14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 21:18:26
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532841 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 11 Mai 2011 à 16:49:20 »

Nana : Merci ! Sinon, l'eau de chaux s'achète en pharmacie et c'est une cuillère à café/pipette avant chaque bib.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 11 Mai 2011 à 16:58:24 »

Ah merci!
Sinon marinelo, tes marmottes de filles, avec leur 13h00 la nuit, elles dorment beaucoup en journée? Si oui, combien d' heures a peu près?
Mes petits dorment en moyenne 10h00 la nuit et des fois font en plus 2 siestes de 2 heures et une sieste de 3 heures (qui va pas tarder a se faire!) Enfin ils ont fait ça aujourd hui et du coup j ai la trouille qu ils dorment "trop"....!
Ah les questions d' une nouvelle maman!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 11 Mai 2011 à 17:28:37 »

Non je corrige, ils vont sûrement roupiller de 17h30 a au moins 21h00!!!!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 11 Mai 2011 à 17:58:09 »

Pas d'inquiétude à avoir belle Nana !! Flore-Anne, jusqu'à ses.......14 mois a dormi 13 à 17h la nuit + 1 sieste de près de 2h le matin + idem l'après-midi + une petite sieste du soir d'1h !!! J'avais demandé au médecin si ce n'était pas "trop" (les nouvelles mamans se ressemblent  Clin d'oeil) et bien NON ! Ils tricotent leurs neurones et grandissent pendant ce temps là alors pas de souci à te faire ! Au contraire, profitons-en ! Les mamans des bb qui font des micro-siestes nous envient !

Mes puces redorment plus d'1h30 en fin de matinée idem en début d'après-midi puis repiquent en fin de journée après la tt de 16h depuis qq jours (et j'apprécie pas mal je t'avouerais !!! même si parfois elles me manquent car dorment "trop"  Tire la langue) Parfois, le soir, je le mets sur le tapis d'éveil pour éviter qu'elles ne repiquent car je me dis que sinon après elles ne pourront jamais dormir à 20h30 (nouvelle heure de coucher depuis 1 semaine ici ! Très appréciable car on dîne dans le jardin et enfin à des heures décentes !!

Bon quand je vois les progrès récents et vraiment réalisés en qq jours je vous dis "courage !" les copines (Mangore, les Gaëlle notamment) : tout finit par arriver même si on désespère que ce soit le cas un jour !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 11 Mai 2011 à 18:12:33 »

Ça papote les miss!!!

Alors nous les mercredis sont assez cools!!!Enfin je me comprends déjà je n'ai pas à faire les voyages à l'école donc les bébés peuvent vivre à leur rythme!!!
Le matin souvent soit on cuisine, cookies pour aujourd'hui, soit on bricole, peinture, pâte à modeler, playmaîs....suivant les envies, j'essaie qu'ils accordent leurs violons car chacun une activité différente c'est trop dur à gérer!!!!Après je prépare le repas pendant qu'ils jouent ensemble!!!
Après midi sieste pour les 2 moyens et jeu de société avec le grand en ce moment il est très monopoly junior (merci papy ) et géomag!!!!
Après goûter soit au parc s'il fait beau ou à la maison puis bain ou douche suivant le temps qu'il reste!!!
Des fois j'ai des copines qui passent avec leurs enfants, enfin ça dépend vraiment mais j'adore les mercredis, même si je prends un peu moins de temps pour les bébés!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 11 Mai 2011 à 18:14:04 »

Merci pour ta reponse! C est vrai que les copines doivent nous envier.... Desolée de vous embeter avec mes questions!  
Mais bon, je m inquiete pour un rien!

Et ben en effet sacrée marmotte ta petite Flore Anne!!!! Je crois que j ai les meme!!!
Ce matin, reveil à 8h00 puis sieste de 9h00 à 11h30 pouis re sieste de 13h00 à 16h00 et la ben ils redorment surement de 17h30 à 21h30!!! C est dingue!  
Et comme toi, des fois je traine du cote de leur chambre, je jette un oeil pour voir si signe de reveil et rien......!!!!! J ai envie de jouer moi des fois avec eux!!!!! Ah lala jamais contente la mere nana!  Roulement des yeux

Les Gaelles et Mangore, des bisous speciaux alors car je me plains que mes bebes dorment trop....
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 11 Mai 2011 à 18:16:09 »

Ça papote les miss!!!

Alors nous les mercredis sont assez cools!!!Enfin je me comprends déjà je n'ai pas à faire les voyages à l'école donc les bébés peuvent vivre à leur rythme!!!
Le matin souvent soit on cuisine, cookies pour aujourd'hui, soit on bricole, peinture, pâte à modeler, playmaîs....suivant les envies, j'essaie qu'ils accordent leurs violons car chacun une activité différente c'est trop dur à gérer!!!!Après je prépare le repas pendant qu'ils jouent ensemble!!!
Après midi sieste pour les 2 moyens et jeu de société avec le grand en ce moment il est très monopoly junior (merci papy ) et géomag!!!!
Après goûter soit au parc s'il fait beau ou à la maison puis bain ou douche suivant le temps qu'il reste!!!
Des fois j'ai des copines qui passent avec leurs enfants, enfin ça dépend vraiment mais j'adore les mercredis, même si je prends un peu moins de temps pour les bébés!!!

Bisou Bisou

Mmmmm des cookies! Entre le gateau au chocolat de Mangore et tes cookies, j en peux plus moi!!!!!
Super ta journée Gaelle!!!! Bon j adore le monopoly.... Mais a la longue ca doit etre lassant!!!!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 11 Mai 2011 à 18:18:14 »

Chui mega bavarde aujourd hui, les petits ont dormis toute la journée!!!!!!!
Et comme je fais plein de chose en meme temps, je regarde en plus Dr House sur le replay de TF1! Trop de la balle j adore!!!
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 11 Mai 2011 à 19:19:48 »

cc

trop cool nantoune si ils dorment moi ca va on instaure des siestes et ca commence a bien dormir ca fait du bien la ils ont pris leur bain et attendent leur bib de 20h
et première nuit complète pour Gabriel aujourd'hui ca fait du bien et Arthur ne m 'a réveille qu'a 4h30  j'espere que ca a continuer car ca fait trop du bien de ne pas se lever .....

biz a vous toutes et bonne soirée
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 11 Mai 2011 à 20:42:56 »

Grande journée pour Léandre : il s'est retourné sur le ventre et retour sur le dos ! Et ce soir, premier vrai éclat de rire face à Victor qui lui faisait une scène de pitre et lui disait "coco boudin"  Souriant ! Trop mimi !

Faustine, elle, prépare ses dents... ça ne devrait plus tarder... la pôvre !

Question sommeil, ce ne sont pas les mêmes : Léandre s'endort seul vers 20h30, Faustine au sein vers 21h. Et la journée, Léandre dort beaucoup, elle très peu. Et surtout rarement en même temps  Roulement des yeux !

Sinon voilà, mercredi terminé, et ça se passe maintenant très bien, j'aime ça, même ! Mais le soir, je suis vannée !
Cet aprem après la sieste on n'est pas sortis, il faisait trop chaud. On a joué, colorié, découpé... tout ça dans la bonne humeur, ça change et ça fait du bien !

Seule bêtise du jour, c'est la mienne : maison nickel ce soir, puisque Sylvie a tout nettoyé, et je fais tomber un pot de vinaigrette en verre sur le carrelage  ...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 11 Mai 2011 à 21:16:46 »

Ma pauvre Joseth!!!Pas facile à nettoyer!!!!
Ma minette aussi prépare ses dents, je les sens pointer et elle a l'air d'en souffrir!!!

J'ai un peu l'impression d'avoir les mêmes, mon loulou dort bien (en journée) alors que Myrtille dort peu mais mieux la nuit, par contre elle a du mal à s'endormir le soir alors que Maxence pas de problèmes!!!

Je suis aussi naze le mercredi soir, mais tellement heureuse d'avoir passer une bonne journée avec les loulous, c'est de la bonne fatigue!!!!

Ils me font aussi craquer quand ils rient aux éclats, je fonds littéralement!!!!

Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 11 Mai 2011 à 22:24:20 »

hihi excellent Joseth  la mienne faisait le pitre devant sa soeur en disant Joy c'est Lady caca lady caca (on regardait le grand journal de canal+ et il y avait lady gaga en live  Roulement des yeux Roulement des yeux)

aujourd'hui mon mari était en rtt du coup je suis allé me faire une petite heure de parcours aquatique à côté de chez nous + un hammam  Tire la langue trop bien
je suis rentrée quelques minutes avant le bib de 16h et ça hurlait dans tout les sens avec un mari au bord de la crise de nerfs (huf huf huf je me marre  Roulement des yeux)

pour les nuits chez nous c'est pas encore ça...apres 4 nuits sans manger la nuit dernière ne fut pas coutume  Roulement des yeux bib à 2h30 pour les 2... allez on y croit!!!! 

bisous les filles
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #2367 le: 11 Mai 2011 à 22:49:51 »

Bonsoir à tous et toute!!!!! C'est toute honteuse que je reviens. Ben oui je vous ai un peu lâché, mais pas oublié ça c'est sur. Bon qques news de kinder familie.... Et bien c'est un peu galère je dois certainement manquer d'organisation, mais je garde espoir ;-). Sinon les chocobons font leur nuit depuis qques temps mais il y a toujours une sucette à remettre dans la nuit.
J'ai vu que vous parliez heures de sommeil, et bien nous avons Adelin qui dort peu : genre levé 7h00 env puis petite sieste avant le bib de 13h, puis repetite sieste env. 1h30 dans l'aprèm. Et des fois ré petit dodo avant bib de 21h. Bon je vais essayer de lire les qques pages qui me manque.
Bonne soirée à toutes et tous.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 11 Mai 2011 à 23:02:30 »

Youhou ! Welcome back Kinder !! Allez courage ma belle, avec le temps qui passe tout va mieux ! Si si, je t'assure ! Je désespérais il y a 10 jours et maintenant je commence à voir le bout du tunnel avec nos puces !

Qu'est-ce qui se passe mal ? Pourquoi penses-tu que c'est de ta faute ?

Plein de bisous à vous 4

Isa : aïe ! ça fait mal les retours en arrière après des progrès ! Mais pareil : haut les coeurs ! S'il n'y avait pas de progrès, nos loulous ne pourraient pas reculer !! Courage tite maman des 3J !

Joseth et Isa : Flore-Anne ne sait pas encore dire coco ni caca mais elle fait le pitre devant ses soeurs et les petites soeurs lui font de grands sourires béats, c'est craquant !

Gag, Joseth : c'est super que votre mercredi ce soit bien passé ! Bon, Joseth, si tu voulais que ton carrelage reluise, il y avait d'autres moyens !!    C'est horrible ça !! Je compatis car je suis "miss catastrophe" alors enceinte, c'était de la folie !!  Quand je fais une bêtise, la phrase de mon mari c'est : "Bah, pourtant, tu n'es plus enceinte" !!

Truc de dingue : ce soir, j'ai cuisiné ! Ca ne m'était pas arrivé depuis des mois et des mois ! Ca fait du bien ! Boeuf bourguignon, tagliatelles, courgettes et petites crèmes au chocolat dans la Multidél*ces, une tuerie dixit mon mari car moi je n'aime pas et je tiens bon côté régime !

Et je ne sais plus si je vous l'ai dit mais ma cousine a donné un bib à Elise ce matin. Elle a pleuré 15 min (Elise, pas ma cousine  ) puis a bu 100mL en plusieurs fois. Cool ! On progresse ! Du coup, j'ai fait revenir ma cousine demain pour qu'elle en donne un à Constance ! Et moi pendant ce temps, je vais aller faire du shopping !!  Souriant

Bisous, je vais au dodo pour parer à tout retour en arrière de mes louloutes !!
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2369 le: 11 Mai 2011 à 23:38:31 »

salut les filles,
merci pour les jolies photos, trop chouette les bébés qui rigolent!!!
Valériane, tousse tjs plus, je vais devoir prendre rdv avec la pédiatre...mais ici pas de kiné réspi...vu les glaires qu'elle a et qui ne la laissent même pas tranquille la nuit, il faudrait....
sinon, grande 1ère. Ce soir, j'ai "abandonné" les loupiots à zhom (et mes parents, lol) pour aller aux Weigh*t Watcher*s. Alors les filles, même en allaitant on peut  Clin d'oeil
Suis motivée!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: