Que lis-je??? Il y a une assemblée de fétardes ici!!

C'est bien profitez bien!

Merci pour vos messages qui m'ont vachement rassurée et qui m'ont aussi touchée par la même occasion!

J'ai parcouru un peu les pages et comme d'hab j'ai envie d'apporter ma fraise :
Les CL, je les lave à 60 degrés, et je rajoute des HE d'arbre à thé ou de lavande pour tuer les vilaines bactéries. A 30 cela doit fonctionner aussi.

Pour les rougeurs, il peut y avoir l'acné ou une allergie aux produits bébé. Par ex moustela faisait des croutes de lait à Aymane. Je prennais des pains de savon végétaux weledda. Il doit y avoir d'autre solutions pour le lavage.

Pour les pleurs Kinder family, je ne saurais quoi vous conseiller d'autre que de continuer à le câliner pour lui apprendre à se calmer. En fin de journée les bb sont fatigués et ont du mal à se calmer... Mais je vois que vous n'avez toujours pas d'echarpe ou un truc dans le genre! C'est quand même hyper pratique qd on a des jumeaux! Comment s'en passer!

Gag, oui j'utilise un porte bb physio, il est bien mais on peut faire mieux encore, j'ai entendu dire! Il y a un fil dédié. Je n'ose pas en acheter un autre , plus confort encore pour le dos, zhom va encore râler.

Isabelle, j'etais pareil, les bains étaient souvent sautés. Aujourd'hui c'est tous les 2 jours env. En revanche lavage des fesses à l'eau qd selles importantes.
Joseth, je doute que ton coup de gueule soit lui aussi lu.

Tes bibous sont mignons comme tout. Un truc sans vouloir stresser, mais juste attirer l'attention, j'ai l'impression de voir un léger strabisme chez Léandre. Le pédiatre pourra t'orienter, en tout cas c'est un orthoptiste qui fait un bilan, et c'est possible au cours de la première année de vie.

D'ailleurs à tous, ayez ce réflexe de faire vérifier la vision chez vos bibous, surtout pour les premas. Moi je l'ai fait faire au contrôle de la 1ère année. Plus tôt si j'avais remarqué qqchose!

Sinon ici on sort d'une petite gastro à vomito! Heureusement que cela n'a duré que 20 h en tout. 3 h pour Edgar, idem pour Jason, il a vomit une nuit après son co-jumeau et qu'une fois. Hier matin il pétait la forme. C'était autre chose pour mon grand et pour moi. Mon cinquan a vomi toute la journée d'hier. Aujourd'hui tout va bien.

zhom est épargné!
voila pour le roman!!!
Ah si