Merci Ln...
C'est vrai qu'ils doivent avoir chaud tes petits. Moi, depuis qques jours il fait 20° dans leur chambre du coup j'ai enlevé le bas de pyjama. ils dorment avec le body+ un petit gilet (pas trop épais) et la turbulette. J'ai reçu hier les turbulettes légères en coton et quand il fera encore plus chaud, ils mettront celles-là.
Après, je ne suis pas trop convaincue que ce soit la chaleur qui les réveille toutes les heures...tu nous diras si c'est mieux en les déshabillant!
Bon, je vois aussi que je ne suis pas la seule à ne pas "aimer" que ma BM prenne mes loulous...faut dire aussi, même vos grands-petits bouts sont plus habiles avec vos petits, j'en suis sûre! elle les porte comme s'ils étaient en sucre et du coup, ça leur plait pas et ils pleurent et au lieu de nous les rendre ou d'écouter ce qu'on lui dit, elle n'arrête pas de leur répéter "mais oui, elle est là ta maman"....comme s'ils étaient sauvages!!! RRrrr ! Je me dis qu'avec le temps elle sera plus à l'aise puisqu'ils vont grandir...

Marinelo, je ne t'ai pas remerciée pour ton gentil message...mais tu as raison, je profite de ce "dernier" jour pour couvrir Jules de bisous et de câlins ! Je sais qu'il comprend et qu'il ne m'en voudra pas mais c'est plus fort que moi, le laisser m'envahit de culpabilité.
Mangore, tu fais dodo? tes filles te laissent enfin un peu de répit?
Nana, alors cette valise ? Moi je n'ai pas avancé d'un pouce...plus tard

Tu vas dormir où à Londres? Tu t'es fait un programme visite shopping? Raconte! Fais nous rêver!!
Joseth, je sais que c'est bien rempli ton mercredi. Pensées pour toi, surtout si les bb sont malades.
Isa, Loulette, Justenous, Gag...des news ? !!!!