29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:24:38
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 526584 fois)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 10 Octobre 2011 à 22:46:51 »

coucou,
merci mangore pour ce moment de franche rgolade
a moi, je vous ai raconte les coleres d'eva d'hier, comme d'hab, le lendemain c'est un amour...
ce matin elle est allee chercher un tabouret pour vider le lave-vaisselle, moi pas tres rassuree pour les verres en hauteur mais je la felicite pour cette initiative. alors, elle se met a debarrasser la table du petit dej et a remplir le lave vaisselle (trop bien les lendemains de colere, je vous dis) et la... je realise... qu'elle n'a pas vide le bas!
joseth, je pourrais prendre les memes photos, version rouquines!
est-ce que c'est toujours le meme qui escalde l'autre? ici c'est toujours ayla...
grosses bises
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 10 Octobre 2011 à 23:26:47 »

Et pour cath heuuu elle s'est deja présentée p287 de ce meme fil  Clin d'oeil

Il me semblait aussi que ce pseudo n était pas inconnu!!! Mangore, t'as remonté les 30 pages du fil ou tu prends des notes ?
Si je clique sur ton pseudo je lis tes derniers messages Sourire ... Et si tu postes pas beaucoup je peux 30 pages a la vitesse de buzz l'éclair 
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 11 Octobre 2011 à 08:32:40 »

Et pour cath heuuu elle s'est deja présentée p287 de ce meme fil  Clin d'oeil

Il me semblait aussi que ce pseudo n était pas inconnu!!! Mangore, t'as remonté les 30 pages du fil ou tu prends des notes ?
Si je clique sur ton pseudo je lis tes derniers messages Sourire ... Et si tu postes pas beaucoup je peux 30 pages a la vitesse de buzz l'éclair 

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ! je découvre les subtilités du forum Clin d'oeil Merci Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 11 Octobre 2011 à 09:11:14 »

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ! je découvre les subtilités du forum Clin d'oeil Merci Bisou

Wikijanviette a ton service
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 11 Octobre 2011 à 09:16:41 »

Sinon tu peux aussi faire une recherche à l'intérieur du fil Clin d'oeil.

Lolibau, oui pour l'instant c'est lui qui lui monte dessus, lui tire les cheveux  Tire la langue... Elle va vite apprendre à se défendre, la minette 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 11 Octobre 2011 à 09:20:11 »

Salut les janviettes !

Pas de nouvelles de Nana et de ses zozos ? J'espère que le zizi d'Alexandre va mieux et que Raphaël se remet de ses vilains microbes...

Tournée générale de  Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 11 Octobre 2011 à 10:58:09 »

>C'est
Cilou Escurial, je vais te chercher le fil.
Perso j'adore!

Merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4897 le: 11 Octobre 2011 à 12:27:28 »

Coucou à toutes,
Cath62.... sois la bienvenue, Lolibau, je ne sais pas si je t'avais souhaité la bienvenue, donc bienvenue à toi aussi.
Bon Mangore tu m'as fais mourrir de rire avec ton bébé serpilliaire Top, j'adopte le projet.
J'espère qu'on pourra être présent pour la deuxième IRL.
Joseth : Merci pour la photos, ils sont trop mimi, chez nous c'est pas escalade mais tirage de cheveux, exploration du visage ( ce matin Adelin avec son petit doigt était en train de "triturer " ... si si ... l'oeil de son frère  et ce dernier ce laissait faire !!!!!! Roulement des yeux  ).
Joseth : pour les méchantes dames ( et d'ailleurs elle mérite pas d'être des dames => Sorcières ) et bien moi j'ai un petit dicton " qui parle dans mon dos parle à mon C...   
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4898 le: 11 Octobre 2011 à 12:36:12 »

Coucou les filles
Kinder : toi aussi tu es une super maman ! On fait que de te le dire mais tu ne ns crois pas ! Qu appelles tu ton manque d organisation ? Je veux des exemples stp, je suis sûre que tu es trop sévère avec toi-même. Tu sais, moi je m en sors (selon les jours) uniquement parce que je suis bcp aidée : tisf, maman, belle-maman, amis. Je sais que j ai énormément de chance de ce côté là et que sans ça, ça ferait belle lurette que j aurais craquée. Et qt à reprendre le travail, je ne peux même pas l imaginer !!
Alors voilà quelques exemples :
je commence à faire du rangement / nettoyage dans la cuisine, et je rencontre un truc _ pas ranger _ dans la salle à manger je vais donc m'attarder là dessus etc ...
Ensuite je suis assez longue pour me mettre en route .... genre je me dis " faut nettoyer ton parterre" et là je vois le truc insurmontable, pourtant ça ne l'est pas ! mais je met trois jours pour le faire ....
En fait je suis du genre à butiner partout, je commence par si par là , et en fait rien n'est aboutis, et cela pour pas mal de truc ...
KJ pourrai en témoigner ..... ( D'ailleur si tu veux mettre ta touche vas y !)    Clin d'oeil
Marinelo, : j'espère que Elise reprend du poil de la bête  Bisou
Bises à toutes
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 11 Octobre 2011 à 12:41:59 »

Kinder, j'aime ton dicton 

Pour ce qui est butiner, c'est un peu le lièvre et la tortue....en papillonnant, le lièvre se laisse dépasser mais quand même, il fini par franchir la ligne d'arrivée   Clin d'oeil
Une idée : est-il possible que tu te fasses des "listes". Genre, le lundi, je donne un bain, je fais le repas et je lave le sol. Le lundi soir, tu ayes sur ta liste et comme tu as tout fait, tu es super contente Clin d'oeil. Le mardi, une autre liste...je donne un autre bain, je repasse une demi heure et je range ceci ou celà.
Tu vois, au départ, tu n'écris pas trop de choses et surtout, pas des trucs trop compliqué comme ça, ça va t'encourager! Au fil du temps, tu vas prendre un autre rythme (un peu imposé par les listes!!!) et peut-être que tu te trouveras mieux organisée ? Et n'oublies pas, dans les listes, il faut aussi mettre les plaisirs pour soi : faire une promenade, aller à mon cours de dentelle, me chouchouter une heure, prendre un livre et lire trois chapitres...le bon temps, c'est important  Souriant

Des bisous pour vous 4 Kinder!
Journalisée

——
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 11 Octobre 2011 à 14:04:12 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas très présente sur le forum (mais un peu plus sur facebook;).

Je vous lis, mais pas trop de temps pour poster...

Nana, pensées pour toi et tes zozos, je vois que ça s'est bien passé!

Pour nous, reprise du travail le 01/09. Ca s'est tb passé, je ne suis pas débordée, j'arrive à partir tôt vers 17h15. Avec la nounou (une nounou d'une autre maman de jumeaux que j'ai connu via assos jum+75) c'est nickel, elle a tout de suite compris leur rythme.

Ils ont toujours que 2 dents et continuent à se réveiller la nuit (mais j'en peux plus moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Depuis ma reprise de travail, nous avons eu quelques nuits sans réveils, ils sont donc capables de dormir tout le long alors pourquoi souvent ils crient lorsqu'ils se réveillent?Huh??

Hugo rampe et se tient assis. Il arrive à se mettre debout avec appui et Roman, cela fait un moment qu'il fait tout ça; du coup, je me tate pour lui acheter un pousseur....Votre avis?

Nous avons réservé nos vac de fév, nous partons à Maurice avec les lutins, j'appréhende vachement les 12h de vol (de nuit)...

La nounou c'est bien, mais je pense qu'ils ont un grand besoin de collectivité. J'ai donc pris rv à la mairie pour faire une pré inscription en crèche pour l'année prochaine...Hugo est "violent" avec son frère, il lui tire les cheveux, le fait tomber...Il s'appuie sur lui pour se mettre debout...Des fois, j'ai l'impression qu'il est jaloux de ne pas évoluer comme lui...

Des bisous!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 11 Octobre 2011 à 14:09:30 »

bonjour,
j'aimerai me joindre à votre groupe que je suis depuis des mois sans jamais avoir osé m'inscrire sur le forum mais ... ça y est j'ai franchi le pas !
petite présentation rapide. j'ai 37 ans, Mr 45 et après quelques années d'essai notre 2ème fiv a été concluante. 2 p'tits mecs étaient prévus pour le 21 janvier 2011 mais ils ont décidé d'arriver avant à cause d'un rciu sur un des juju.
tom, 1,050 kg et hugo, 1,585 kg sont nés par césa le 23 novembre.
après 7 semaines de néonat, on est tous rentrés à la maison et depuis c'est ... speed !
voilà, je crois vous avoir dit le principal.
j'espère que vous voudrez bien "m'inclure" dans votre groupe, qui, je trouve rien qu'en vous lisant est très sympa et plein d'entraide et de soutien. 
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 11 Octobre 2011 à 14:11:16 »

bienvenue stéfanie!

Ils ont quel age?
Travailles tu?
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 11 Octobre 2011 à 14:13:47 »

merci,
ils ont 10 mois et 3 dents chacun
j'ai repris le travail début septembre. c'est un autre rythme mais finalement qui me convient mieux que de rester à la maison (j'ai enfin retrouvé une vie sociale !!!)
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 11 Octobre 2011 à 14:14:32 »

Kinder, je rejoins Marie. Je faisais comme ça quand j'étais à la maison (mais je n'écrivais pas mes listes, elles étaient dans ma tête). J'essayais de ne pas me fixer trop de tâches sur une journée mais d'en assigner quelques unes sur des jours précis. Ce qui me permetteais de garder du temps libre pour les week-end. Genre lundi : rangement, aspi. Mardi : repassage + nettoyage cuisine à fond. Le mercredi : pas de tâches ménagères, le temps "libre" était consacré à ma grande. Jeudi : nettoyage sbd et WC à fond, poussières. Vendredi : aspi + serpillère.  Et je faisais ces tâches pendant la sieste des petites. Ca vaut ce que ça vaut, ce n'est sans doute pas parfait, mais ça m'a bien aidée. Et il faut garder de la souplesse dans l'emploi du temps pour les imprévus, mais ça marche plutôt bien. Et maintenant que j'ai repris le boulot et que je n'ai plus que les soirées et les week-end pout tout faire, je suis plutôt désorganisée. Il va falloir que j'y remédie...

Adeline, mes poulettes ont eu leurs pousseurs/trotteurs vers 11 mois : elles ont tout de suite adoré même si elles n'étaient pas super efficaces au début. Et maintenant ça nous donne de belles courses poursuites dans la maison.  
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: