Welcome Kinder Joy! Trop contente de te lire enfin!
Baldi, ici pour le régime, j'ai supprimé les biscuits et autres gourmandises mais encore, je peux pas dire qu'il ne me reste qu'un os à perdre!

Ceci dit, depuis que Félix a été hospitalisé, je suis de nouveau à mon point d'avant grossesse. Ce que je n'aime pas, c'est le "flasque" de mon ventre, mes hanches qui n'ont pas l'air décidé à revenir à leur place et mes muscles qui sont restés sur le canapé tous ces derniers mois où il fallait resté au repos....
Y'a donc encore du boulot....
KJ, ce matin l'émission des maternelle était justement sur la diversification. Le pédiatre sur le plateau disait qu'on pouvait commencer à un certain age mais pouvoir ne veut pas dire devoir et il a bcp insisté la dessus en disant qu'il faut aussi qu'on écoute nos enfants et que s'ils ont besoin de plus temps et continuent en parallèle à bien aimer leur bib (ou vos seins en titane, hein !

) et à bien les prendre, pourquoi leur imposer fruits et légumes? Tout ça pour dire que votre pédiatre, elle est bien gentille mais si Adelin ne digère pas bien, c'est quoi l'intérêt de le faire manger à tout prix? Mais ce sont juste des questions, pas des jugements sur votre pédiatre ou votre façon de faire....je m'interroge bcp en ce moment parce que notre rdv pédiatre approche et que je sens qu'on va nous dire de "commencer à passer à autre chose" et que j'aimerai pouvoir faire le tour des questions avant...
Et sinon par ici, la fièvre n'est plus là, youpi ! J'ai donné toute l'armada d'homéopathie...les pipettes et le gel...ça semble aller mieux. Et dire que ce n'est que le début....les pauvres...
Allez, je vais donner les bib, c'est l'heure!
bisous les filles et KJ