15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:00:33
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 467011 fois)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 04 Février 2011 à 13:26:58 »

Coucou,

Gaelle, la culotte c'est pour un pb de hanches??
Moi j'ai l'écho le 19.

Bisou Bisou

Bah alors Gag, tu perds la mémoire ??   
Moi aussi avec la fatigue des nuits hachées
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 04 Février 2011 à 13:43:24 »

Ouhlala les filles, les unes comme les autres, on voit que le manque de sommeil se fait sentir  !

Alors si Lyon convient à toutes celles qui se sont déclarées, y a-t-il des impératifs de dates ? Et d'autres intéressées ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 04 Février 2011 à 13:46:34 »

Isabelle: ton petit s est habitue rapidement au Lange pour hanche?
Chez proba importante car moi j ai eu ce soucis et chui a moitié normande et Monsieur a moitié breton...!

Pour le co dodo, le matin papa dors avec ces bébés !
La voilà, la pingouinette fatiguée qui demandait à Isa au lieu de Gaelle 

Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 04 Février 2011 à 13:56:35 »

pour les hanches, y-a t-il des signes extérieurs à considérer? chez nous, écho le 25/02.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 04 Février 2011 à 14:35:35 »

Ah oui, c était moi! Purée j ai pas les yeux en face des trous!

Mattmalou pour le lait au début pré nodal pour Raphael le glouton et gallia naissance classique pour Alexandre le glouton aussi.
Ensuite les 2 au gallia classique puis le Digest!

Nous voyons une autre pédiatre cet apres midi...  La 1er vu, une catastrophe au niveau de l hygiène....
Je vais aussi les amener chez l ostheo le jeudi 17 fevrier. Il pourra les aider pour ça aussi!

Allez je vous laisse, on doit préparer les petits!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 04 Février 2011 à 14:41:31 »

Bon alors je repond à nana à la place d'isa  Souriant : mathias doit garder le Lange un mois suite a une dysplasie. Je suis moi même née avec la même chose et pourtant chez moi seul mon prénom est breton. Au début j'appréhendais beaucoup mais en fait il s'est hyper bien adapte. Il a pleuré les deux premières fois ou je lui ai mis et maintenant il ne dit p.us rien.

Mattmalou : a la naissance les pédiatres font un examen des hanches (il leur plis les jambes. Dans tous les sens) ce qui leur perler de diagnostique des luxations ou des dysplasies. Ils font une écho uniquement pour les bébés à risque : gémellaire, siège , antecedants....
Mais nous en tant que maman nous avons aucun signe évocateur a scruter.

En ce qui concerne mathias, l'examen n'a rien décelé à la mater et finalement il y avait bien une dysplasie a l'echo. Le pédiatre m'a dit que les dysplasie du a la positon foetale guerrisent en général très bien, en ce qui concerne celles du aux antécédent directs il est moins optimiste.
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #141 le: 04 Février 2011 à 14:54:53 »

marinelo ca va je gere toujours Sourire je dirais que je gere mieux d ailleurs je prends du temps pour ma grande : sortie a 2 pendant que ma femme de menage garde mes puces je prends du temps pour moi : je me suis pris un forfait illimite vers piscine sauna hammam jacuzzi  j y vais 6h par semaine ( ma femme de menage garde les puces)
pour les nuits ben elles se reveillent a 3h voir 4h puis apres ben debout a 7h pour ma grande donc ca va mieux je dirais mais c est parfois un peu dur  Sourire je prends la vie du bon coté car la nature ma apporter deux magnifiques filles en bonne santé
Journalisée
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 04 Février 2011 à 15:50:17 »

Alors j'ai pas tout compris,
j'avais bien demandé à Gaelle pour les hanches de Mathias et pas à Isabelle!!! Tire la langue.
Mais je ne me suis peut être pas bien exprimé, enfin c'est pas grave.
Par compte, je plaide coupable pour le manque de sommeil!!! Pleurs

Moi la pédiatre fera l'écho aux 2 car Maxence était en siège, on verra!!!

Personne n'a d'humidificateur???
Je me renseigne car la journée tout va bien et la nuit dans la chambre Maxence a le nez pris, c'est bizarre!!!

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 04 Février 2011 à 16:53:57 »

Salut tout le monde !
Je suis partante pour une rencontre. comme le dit Steph, la rencontre que nous avons faite avec les févriettes était bien sympa et a encore resserré les liens.  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #144 le: 04 Février 2011 à 18:23:54 »

Coucou à toutes,
je tente un retour sur le fil !!!
j'avoue avoir ete et etre encore perdu depuis l'arrivee des garçons.
je lis les pages que j'ai de retard et ensuite je vous raconte tout depuis l'arrivée des petits
Je crois encore avoir grand besoin de vous !
Bises à toutes
à bientôt
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 04 Février 2011 à 18:33:34 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool CoolBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 04 Février 2011 à 18:46:58 »

Merci joseth,
et je dois te dire que je te dois beaucoup !!!!
voui merci d'avoir veillé sur  KJ en mon absence ...  Clin d'oeil
 bon je vais préparer le bib pour Timéo
Aujourd'hui journée très difficile, les deux très excités, en pleurs du début d'aprèm, jusque vers 16h30
dur dur !!! j'espère que la soirée va être mieux, ainsi que la nuit !!!!
j'ai pas encore lu toutes les pages .... m'en manque plus beaucoup
Au fait Joseth, j'espère que pour léandre tout rentre dans l'ordre niveau poids et autre !
Bises  Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 04 Février 2011 à 19:24:21 »

Merci, oui !
Trois bibs de 70 ml en + des tétées, et il prend 150g en 3 jours  Cool Cool Cool (nouvelle pesée aujourd'hui qui a confirmé !)
Contente de te retrouver... Raconte-nous tes soucis !
 Bisou
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 04 Février 2011 à 19:37:59 »

Super la prize de poids !!!!

mes soucis, lol

je doute beaucoup de moi,
j'ai un soucis au niveau organisation, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur !
bref, tout va bien !
genre aujoud'hui  chéri par bosser, avant de partir il me donne un coup de main pour nourrir ( donner le bib) au petits et op , le voilà parti.
donc à partir de 12h30 et ce jusque à 16H30 pleurs sur pleurs, entre temps j'ai bien sur donner des bib, et j'ai fini par les mettres un dans une couverture  miracle, et l'autre j'ai pris une couverture simple et adapté en couverture miracle. ils sont calme depuis.
maintenant il faudrait que je réveille timéo pour lui donner le bib, car sinon je vais encore tomber en même temps que son frere.
ensuite j'ai Adelin qui prend le bib et régurgitation frequemment, et Timéo qui a un soucis lorsque il téte il ne prend pas bien la tétine ce qui fait qu'il en met partout, j'utilise un bavoir par tété ( c'est pas le coup du bavoir) je ne peux pas le caler et le faire téter tout seul et m'occuper de son frere en même temps ...... bref comme mon message tu vois que je suis en panique totale !!!!!!!!!!!!
enfin je vais trouver le moment de venir vous lire même, si je ne poste pas souvent, mais je sais que ça me fera beaucoup de bien de venir !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 04 Février 2011 à 20:51:34 »

Rapidement quelques pistes... Je comprends trop bien que tu ne supportes pas leurs pleurs, moi c'est pareil...
Si je comprends bien, tu ne les allaites plus ? Je ne m'y connais pas bien pour les bibs, j'avoue que je ne suis pas faite pour ça : trop de rigueur et de contraintes Clin d'oeil... mais pour te faciliter l'organisation : si tu veux leur donner le bib en simultané, tu peux utiliser le coussin d'allaitement pour jumeaux, il a une face pour le sein et une face pour le bib, ça m'a l'air pratique. C'est devenu mon meilleur ami depuis la naissance des bébés !

Ensuite, as-tu une écharpe ? Parce qu'en porter un en écharpe te permettrait de t'occuper sereinement de l'autre... ou un porte-bébé ? S'ils ne se calment pas, c'est aussi un moyen magique : contre ta peau, ils s'endorment très vite, surtout si tu te déplaces et vaques à tes occupations.

Et enfin, as-tu une poussette ? Je sais, c'est super long et compliqué, mais une petite promenade à l'air frais fait du bien aux bébés, les calme et même les endort, et en plus, ça fait beaucoup de bien à maman !

Gros bisous à toi et à ton amoureux, tu sais, lui aussi je lui dois beaucoup, cette grossesse a été largement rendue plus supportable grâce à lui ! Et je crois que je ne suis pas la seule ici à avoir bien rigolé Sourire !

On parlait de se rencontrer à Lyon cet été, vous seriez partants ? Vous avez des contraintes au niveau du temps ?

Bisous, et maintenant aussi... ZEN Clin d'oeil (plus difficile encore qu'avant, hein !!!)
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: