20-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Décembre 2025 à 09:18:25
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 575390 fois)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 29 Juin 2011 à 10:35:00 »

Mangore : je précise TER, il faut que tu changes de train à Lyon pour reprendre un TER d'une durée d'une demi heure ce qui te rapprocherait de chez moi et m'éviterait la circulation lyonnaise. Je n'ai pas le temps de faire l'aller retour chez moi/Lyon vers 19h car tétée des bébés maissi tu arrives au Péage de Roussillon, ça reduit mon temps de trajet et à ce moment là je descend te chercher ;-)
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 29 Juin 2011 à 13:12:41 »

Bons rdv médicaux les filles !

Avec Gaelle on a réfléchi et on propose :

Elo va accueillir Mangore et l'accompagne au TER, Gaelle récupère la Mangore's Family au TER et l'héberge.

Pour le retour, soit je fais l'aller-retour, soit on trouve de la place chez les Kinder et Nanatoune...

Tu as des cosys Mangore ? Si non, c'est moi qui ferai l'aller-retour dimanche.

C'est bon pour moi !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 29 Juin 2011 à 14:18:42 »

Hello,
c est calme comme un vendredi!! Ici ca va! Je vais pas tarder a partir pour notre rdv echo des hanches.... Mon homme n est pas la, et du coup j ai le trac! J espere qu il n y aura rien!

Sinon pour le dimanche, nous ne pourrons pas ramener Mangore a la gare car nous ne prenons qu une voiture pas trop grande et des 8 places, il n y en a pas en location et si oui, c est hors de prix!

Autre sujet! Cette histoire de thyroïde me turlupine.... Je fais attention a ce que je mange depuis un bon mois et je ne perds pas un gramme, au contraire, je continue de grossir! Bon je ne suis pas au regime mais par rapport a ce que je mangeais avant (et surtout ce que je buvais....  Tire la langue), je ne comprends pas, je perds pas!!

Donc je voulais juste savoir a quoi ressemble un pb a la thyroide. Symptome? Je dois faire quoi comme examens? Et pourquoi ca touche les femmes ayant accouchées? Et surtout, c est grave?

Bref, je flippe un peu en fait!

Allez bisous!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 29 Juin 2011 à 15:04:08 »

Alors c'est bon pour moi Clin d'oeil

Mangore, tu as disparu ?

Je ne peux pas t'aider Nana pour la thyroïde, désolée...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 29 Juin 2011 à 16:37:12 »

Nana : ne commence pas à te faire du souci et prends rdv chez ton généraliste. Ma cousine a eu ça après son 2ème bb, elle a un traitement à prendre et c'est tout. Je crois que c'est le corps qui est secoué par les hormones de la grossesse et de l'accouchement. Don't panic !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 29 Juin 2011 à 18:54:17 »

Alors Nana ?? ce controle des hanches de tes loulous ?
Mangore ? quelles sont les mensurations de tes puces ? tu as confirmé ton billet  Sourire
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 29 Juin 2011 à 19:43:09 »

Non pas confirmé mon billet encore Clin d'oeil Je ne pense pas venir avec les coques car tenir les deux coques + Agathe + les bagages ça me semble insurmontable. A la place cosatto + lit parapluie  Huh? (il m'en faudrait deux sur place peut être trois car pas sûre que les puces accepteraient de dormir dans le meme lit... Enfin je pense que deux ça irait). Sinon le TER c'est entre ou et ou?
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 29 Juin 2011 à 19:59:26 »

Effectivement insurmontable
Mais si Gaelle te conduit à l'aller et moi au retour, pas besoin de coques, on a ce qu'il faut dans nos voitures respectives, y compris pour Agathe.
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 29 Juin 2011 à 20:07:47 »

Coucou,

bon je pense que mon orteil est cassé il est violet, c'est pas beau à voir et en plus ça fait mal!!!!
Maxence va un peu mieux, il tousse moins, je pense qu'on ne peut pas encore supprimer les aérosols!!

Nana, je pense qu'il faut que tu fasses un bilan sanguin pour être fixée et connaître la démarche à suivre!!
Donne nous des news de tes loulous!!

Mangore, cool si tu peux venir!!!
Le pédiatre ça dit quoi pour tes puces???

Bisou Bisou à toutes !!!

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 29 Juin 2011 à 20:36:05 »

Coucou !

Journée fraîche ici. Je suis allée nager avec une amie pendant que ma tisf était là. C'est quand même plus sympa de nager en papotant que seule en comptant les bassins !!

Les bb ont été sympas. Je fais depuis trois jours les bains le soir et en même temps pour FA + 1 bb puis FA + 2ème bb, c'est industriel !! Mais, ça permet aux puces de passer une meilleure soirée, plus calme. Merci Mangore pour l'idée !

Ce soir, chose HALLUCINANTE : nous avons dîné avec FA à... tenez-vous bien...... 19H !!! Un truc jamais vu auparavant et encore moins depuis la naissance des bb !!! C'était la première fois qu'on dînait avec elle ! Ca fait grande fille, c'est dingue !! J'ai eu le temps de finir de dîner avant de nourrir Elise. Pendant ce temps, Constance dormait puis patientait calmement dans le parc ! Ahh ! Que c'est bon une soirée comme celle-là !! D'habitude c'est plutôt FA qui s'agace ou prend un bib à l'arrache pendant que les bb hurlent de faim puis on dîne, de préférence un truc dégueu à 22H45 !! 

Mangore : c'est trop cool que tu viennes ! Allez, saute le pas et confirme tes billets ! Bienvenue dans l'aventure !!

Gag : je suis désolée pour Maxence, ma pauvre, tu dois en avoir tellement marre !

Nana : les hanches de tes loulous sont-elles au top ?

Mangore : le pédiatre ça s'est bien passé ? Tu y es allée avec Agathe ? Moi c'est demain : jour de leurs 6 mois  DEJA !!!

Joseth : tu as passé un bon mercredi ?

Isa, Mattmalou : vous allez bien ? Des bisous pour vous et vos bb !

Bises à toutes
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 29 Juin 2011 à 20:48:24 »

Bonsoir!
Tout va bien pour les hanches des petits gars!

Pour moi, je prends rdv demain avec mon doc!

Bonne soirée les filles!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 30 Juin 2011 à 07:25:10 »

Cool Nana pour tes ptits loups!!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 30 Juin 2011 à 08:55:53 »

Hello les filles !

Comment allez-vous ?

Ici, coup de blues massif et sans aucune raison....
Juste envie de pleurer depuis ce matin.
Est-ce lié aux 6 mois des petites Huh? Je ne sais pas. Peut-être...
Regret du temps qui passe trop vite, de tous les moments que je ne peux pas consacrer aux bébés et à Flore-Anne. Impression de ne pas toujours être une bonne maman. Peur qu'il leur arrive quelque chose...
Bref...

Bisous à vous toutes (je ne veux pas plomber l'ambiance)
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 30 Juin 2011 à 09:06:53 »

Salut Elo,
On a toutes nos petits moments de blues, c'est normal... on ne serait pas humaines si on était toujours de bonne humeur !
Mais dis-moi, peut être les hormones, un petit peu ? Tu as déjà eu tes règles ?

Bon sinon, une nouvelle qui va peut être te faire plaisir : j'ai fait le site hier soir ! Et j'ai mis un utilisateur-testeur... devine à qui j'ai pensé ?! Ben oui, à toi ! Bon je sais que tu n'as pas trop le temps, mais si tu pouvais jeter un coup d'oeil... pas tout de suite, hein, faut d'abord que j'arrive à le mettre en ligne ! Et puis quelques petits bugs : une inscription du modèle d'origine que je n'arrive pas à faire disparaître (on se croirait dans un petit magasin de fruits  Roulement des yeux), et puis un truc qui m'embête : j'ai pris l'hébergement le moins cher, je n'avais pas vu qu'il y avait comme restriction le maximum de connexions simultanées autorisées à... 3 ! Alors il faut peut être que je change le contrat d'hébergement. Bref, je me mets à l'installation, attention ça ne veut pas dire qu'on va pouvoir utiliser le site tout de suite... faudrait d'abord que j'y arrive  !

Bonne journée tout le monde, hauts les coeurs ! Plein de poutoux à vos petits poulets Clin d'oeil
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 30 Juin 2011 à 09:26:41 »

coucou les filles

je suis contente de lire les bonnes nouvelles des bébés nanatoune!
par contre, moins cool pour maxence et pour ton orteil gaëlle....pour maxence c'est long à passer et c'ets surement super pénible pour vous! pour l'orteil, bah pour m'en être déjà cassé deux....y'a rien à faire, juste le "coller" à celui qui est juste à côté pour que l'os se ressoude bien comme il faut dans l'axe...courage, c'est horrible comme douleur !!!!

mangore, alors ce pédiatre Huh?? et pour l'irl, franchement, t'es trop une chanceuse de dernière minute  Cool Cool c'est super que tu puisses y aller, j'espère qu'à l'heure où j'écris les billets sont confirmés....

joseth, merci merci, merci pour le site!!!!! Un magasin de fruits ou le stand de la marchande  ? J'adore l'idée, j'ai hâte !

marinelo....plein de bisous tendres. Suis d'accord avec Joseth....on est humaine et de temps en temps, on craque....mais c'est toujours pour mieux repartir  Clin d'oeil Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et sinon ici, journée de folie hier car j'ai du cuisiner pour une trentaine de convives (et il me reste encore des choses à faire) pour ce soir....là, j'espère avoir le temps de prendre une douche et de me faire un chouet brushing!!!! Pas toujours facile avec deux trolls qui réclament 
Donc j'oublie le panier à linge qui attend le repassage et je ne vois plus l'aspirateur qui aurait pourtant faim des moutons que j'ai aperçu sous mon lit  Demain....

Je vous embrasse très fort, j'adore les janviettes!!Je trouve qu'on est une bonne équipe et qu'on est solidaire...et ça me réchauffe le coeur!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: