans mon ouvrage .... beaucoup de papotages, mais j'ai pris les infos dont j'avais besoin et ensuite j'essaye de les appliquer à la maison  Clin d'oeil .
et oui oui oui ça m'a fait trop de bien ! et mon chéri a assurer super top !

Sinon pour nos loulous pour leur ti-déj c'est lait entier, du babicao( 2 cuil dose qu'on trouve dans boite de lait ) , des céréales vanille( 2 cuil dose ...) et là j'intègre le Nesk...c  car la babicao c'est pas donné  ... apparement ils adorent car souvent je suis obligé de refaire un peu de lait pour Adelin ( après ça dose de 240 ml ).
Nana : tu as déjà répondu concernant l'endormissement des bébés assis ... nous aussi nous avons eu l'épisode avec Timéo, j'ai fait comme toi ... pris dans les bras calins, etc ... ( bébés encore plus énervé ... je dirais qu'il était encore dans son sommeil) ... et tout comme toi je l'ai reposé dans son lit et il a fini par s'endormir .... j'ai même pris une photo car il c'est vraiment endormi assis.

Excellent Kinder ! On veut la photo de Timéo qui dort assis !
Et dis moi, c'est quoi la poutargue ?
Génial pour ta journée !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 07 Décembre 2011 à 21:07:17 »

J en rajoute une couche.... Désolée les filles et gars, mais j'ai besoin de vider mon sac....

Depuis deux mois, le rythme est trop soutenu. Je ne suis plus. Mon corps dit stop. Je suis malade, je tousse tout le temps, j ai de la fièvre, ma tête me fait mal. Entre les opérations des zozos en octobre et le déménagement et l'installation dans la foulée en novembre, j'arrive en décembre sur les rotules.
Et avec quel perspective? Ben pas grand chose.... Mon homme a un nouveau poste et bosse donc beaucoup! Pas d'aide exterieur ici! Je me suis renseignée, rien en prévision avant au moins février! Et oui, fete de fin d annee oblige, l'Allemagne tourne au ralentit!

Ah les filles et gars, ce soir je regrette d etre parti en Allemagne.

Oh bah non ma belle, ne regrette pas ! Vous étiez super content de vous retrouver dans votre nouvel appart, dans un cadre de vie agréable et tout, non ?
C'est normal de craquer après tout ce que tu viens de vivre. Les opérations c'était hyper stressant. Un déménagement ça pompe toute l'énergie qui reste. Alors pleure un bon coup, respire ensuite et repose toi surtout pendant des jours et des jours. Bien sûr, ce n'est pas évident avec tes loulous. Ce n'est pas envisageable de prendre une baby-sitter quelques heures par ci par là pour te soulager ? Une femme de ménage ?

Courage Nana, quand on est malade, tout va de travers. Lutte contre ce vilain microbe et zou tu vas repartir comme en 40. Dans 55 minutes, dans les bras de ton Valentin déjà, je suis sûre que ça ira mieux. Tu as les trois amours de ta vie avec toi. Où que tu sois, tu ne changeras pas ça. C'est ce qui compte le plus ! Ne te laisse pas décourager par la fatigue. Pense à l'année dernière où tu étais crevée et en mode baleine échouée. Et bien, tu as réussi à surmonter ! Alors, ce n'est pas une grippe qui va te laisser KO ! Accepte ta fatigue, et repose toi. Le moral va remonter en même temps. Courage ! Je prie pour toi et tes loulous afin que tu puisses te reposer un max le plus vite possible et retrouver ta joie de vivre.
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 07 Décembre 2011 à 23:20:38 »

Nana : je suis triste de voir que ça ne va pas fort, je t'envoie un wagon de courage et j'espère te rassurer en te disant que les moments que tu vis sont presque obligatoires ... Mais passager heureusement  Y'a pas de bouton OFF sur nos petits et par moment l'epuisement physique, la maladie, la solitude, le dépaysement font qu'on a BESOIN de faire une pause et quand on peux pas ... Bon on se prend une bonne grosse vague de découragement qui fait tout voir en noir... Et puis ça passe et voilà Clin d'oeil Je me rappelle avoir été malade tout en gardant Agathe ben je me foutais au lit me reposais, open câlin pour la ptite si elle voulait mais sinon je la laissait crapahuter sous surveillance distraite... Et service minimum pour les couches et les repas... Et ça passe Clin d'oeil Bref si tu me files ton adresse je peux t'envoyer une boite de chocos pour te remonter le moral Souriant
Ici c'est pas le top non plus les petites dorment pas (dents...?) et mon homme déprime ce qui fait que quand il l'est pas en train de zombifier sur l'ordi, il part mèchament en cacahuète pour la moindre conneries. Grrr me soûle je suis impuissante à l'aider et en attendant il nous pourrit la vie.
Ah oui et dernière grande nouvelle: Alice se met et tiens assise depuis aujourd'hui ... Et pleure beaucoup vu qu'elle sais pas quoi faire de cette position 

Bonne nuit les filles!
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 08 Décembre 2011 à 08:10:34 »

Bonjour,

Merci marinelo et Mangore pour vos gentils messages! Je suis très touchée.....
Raphaël et Alexandre ont bien dormi, ca fait plaisir de les voir de meilleurs humeurs ce matin! En revanche pour moi, c'est toujours moyen.... Il va falloir humidifier nos chambres, aux bébés et a nous, car je crois que l appart n est pas assez humide! C est peut etre, entre autre, une explication pour ma migraine persistente depuis une bonne semaine.
Si vous avez des trucs de grand mere pour lutter contre la migraine, je prends, les medocs ne me font rien de rien! Et comme je suis pas bien, je sers la machoire sans m en rendre compte....!! La nuit comme le jour! Une grande specialite a moi! Quand j etais etudiante, en periode d exam, j etais tellement stressee que je me mordais la langue la nuit! Et le matin, j avais les marques de mes molaires sur la langue.... Roulement des yeux

Bref, aujourd hui, je vais essayer de penser a moi.... Mon objectif: des que les bebes dorment, je lache tout et je file au lit. Dormir ou pas, pas grave. Rester allonger et lire au calme. Et le reste du temps, je vais y aller molot sur les taches menageres.....
Je suis un peu trop a blocke et je profite de la moindre etincelle d energie pour la cramer en rangement....

Mangore, c est gentil pour les chocolats, mais ce n est pas la peine! Malgré tout, j arrive a tenir bon et a ne pas trop craquer!!! Mon prochain craquage est programmé et ce seront les cookies de Mattmalou Tire la langue!

Aller, je vous laisse!

Bisous
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 08 Décembre 2011 à 08:11:20 »

Joseth, ta nuit?  Bisou
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 08 Décembre 2011 à 08:22:13 »

Joseth, ta nuit?  Bisou
Parfaite ! V a eu des granules au coucher et a dormi tout seul en bas. Réveil à 6h pour pipi et bib mais redodo ensuite. Idem pour F mais au moins ils ne réveillent pas les autres ! Là je traîne au lit avec L. C'est doux '

Nana désolée de ne pas t'avoir mis un mot hier soir. Mes pensées du matin étaient pour toi.

Bon j'abrége. L balance son doudou. Dans son langage ça veut dire "la couche" !

À +
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: