et sinon, rien à voir avec les janviettes mais je crois que j'ai trouvé qui est ma marraine...je suis une vraie détective en fait

T'es trop forte toi !!! Comment tu as fait ?! La ronde est à peine commencée !!! Tu penses à qui

Je crois que j'ai pas le droit de dire à qui je pense mais comment j'ai fait, je peux toujours t'expliquer....
Donc aujourd'hui, je reçois un paquet avec un tampon de la poste d'une certaine ville. Je regarde au dos, une adresse dans unea autre ville, zut !

je prends quand même le nom au dos et je cherche sur fb mais j'ai du mal à trouver et ce que je trouve ne m'aide pas, en tous cas, pas ma première intuition.
je prends alors la liste des participants de la ronde et je les passe un part un....je regarde leur profil et plus si affinités et je vous dis même pas le travail de fourmi. Je rappelle qu'en tant qu'AS, je prends des notes et tout, je fait des fiches profil pour voir si des infos se recoupent! Truc de ouf!!
De fil en aiguille, je tombe sur un nom qui ressemblent beaucoup à celui au dos du paquet mais bon, je sais que c'est pas la bonne personne. Je rentre alors le mail dans fb qui trouve une vraie personne avec des jujus. Hum, je me dis que ça sent bon la résolution....et puis je vais voir dans les contact de cette personne et là, je trouve la même personne que celle au dos du paquet. Simple coïncidence? Je doute !
Je peaufine en retournant sur le fofo, je trouve un fil, des infos et je crois que j'ai tout bon....mais je n'ai même pas ouvert le paquet alors comment être sûre?! je sais pas, mais je le sens bien là!!