15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 17:30:55
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533277 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 18 Mai 2011 à 09:22:26 »

Mince Joseth, qu'est-ce qui leur arrive à tes bébinous ?
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 18 Mai 2011 à 09:25:30 »

coucou,

ici, toujours le même rythme....réveils multiples à partir de 5h et même en suivant le conseil de nana, impossible de faire autrement. ils ont tellement hurlé que je n'ai pas eu le courage de les laisser comme ça et j'y suis allée. Du coup, jusqu'à 7h30, j'ai fait des va et viens!!! Là, ils ont tété et ils dorment de nouveau!!!
S'ils m'en donnent le temps, je vais pouvoir préparer les affaires pour l'hopital !

bon mercredi les mamans de nombreux grands et bébés...bon mercredi les autres mamans aussi  Clin d'oeil

bisouilles  Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 18 Mai 2011 à 09:26:01 »

Ici c'est depuis minuit qu'elles veulent pas dormir pfff j'ai l'impression que je vais mourir de fatigue Triste
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 18 Mai 2011 à 09:26:22 »

Coucou les filles !

Courage Joseth ! Dis-toi que ce sera une plus grosse sieste pour tout le monde tout à l'heure ! Ils ont quoi tes bébés ?

Ici, Flore-Anne a mieux dormi cette nuit. Le doc a dit qu'elle faisait une crise d'asthme après son rhume. Il lui a donné une dose de cheval de ventoline et de célestè*e et ça va beaucoup mieux. Ca ne veut pas dire qu'elle sera asthmatique quand elle sera grande mais c'est casse-pied...

Mattmalou : je pense à toi. Fais plein de bisous à ton petit Jules et explique lui, je suis sûre qu'il comprendra que tu doives le laisser. Courage à Félix pour demain.

Gaelle_bas_mar : Courage à toi et résiste pour l'allaitement. Quand on me dit ça je répond "oui c'est sûr, je peux aussi leur faire boire du ciment et je serai tranquille plus longtemps !" Non mais ! Trop mimi ta photo de tes grands !

Nana : courage avec ta chef, ne te laisse pas démonter ! Elle ne sait pas ce qu'elle manque !

Mangore : est-ce que tes nuits sont meilleures ? Courage ma belle !

Bonne journée à toutes

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 18 Mai 2011 à 09:29:11 »

Ah bah entre temps Mangore et Mattmalou :

Ma pauvre Mangore ! Qu'est-ce qu'elles font ? Elles pleurent ? Elles tètent ? Elles gazouillent ?

Mattmalou : as-tu essayé de les prendre dans ta chambre ? dans ton lit ? Samedi matin on les a mises toutes les deux entre nous et on s'est tous rendormis de 7h à 9h, c'était bon ! (Tu as vu Joseth ? Il y a du progrès ! Balbutiements de cododo chez nous !!  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 18 Mai 2011 à 09:36:18 »

Ah bah entre temps Mangore et Mattmalou :

Ma pauvre Mangore ! Qu'est-ce qu'elles font ? Elles pleurent ? Elles tètent ? Elles gazouillent ?

Mattmalou : as-tu essayé de les prendre dans ta chambre ? dans ton lit ? Samedi matin on les a mises toutes les deux entre nous et on s'est tous rendormis de 7h à 9h, c'était bon ! (Tu as vu Joseth ? Il y a du progrès ! Balbutiements de cododo chez nous !!  Clin d'oeil)

Oui, je les ai déjà pris, soit l'un soit l'autre et effectivement, ils se rendorment dans les dix minutes.  Quel que soit le bébé que nous prenons, c'est toujours pareil, ils se rendorment tous les deux! Mais...j'ai un peu peur qu'à force ils se réveillent et attendent (plus ou moins calmement d'ailleurs) de venir dans notre lit...et s'habituent !....mais c'est vrai que j'aime beaucoup les prendre avec nous et c'est plus "facile" parce que bien entendu, je me lève moins souvent entre 5h et 7h du coup!
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 18 Mai 2011 à 09:38:56 »

Marinelo, courage pour Flore Anne !!! Décidément, tes filles, elles t'en auront fait voir  Clin d'oeil

Mangore, elles n'ont pas du tout dormi depuis minuit ??  Je comprends que tu sois fatiguée si elles font ça en relais!! Courage ma belle! Où est Agathe ce mercredi ? Tu penses pouvoir te reposer un peu? Je te le souhaite...

Gaelle...trop chou la photos de tes  grands!!
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 18 Mai 2011 à 10:15:38 »

Bonjour!

Bonne nuit ici! Bon nous avons laisser les petits pleurer, et tres franchemet, sans Valentin, je ne sais pas si tiendrais le coup...... Et nous migrons dans le salon à 5h00 pour ne pas les entendre...... Et du coup, ils ont pleuré dans les 30 minutes puis dodo jusqu a 8h15...... On va voir si ca change au fur et a mesure...21
Cote bib, a y est ils sont passé aux bib de 210ml mes ogres! Donc 4 bibs de 210 aux horaires suivants:

7h30/8h30
11h30/12h30
16h30/17h30
21h30/22h30

je mets des tranches horaires car cela varie en fonction du lever! Sinon, cote vaccin, pas de reaction du tout! Ouf!

Alors Joseth, tu vas faire la sortie? Tu as bien raison!!

Gaelle, trop choutte la photo! Superstar!!

Mangore, franchement, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup..... J insiste encore, fait toi aider!

Marinelo, je suis contente que Flore Anne aille mieux! Je croise les doigts pour qu Elise et Constance continuent sur la voie sans bronchio!

Mattmalou, c est vrai que ce n est pas evident de les laisser pleurer..... Mais je n en pouvais plus...... Tu devrais en parler a ton pediatre quand meme..... Bonne preparation des affaires pour l hopital..... Des bisous pour vous!

Joseth, ils sont quoi les petits?

Sinon, pas de news de ma chef.... Je la rappelle aujourd hui..... C est bete d avoir la trouille comme ca..... Mais bon, c est comme ca..... Des que les choses seront claires, je me sentirais mieux et "liberer" de cette mauvaise femme......!

Bonne journée pleine de pate a sel, monopoly, peinture aux doigts etc aux mamans de grands!!

Et bonne journée a toutes les autres aussi bien sur!!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 18 Mai 2011 à 10:30:28 »

Super le rythme nana... comme nous pour les horaires et comme mon jules pour la quantité  Clin d'oeil
...et pour ta chef...penses aux pingouins qui dansent  Clin d'oeil !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 18 Mai 2011 à 10:34:45 »

Pour ma chef, je dois surtout me dire qu elle n a aucune emprise sur moi! C est dingue quand meme d etre une mega grande gueule comme moi avec un caractere bien trempe limite caractere de cochon des fois et avoir autant les jettons d une femme!!!!!

Aller, faut pas chercher a comprendre!

Sinon, demain pour moi, depart a Londres!!!!! Yeeppeeeeeee!!!!! 

D ailleurs je vais aller faire ma valise!!!!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 18 Mai 2011 à 11:32:52 »

cc tout le  monde

je suis revenu de mon wk ca fait du bien......
rendez vous pédiatre hier tout va bien 2 vaccins... 
Gabriel 7kg7 et 61 cm
Arthur 7kg4 et 60 cm
de beau gabarit.......
sinon elle m'a dit que je les couvraient trop body pyjama gigoteuse c'est pour cela qu'ils se réveillent la nuit et ils ont soif alors on a essaye pas miraculeux du tout mais bon ils ont eu leur vaccins donc..ils peuvent avoir un peu mal....
j'espere qu'ils vont bientôt les faire  leurs nuits car c'est super fatiguant  à partir de 1h30 Arthur se réveillent et ensuite c'est chacun leur tour jusqu'à  qu 'ils viennent dans notre lit mais bon je ne pourrait pas faire cela tout le temps car je vais retravailler et je ne pourrais pas assumer mon boulot si je n 'ai pas au moins dormi.....ça me fait vraiment peur la reprise du boulot bon je reprend a 80% heureusement ma chef ne me fait pas peur... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil elle est ne siat pas prendre de responsabilité .... et elle a eu des jumeaux l’année dernière  donc elle peut comprendre...

nanatoune bon voyage a Londres..... pas mal les horaires j'en rêve...
joseth profites de cette journée tu as bien raison d'y aller
marinelo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour FA
mangore courage pour les nuits on est dans la même galère.....
gaelle bas tiens bon pour allaitement ...
adeline moi je suis un peu fusionnelle et possessif avec mes enfants enfin surtout avec certaine personne  j'aime pas trop les laisser se sont les miens  enfin c'est surtout a ma BM que j'aime pas lui donner car elle peut passer l’après midi avec eux dans les bras à leur trouver plusieurs maladie à chaque fois qu'ils gazouillent la même rengaine au niveau des questions  "ils ont bien dormi" cette question m'énerve.....lol et a chaque gazouillis va les voir grrrrrrrrrrrrr et ne tiens pas compte des remarques que je lui fait .......
bref se sont mes enfants  bon on peut voir que je ne supporte ma BM .....

bonne journée bon mercredi à toute
zoubi

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 18 Mai 2011 à 12:26:47 »

Pour le plaisir, parce que cela m'a fait penser au partage du pouce chez Joseth :

Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 18 Mai 2011 à 12:27:44 »

euh, désolée pour la taille...elle est énorme!
et je reviens tout à l'heure pour papoter, là ils pleurent un peu....je fiiiiiiile !
Journalisée

——
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 18 Mai 2011 à 12:28:51 »

trop mignon j'adore....
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 18 Mai 2011 à 12:46:09 »

Merci Ln...
C'est vrai qu'ils doivent avoir chaud tes petits. Moi, depuis qques jours il fait 20° dans leur chambre du coup j'ai enlevé le bas de pyjama. ils dorment avec le body+ un petit gilet (pas trop épais) et la turbulette. J'ai reçu hier les turbulettes légères en coton et quand il fera encore plus chaud, ils mettront celles-là.
Après, je ne suis pas trop convaincue que ce soit la chaleur qui les réveille toutes les heures...tu nous diras si c'est mieux en les déshabillant!

Bon, je vois aussi que je ne suis pas la seule à ne pas "aimer" que ma BM prenne mes loulous...faut dire aussi, même vos grands-petits bouts sont plus habiles avec vos petits, j'en suis sûre! elle les porte comme s'ils étaient en sucre et du coup, ça leur plait pas et ils pleurent et au lieu de nous les rendre ou d'écouter ce qu'on lui dit, elle n'arrête pas de leur répéter "mais oui, elle est là ta maman"....comme s'ils étaient sauvages!!! RRrrr ! Je me dis qu'avec le temps elle sera plus à l'aise puisqu'ils vont grandir... Clin d'oeil

Marinelo, je ne t'ai pas remerciée pour ton gentil message...mais tu as raison, je profite de ce "dernier" jour pour couvrir Jules de bisous et de câlins ! Je sais qu'il comprend et qu'il ne m'en voudra pas mais c'est plus fort que moi, le laisser m'envahit de culpabilité.

Mangore, tu fais dodo? tes filles te laissent enfin un peu de répit?

Nana, alors cette valise ? Moi je n'ai pas avancé d'un pouce...plus tard  Clin d'oeil Tu vas dormir où à Londres? Tu t'es fait un programme visite shopping? Raconte! Fais nous rêver!!

Joseth, je sais que c'est bien rempli ton mercredi. Pensées pour toi, surtout si les bb sont malades.

Isa, Loulette, Justenous, Gag...des news ? !!!!
Journalisée

——
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: