15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 18:08:30
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533342 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 20 Mai 2011 à 08:40:06 »

Grosses pensées pour la Mattmalou's family.

Et tournée générale de  Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 20 Mai 2011 à 08:46:26 »

Grosses pensées pour mattmalou et sa famille;)
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 20 Mai 2011 à 08:53:34 »

Bisous à Mattmalou et Félix !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon séjour Nana !!! Enjoy !

et pour les autres bah des bisous quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 20 Mai 2011 à 11:05:55 »

Un petit Hello de Londres!
Je suis bien arrivee! Tout va bien, j ai meme dormi comme une souche!

Je pense fort au petit Felix! Des bisous pour Les MAtmalou!
ET aussi des bisous a toutes et tous!

Bon week end!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 20 Mai 2011 à 11:15:21 »

Super Nana !!
Si tu vas chez Hamley's pense à moi, c'est mon magasin préféré !!!
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 20 Mai 2011 à 11:31:14 »

Coucou !

Mattmalou : je prie pour vous à fond à fond ! Plein de courage à Félix et à vous 3 aussi !

Nana : profite bien de London !

Gaelle : comment ça va de ton côté ?

Joseth : quoi de neuf ? tes pious pious sont ils guéris ?

Ici ça va pas mal. Hier, j'ai déjeuné avec une amie et passé l'après-midi avec une autre amie, c'était bien sympa, ça fait du bien !

Cet après-midi pédiatre pour mes grenouilles et vaccins.

Grosses bises et bonne journée pleine de soleil (j'avais tapé sommeil oh ! le lapsus !  pourtant j'ai dormi )

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 20 Mai 2011 à 11:56:33 »

Mangore : comment ça va ?

Loulette : j'espère que tout va bien pour vous ! Je vous embrasse fort !

Gag : quoi de neuf ?

Kiboub : trop craquantes tes pépettes ! Ca promet !

Des bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 20 Mai 2011 à 13:41:47 »

Coucou !
Marinelo, j'ai l'impression que tu te sens bien seule sur le fil aujourd'hui Clin d'oeil ! Tu as raison, il y en a qui ne donnent plus trop de nouvelles : trop de soleil ?! Gag, Justenous, Loulette, Fleur, Sheila, Gaelle75 Huh? Ouhou !

Ici ça va. Pas eu de soirée hier parce qu'Alban a refusé de s'endormir avant 22h30 (je crois qu'il espérait un long câlin une fois que tout le monde dormirait  Roulement des yeux Tire la langue ). Et réveil à 6h45 pour lui ce matin    Triste. Sa journée va être longue !

Ma TISF était là ce matin, alors on a fait plein de choses pendant que les bébés dormaient... jusqu'à 11h !!! Ils toussent un peu, mais c'est le seul symptôme, ils pètent la forme sinon. Je vais en ville tout à l'heure pour un atelier de portage, je passerai chez le médecin après.

D'ailleurs c'est l'heure. Bisous toutes !

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 20 Mai 2011 à 14:55:11 »

Petit recoucou rapide !!

c'est vrai que c'est le calme plat aujourd'hui.

Marinelo : ici ça va,... les nuits sont toujours aussi pénibles d'autant plus que mon mari ne me seconde plus comme il l'a fait jusqu'à présent.
Personne ne comprend mon acharnement à vouloir allaiter. Tout le monde pense que ça serait beaucoup plus simple si 'j'acceptais de leur donner des bib le soir avec de la farine pour les caler. Mais j'ai pas envie, je ne veux pas renoncer à mon allaitement. Du coup, je ne veux pas imposer à mon homme mes choix en lui faisant passer des nuits affreuses alors j'ai récupérer mes deux loups avec moi et je gère comme je peux. Cette nuit ils ont tétés toutes les 3h !! et c'est un exploit pour Mathias.
Marinelo again  Clin d'oeil .. tu as mieux dormi ?

Joseth : tu nous donneras des web-cours pour le portage ?

je file
Journalisée

Gaëlle
M née le 10/10/2006
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 20 Mai 2011 à 15:11:09 »

Hello Gaëlle !

AHHH merci de papoter avec moi !! Je zone aujourd'hui, c'est la misère !

Bon alors les petits loups ne te lâchent pas... Comment faire... C'est clair que c'est casse-pieds quand tout le monde te bourre le crâne de réflexion idiotes sur l'allaitement. J'ai été dans le même cas il y a peu de temps et ce qui m'a aidée à tenir bon c'est de me dire : imagine, tu fais l'essai à contre-coeur de leur donner du lait en poudre et elles ne dorment pas mieux. Là t'es doublement dégoutée !!!! Alors je me suis acharnée et depuis elles dorment 13h chaque nuit et tous les beaux-parleurs n'ont qu'à fermer leur grand bec plein de bons conseils !!  Clin d'oeil

Ca va venir ma belle ne t'en fais pas, courage ! Est-ce que tu maintiens les bonnes résolutions du style : boire beaucoup, tu peux te faire des tisanes d'allaitement et manger des amandes ou boire de la bière sans alcool. Et est-ce que tu les stimules un peu tes loulous pour qu'ils fassent de vraies tétées à chaque fois ? Je n'ai pas de solution miracle bien sûr mais des fois quand on a la tête dans le guidon, on oublie des choses simples qu'on faisait au début et qu'on ne fait plus avec le temps qui passe et la fatigue qui s'accumule.

Tiens bon ! Tu tiens à ton allaitement alors ne te laisse pas décourager et laisse parler le monde. On s'en moque de ce qu'ils pensent ! Le mieux dans ses cas là c'est de ne pas se plaindre voire de ne pas tout leur dire. Protège-toi et repose toi le plus possible quand ils dorment. Même si la maison c'est le Bronx. Et ton homme il critique ton choix de continuer ou il ne veut juste plus se lever la nuit ? Ils tètent des bib de ton lait tes loulous ?

Courage ma belle, c'est super courageux ce que tu fais donc ne te laisse pas miner le moral par des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent !

Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 20 Mai 2011 à 16:17:40 »

Coucou les filles,
je n'ai pas trop le temps de passer car ma maman est là et j'en profite!!!
Je me rattraperai bientôt!!!!

Bisou Bisou

Gaelle je te comprend pour l'allaitement, moi ça y est Maxence ce n'est plus que toutes les3h30, 4h la nuit, on progresse doucement mais sûrement!!!!!
COURAGE!!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 20 Mai 2011 à 17:33:27 »

Bonjour a toutes,

Et d'abord grosses pensées pour Félix!

Je suis en vadrouille depuis 1 moi avec mes loulous d'où mon silence ... Et sûrement les fautes dans ce message (vive l'iPhone....)

Après 1 semaine de vacances avec zhom dans notre vieille ferme de Charente que nous restaurons depuis quelques années, on a passe 1 semaine chez ma grand mère sur l'île d'oleron pour qu'elle découvre ses premiers arrières petits enfants. Puis zhom est reparti travailler et moi...j'ai continue la descente vers le sud pour passer un mois dans la grande maison de ma mère avec super grand jardin, pleins de fleurs et d'oiseaux (les petits adorent) et piscine chauffée pour mou (j'en profite tous les jours!).
Mon mari nous rejoindra pour l'ascension puis retour a la maison.

Octave et Marlene sont toujours très cool et continuent de faire leurs grandes nuits (21h/8h) tous les jours. Ils sont en pleine forme, commencent a bien remplir le 6 mois, et sont de plus en plus goulus. Ils s'enfilent 240ml matin et soir et 210+1/2 petit pot de légumes a midi ou de fruits a 4heures! Ils sont super éveilles, testent mille trucs avec la bouche et sont en pleine découverte de leurs pieds. Ils adorent rigoler quand on les chatouille ou quand ils font l'avion. Je posterai des photos de retour chez moi car la, impossible avec les moyens du bord....

Je vous lie régulièrement, mais j'avoue que pianoter sur le téléphone me lasse assez vite...

Sinon, j'ai arrête de les allaiter (via tire lait) a leurs 6 mois, avec la diversification, mais j'ai du prendre des médocs pour arrêter car ma Poutine explosait.... Dur dur d'arrêter quand on est au tire lait. J'ai pas mal galère pour ne plus avoir de lait, alors que octave et Marlene n'en voulaient plus (ils préfèrent le LM désormais) et que le lactarium ne voulait pas de lait de mamans ayant des bébés de plus de 4 mois.... Mais ça y est, j'ai retrouve une poitrine normale et je vais donc essayer de courir le week end de retour chez moi.

Voilà quelques nouvelles en vrac,

Bises a toutes les mamans et leur progéniture!
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 20 Mai 2011 à 18:25:45 »

Merci pour les nouvelles Gaelle ! Rigolo le coup de la Poutine ! (je sais c'est l'i-phone Clin d'oeil... tu sais ce que c'est une poutine au Québec ?) Bonne fin de vacances alors Clin d'oeil

Gaelle, que te dire.... pas sûr que ce soit plus facile ou plus gérable avec des bibs... plus galère, me semble-t-il... qui avait essayé les deux et le disait ? LN ? Plein de courage à toi !  Bisou Bisou Bisou

Alors pour mon atelier de portage... je crois que je vais m'entraîner d'ici juillet et on se fera notre petit atelier si j'y arrive d'ici là ? Pas simple je trouve !

Plein de pensées pour Félix et sa famille.

Des bisous Elo !

A+ !

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 20 Mai 2011 à 18:50:00 »

Joseth, j'en ai effectivement mange au Québec et c'était très....élastique! Clin d'oeil
Mais je la préfère au Russe !  Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 20 Mai 2011 à 19:33:19 »

Hello tout le monde Sourire
Deja grosses pensées a Félix et a sa famille  Bisou On attends des nouvelles vite!!!
Ici rien de spécial vu que je suis dans le coltard toute la journée malgré deux nuits "potables". L'allaitement roule bien a part que Lucile a pas fait caca depuis 3 jours... A mon avis quand elle va se décider elle ça repeindre l'appart... J'ai peur   
A part ça je n'ai toujours pas trouvé de contraception qui me convienne grrr quel casse tête    Pourtant il va bien falloir que je trouve quelque chose car bb4 ne sera pas bienvenu avant quelque temps 
Journalisée
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: