Bonjour du lundi matin,
Bon courage à celles qui se retrouvent seules après la reprise du boulot... Vous verrez, c'est différent, mais finalement, on prend ses marques assez vite, on s'organise de manière à ce que tout le monde aille bien : nous-même et les bébés.
Alors Sigivi, on a accouché le même jour ?! Pour te répondre, la vie à 6, c'est
très sport, vu l'âge des "grands". Victor a 22 mois, il découvre le plaisir des bêtises, et Alban a 3,5 ans, et est encore en plein dedans. Autrement dit, le grand attire le petit dans ses bêtises, et le petit se met même à en faire de lui-même
... pas facile à gérer à côté des bébés
! Mais quand il n'y en a qu'un des deux, c'est un régal. Alors on est en train de changer les horaires des uns et des autres. Victor va à la sieste ou au lit en sortant de table, tandis qu'Alban reste un peu plus avec nous. De toute façon, il se relève pendant une heure ou deux avant de s'endormir sinon
. Comme ça on profite de chacun un peu isolément, on ne les voit plus seulement ensemble, à faire les quatre-cent coups
.
Mais deux bébés en plus, c'est du bonheur total
. Je demandais à Chérito ce que ça lui faisait d'en avoir deux, mais lui ne voit pas de différence, à part quelques couches en plus... si ce n'est qu'il ne peut plus les porter, sûrement une tendinite au poignet gauche :. Et pourtant il a de l'entraînement
...
Les six premières semaines sont passées à une vitesse incroyable. Je me rends compte que ce temps-là ne dure que très peu de temps, et que pour moi ce seront les derniers, ça fait bizarre.
Depuis vendredi et la visite chez le pédiatre, je suis crevée, parce que je passe mon temps à allaiter, tirer mon lait, donner des compléments... et les nuits et les siestes n'ont pas été aussi sereines que d'habitude. J'ai mal un peu partout !
Mangore, je te souhaite que tout se passe bien pour la sortie et que tu puisses gérer ton allaitement comme tu le veux ensuite.