29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:07:18
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 526432 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 09 Octobre 2011 à 11:25:54 »

Nana: piouff dur dur pour le petit Alexandre mais bon les opérations c'est jamais une partie de plaisir... trop mignon les retrouvailles entre frangins 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 09 Octobre 2011 à 12:10:10 »

Mattmalou : Agathe a eu sa première dent a 7 mois et deux jours mais mes minis font tout en retard par rapport a leur grande soeur: poids, dents sommeil alimentation motricité ... Elles profitent a fond d'être bebe quoi  enfin tant qu'elles sont bien dans leurs baskets c'est le principal  Souriant
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 09 Octobre 2011 à 12:37:50 »

tant qu'elles sont bien dans leurs baskets c'est le principal  Souriant

tu as bien raison, c'est là l'essentiel !  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4863 le: 09 Octobre 2011 à 13:33:02 »

Coucou les superbes mamans,Oui ça fait un petit bout de temps que je voulais écrire ce petit mot,
en fait c'est un hommage, ou plutôt un petit mot d'admiration.
Oui je vous admire vous, toutes ces mamans qui ont eu deux bébés d'un coup, et qui sont arrivées à gérer le tout comme des chefs très vite ! et je n'ai pas de mots pour vous qui aviez déjà des enfants avant l'arrivée des ces petites merveilles ....... ( quoi ? moi aussi j'ai eu deux bébés  Roulement des yeux ..... ha oui  Tire la langue, mais alors côté gestion c'est plutôt Au Secour ..... tout va mal !!!!! ) .... bref à toi Gag25, GaelleBM, Joseth ( The famous Joseth  Bisou ) Mattmalou, Marinelo, Mangore, Nanatoune, Isabelle F je suis pleine d'admiration, et un grand MERCI aussi à toutes celles qui font vivre ce post .... Bisou Bisou Bisou Bisou merci de nous faire partager vos expériences ( bonnes ou mauvaises )  tout est bon à prendre.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 09 Octobre 2011 à 13:37:47 »

Coucou les superbes mamans,Oui ça fait un petit bout de temps que je voulais écrire ce petit mot,
en fait c'est un hommage, ou plutôt un petit mot d'admiration.
Oui je vous admire vous, toutes ces mamans qui ont eu deux bébés d'un coup, et qui sont arrivées à gérer le tout comme des chefs très vite ! et je n'ai pas de mots pour vous qui aviez déjà des enfants avant l'arrivée des ces petites merveilles ....... ( quoi ? moi aussi j'ai eu deux bébés  Roulement des yeux ..... ha oui  Tire la langue, mais alors côté gestion c'est plutôt Au Secour ..... tout va mal !!!!! ) .... bref à toi Gag25, GaelleBM, Joseth ( The famous Joseth  Bisou ) Mattmalou, Marinelo, Mangore, Nanatoune, Isabelle F je suis pleine d'admiration, et un grand MERCI aussi à toutes celles qui font vivre ce post .... Bisou Bisou Bisou Bisou merci de nous faire partager vos expériences ( bonnes ou mauvaises )  tout est bon à prendre.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mais toi aussi tu es une super maman alors  Clin d'oeil pense à celles qui en ont eu qu'1 et qui sont "débordée"  Tire la langue (je dis ça mais j'ai été plus débordée avec mon ainée toute seule qu'avec les 3 LOL comme quoi...)
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 09 Octobre 2011 à 13:45:58 »

Kinder, t'es un amour....et une super maman! Je suis sure que KJ te le répète chaque jour et que les sourires de timéo et adelin e trompent pas non plus  Clin d'oeil
Pour ce qui de faire vivre le post, il fut un temps...(bientôt lointain, certes  Tire la langue) où tu venais chaque jour nous raconter tes monitos, tes toilettes au gant, couchée dans ton lit, tes douches (froides), tes voisines chiantes ou sympas, ton hôpital délabré, tes échos, les menus de fin gourmet de kj (hein, mc do, kfc et j'en passe  ) tes marches intensives en supers tennis qui musclent pour aller voir tes doudous en néo....toi aussi tu es janviette et toi aussi tu fais parti du fil. On poste toutes plus ou moins, selon nos journées, nos états de fatigue, nos états d'âme...
Alors tout le monde fait vivre le post....mais je te l'accorde, je suis une pipelette ces derniers temps  Tire la langue

Gros bisous à vous 4.
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 09 Octobre 2011 à 14:10:23 »

Kinder toi aussi t'es une super maman  Souriant [size=pt]je pense que tu manques juste un peu de confiance en toi ... Vu d'ici c'est ton plus gros et unique défaut[/size] Quand a être débordée ben franchement c'est normal moi je m'en sors pas du tout du tout du tout  mais bon tant pis. Je rate des choses avec mes enfants c'est vrai mais le principal y est malgré tout et a ce que j'ai vu c'est pareil (en mieux) chez les kinders Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4867 le: 09 Octobre 2011 à 16:15:19 »

Merci les filles c'est gentil de me complimenter, mais je n'ai pas écris ce petit mot pour ça, c'est que ça me tenais à coeur de vous le dire, et du reste j'ai vraiment,  et nous avons vraiment beaucoup appris avec KJ grace à vous.
Et puis je vous complimente aussi mesdames car pour la plupart vous avez toutes repris le boulot  Hein Kiboub toi aussi tu fais parti du lot  Clin d'oeil Clin d'oeil.
Et moi après une visite (de renseignements) à la crèche ben j'ai décidé de prolonger mon congé parental pour les deux ans à venir  Cool car ça douille la crèche, par contre je vais voir un truc, apparemment les jeudis il y a " centre aérée" bien sur tu ne laisses pas tes enfants tu restes avec eux, mais je pense que c'est un bon moyen pour communiquer / échanger/ entre parents - enfants
Mattmalou : tu te rapelle de tout ça !!!!!!! , ça me touche de le lire !
Mangore  : Oui, je crois que tu as vu juste ..... manque de confiance c'est clair,  bon j'ai décidé de me prendre en main, et de M' O R G N I S E R .... ( lorsque KJ va lire ça ..... il va pouffer de rire je le vois déjà  ) mais tant pis ... je le dis.
Mattmalou, je regrette vraiment qu'on ai pas pu se voir lors de la dernière IRL, mais j'espère bien que pour la prochaine ça pourra se faire !
j'ai aussi entrepris de faire le " livre de leur première année " ... euh oui je sais que je suis grave hors délais, mais ça aussi me tient à coeur, j'espère que plus tard ils seront content de lire ces quelques souvenir.
je pense que je vais prendre ton petit mot Mattmalou, et je copier quelques part dans leurs petits livres.
Bon va falloir que je nourisse mes monstres c'est l'heure  Souriant
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 09 Octobre 2011 à 20:13:17 »

Kinder, il y a dans les discussions générales une future maman qui écrit de bien jolis poèmes (enfin, c'est juste mon avis  Clin d'oeil ). Le principe est le suivant : tu lui envoies un petit message privé dans lequel tu racontes qque chose qui a bcp compté pour toi et  tu donnes quelques détails, un évènement marquant...enfin, ce que tu veux. Ensuite, elle t'en fait un poème et tu peux lui demander de corriger certaines parties si tu as envie. C'est libre. Je ne sais plus son pseudo en entier Cilou Escou***** (Baldi aide moi!!) mais tu pourrais lui demander une petite poésie pour raconter l'aventure de l'attente de timéo et adelin, à glisser dans ton livre. Si tu aimes son style, bien entendu  Clin d'oeil Juste une idée....

Bisous à vous 4, tu nous raconteras le "centre aéré"  Clin d'oeil
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 09 Octobre 2011 à 22:04:14 »

Coucou les filles

Bon we ici avec un dimanche ds la famille de Guillaume, sympa.

Elise toussssssssse => Cele*tene again... Les 2 nouvelles dents + le ROR la semaine derniere ont eu raison de sa bonne santé de ces derniers jours. Elle est pâle comme ce n est pas possible :-/

Isa : FA n a pas bcp de dents mais plus que 3 c est sûr !!!!! :-D

Joseth : qd je te lis, je me dis que parfois l anonymat des grandes villes a du bon ! Laisse siffler les vipères !

Kinder : toi aussi tu es une super maman ! On fait que de te le dire mais tu ne ns crois pas ! Qu appelles tu ton manque d organisation ? Je veux des exemples stp, je suis sûre que tu es trop sévère avec toi-même. Tu sais, moi je m en sors (selon les jours) uniquement parce que je suis bcp aidée : tisf, maman, belle-maman, amis. Je sais que j ai énormément de chance de ce côté là et que sans ça, ça ferait belle lurette que j aurais craquée. Et qt à reprendre le travail, je ne peux même pas l imaginer !!

Mattmalou : j adore qd tu joues la pipelette ! ;-) merci et surtout continue !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4870 le: 09 Octobre 2011 à 22:06:58 »

Kinder, il y a dans les discussions générales une future maman qui écrit de bien jolis poèmes (enfin, c'est juste mon avis  Clin d'oeil ). Le principe est le suivant : tu lui envoies un petit message privé dans lequel tu racontes qque chose qui a bcp compté pour toi et  tu donnes quelques détails, un évènement marquant...enfin, ce que tu veux. Ensuite, elle t'en fait un poème et tu peux lui demander de corriger certaines parties si tu as envie. C'est libre. Je ne sais plus son pseudo en entier Cilou Escou***** (Baldi aide moi!!) mais tu pourrais lui demander une petite poésie pour raconter l'aventure de l'attente de timéo et adelin, à glisser dans ton livre. Si tu aimes son style, bien entendu  Clin d'oeil Juste une idée....

Bisous à vous 4, tu nous raconteras le "centre aéré"  Clin d'oeil

>C'est
Cilou Escurial, je vais te chercher le fil.
Perso j'adore!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4871 le: 09 Octobre 2011 à 22:09:47 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31124.0
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 09 Octobre 2011 à 22:11:56 »

Nana, souper contente que ton zozo aille bien même si son zizi est encore douloureux. Plein d'ondes +++ à tes 2 loustics !

Kinder, je rejoins Marinelo : donne nous des exemples des points pour lesquels tu penses être mal organisée. Si on peut confronter nos expériences et nos façons de faire, ça peut être une solution pour avancer. Et peut-être (sans doute) te rendras-tu comptes que finalement tu n'es pas si désorganisée que ça...  Clin d'oeil

Mangore, bon courage pour le manque de sommeil...

Mattmalou, je suis d'accord avec Marinelo, moi aussi j'adore te lire, alors reste pipelette !

Et plein de  Bisou Bisou Bisou à tou(te)s !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 09 Octobre 2011 à 22:20:43 »

zut, je crois que ma reponse n'est pas passee, sinon vous l'aurez 2 fois 
en + bref : ayla a maintenant 2 dents (aurelie toujours 0) et elle nous l'a bien fait remarquer Pleurs
eva a fait 2 coleres monumentales aujourd'hui (taper, le sol, les murs, son pere..., hurler...) alors elle a ete privee de tele. ce matin apres la colere, elle a super bien joue avec agathe. ce soir apres la colere, elle s'est endormie. faut dire que c'est la seule de la maisn qui n'a pas fait ses 2 siestes ce week-end (moi, 3! )
je voulais trier les armoires (ranger les affaires d'ete snif) mais une jeune fille de 4e nous a apporte des gateaux pour qu'on l'aide avec son devoir de maths... apres 3h, on avait resolu un probleme sur 2 et mange tous les gateaux... la honte!
une petite pensee pour toutes... Nana Bisou Bisou Bisou
joseth, je connais ce genre de mytho, j'ai donne! au bout d'un moment les autres s'en rendent compte aussi!
kinder, quelle patience, faut dire que les enfants, ca nous entraine
grosses bises
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 10 Octobre 2011 à 11:47:53 »

bonjour tout le monde

allez on repasse en première page

contente que tout les petits vont  bien que l’opération c est bien passe chez nana... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici semaine d 'enfer car reprise du boulot 62heures de travail en une semaine dur dur mais j’adore ce que je fais alors forcement ..et trop contente de revoir mes petits bouts après une bonne journée ça remonte le moral car les journées sont très dur en ce moment du jamais vu avec pleins de stress et de bonne rigolade avec les collègues pour décompresser ... il faut bien ca et la je suis 15 jours repos et ensuite on recommence avec un e bonne semaine de travail

sinon  mon père et mes beau parents viennent  aujourd'hui pour finir les travaux de la maison c'est chouette mais sans la belle mère ...

et sortie d'école avec mon plus grand jeudi ça va faire du bien de le voir comment il est a l' école avec les copains

sinon les mimos ils n’arrêtent pas de ramper et Gabriel arrive même a se mettre debout en s'appuyant trop fort il impressionne 
bon je vais vous laisser car je dois réveiller mes terreurs pour manger en espérant qu'ils sont sage car quand il ne me voient pas de toute la journée il me font  la misère  des vrais coquins

et le ménage m 'appelle    je sens que je vais coudre une serpillière  sur Arthur et Gabriel comme ils rampent bien  pas besoin de faire le ménage 

bisous a tous et toute et bonne journée
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: