02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 19:06:10
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 959
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 450618 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8985 le: 07 Mai 2012 à 23:03:31 »

Au fait, tu repasses  ! Quel courage !
Bonne fin de vacances à Matt !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8986 le: 07 Mai 2012 à 23:07:33 »

Au fait, tu repasses  ! Quel courage !
Bonne fin de vacances à Matt !

Merci pour lui  Clin d'oeil
Pourquoi, je suis la seule à repasser ? Beh c'est un peu comme le fer à lisser chez moi le repassage...sauf que j'emporte pas mon fer de partout  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8987 le: 07 Mai 2012 à 23:09:38 »

Et pour le prochain irl, un bord de mer, ça ne tente personne si on fait ça en été ?
Ou dans une station de montagne familiale pour des descentes en luge si on se fait ça en hiver ? Dans un vvf ou un truc du genre ?

Mais sinon, albi, c'est très joli  Cool
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #8988 le: 07 Mai 2012 à 23:20:26 »

alors comment dire...
eva a comence a se plaindre de fievre a minuit et demi (j'etais pas encore couchee) advil et j'ai pas voulu me coucher tout de suite pour voir (et pour finir sa jupe doree pour le spectacle de danse, et pour regarder la fin d'un dvd...) bref couchee a 2h30, reveil 3h10 (comme tous les soirs, entre 20et 40 mn apres l'endormissement je me reveille en sursaut, file me brosser les dents et a je me rappelle que je l'ai deja fait ) puis 3h50 eva mal au ventre puis 4h40 agathe qui vient nous dire qu'eva a vomi... puis... j'en oublie puis reveil d'ayla, depart a l'ecole d'agathe car eva bah... non elle est restee dans mon lit de 7h a 8h a se demander si elle voulat aller a l'ecole ou pas.
J'ai eu un bref espoir de pouvoir quand meme aller faire mon shopping programme pour cet apres-m mais avec 38 a 12h30 j'ai prefere la garder avec moi... Avec ca les bebounettes s'en sont donne a coeur joie : les siestes, pas en meme temps, ca serait trop bien pour maman, les doigts au choix dans la poubelle ou dans la terre, ou dans les chaussettes alors que je pliais le linge (apres l'episode terre, bien sur!) exploration des endroits interdits de la terrasse (la ou il y a la tondeuse) aurelie repliee dans le parc pour qq minutes de tranquillite a essaye de l'escalader (le pied a hauteur du haut du parc quand meme!) et puis grognon...
bref une journee comme on les aime!
ah si un petit moment sympa avec eva a lire des petit quotidien en faisant un calin...
 Bisou Bisou Bisou
PS non non, je ne repasse pas (pas du tout en hiver et le strict necessaire en ete, genre une tenue par semaine)
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8989 le: 07 Mai 2012 à 23:29:05 »

Hmmmm ! Quelle belle journée  !
Ben moi je n'ai géré que mes grands, Chérito a géré les petits + les repas Sourire. Et mon meuble est presque fini de peindre Sourire.

Moi non plus je ne repasse pas. Sauf ma robe de princesse, genre une fois par an Clin d'oeil. mais je ne lisse pas non plus mes cheveux (enfin là de toute façon j'aurais du mal  Tire la langue)
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gag25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 504


« Répondre #8990 le: 08 Mai 2012 à 09:20:45 »

Coucou tout le monde!!!!!

Nous sommes de retour!!!!!
Les vacances se sont bien passées malgré les bébés malades et la sortie de leurs pré-molaires!!!!
On a pu profiter de faire quelques trucs avec les grands (nausicaa à Boulogne, zoo, ciné, aires de jeux...) merci les beaux parents!!!
Mais les bébés n'ont fait que pleurer ils ne voulaient que MES bras, bref bien fatigant et pour couronner le tout 2 bronchiolites, Maxou est encore bien pris!!!!!

Semaine bien chargée car faut que je fasse le rangement à fond dimanche je fais un vide grenier!!!

Joseth super la photo de la grenouille!!!!!
Et tu es très belle avec ta nouvelle coupe de cheveux!!!!
Et je pionte j'allaite toujours ma Myrtille, Maxou n'ayant jamais voulu récidiver  Pleurs.

Mattmalou super pour Félix vous devez être soulagés que ça soit passé!!!!
Bravo Félix tu es un champion!!!!

Nana, j'ai suivi ton petit coup de spleen apparemment ça va mieux!!!!
Moi aussi j'ai des petits coups de mou heureusement que j'ai ma tribu pour me booster!!!

Lolibau quelle journée hier!!!!!

Kinder, super pour ton stage!!! Ca a dû te faire du bien!!! Et c'est très joli!!!!
Et KJ, e fais pas la tête toi aussi tu as assuré toute la semaine sans ta douce!!!

Elo, tu as l'air aussi d'avoir un peu récupéré!!!!! N'oublie pas de te reposer!!!!
Je croise les doigts pour les news de la miss!!!!

Stéfanie, Ln des  Bisou Bisou Bisou

Au fait moi non plus je ne repasse pas, ma tisf fait ce qui est nécessaire!!!!! Tire la langue

Allez je file ma miss se réveille!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


 
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8991 le: 08 Mai 2012 à 09:49:51 »

Bonjour!!
Après une journée en berne hier, j'ai un petit plus la pèche aujourd'hui! Dans l'ensemble, je n'aime pas le lundi.....

J ai été mangé avec une amie à Stuttgart hier et ensuite, lancement du marathon Nourrices 2012! J ai été cherchée des noms de nourrices référencées et aujourd'hui, je passe des coups de fil! Aller, ca va le faire et en octobre, je commence un super job à 70%!

Joseth, je ne repasse plus..... Et en fait, si repassage, que les chemises de Monsieur pour le boulot et deux trois trucs à moi!

Mattmalou, profite bien de ton Matthieu!  Bisou

Lolibau, pas cool la journée.... J'espère que tes petites puces vont aller mieux très rapidement!!

Gag, sympas d avoir pu faire des trucs avec vos grands!! Et bon et rapide rétablissement à tes deux petits!! Bon courage pour le rangement....!

Belle et bonne journée à tout le monde!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8992 le: 08 Mai 2012 à 10:58:28 »

De retour!!
Rohhhhhhh le marathon de folie pour cette histoire de nourrice.....!!!
Un truc de dingue!
Je dois m inscrire au chômage en Allemagne, mais aucune idée comment faire, quels sont mes droits etc. Alors je vais devoir aller prendre rdv pour en parler à un conseiller!! Le truc très facile avec deux bébés.... Mais bon, à coeur vaillant rien d'impossible!!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8993 le: 08 Mai 2012 à 11:28:45 »

oui nana, coeur vaillant  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

ici, je rédige une petite annonce pour revendre notre appareil photo....j'ai envie de changement  Clin d'oeil

et j'ai rappelé les crèches hier mais toujours rien en vu!
lundi 14, on commence l'adaptation à la halte pour une demi journée par semaine, ce sera toujours ça de pris  Cool

cet aprèm, visite à grand papy, nous allons gouter chez lui 

nana, si tu t'inscris au chomage en allemagne, ça veut dire que tu dois rappeler ta super boss de région parisienne pour lui dire que tu ne reviendras pas ?

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8994 le: 08 Mai 2012 à 11:44:00 »


nana, si tu t'inscris au chomage en allemagne, ça veut dire que tu dois rappeler ta super boss de région parisienne pour lui dire que tu ne reviendras pas ?


 
Et oui.... Je voulais le faire aujourd'hui, mais j'avais zappé que c'est un jour férié en France!!
Mais demain, je le fais!
Et je vais être bien en stresse avant mais une fois cette corvée derrière moi, je serai super fière!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8995 le: 08 Mai 2012 à 11:49:03 »

je penserai bien à toi ! toute la banquise avec nana  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8996 le: 08 Mai 2012 à 11:54:57 »

Merci c est gentil!!
D autant plus que je compte sur son carnet d adresse pour retrouver un job ici....
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8997 le: 08 Mai 2012 à 11:57:14 »

Pendant mon dernier passage en France, j'ai acheté le compte musicale "Pierre et le Loup" aux enfants! La version de mon enfance bien entendu!
Et ils adorent!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8998 le: 08 Mai 2012 à 12:08:01 »

Pendant mon dernier passage en France, j'ai acheté le compte musicale "Pierre et le Loup" aux enfants! La version de mon enfance bien entendu!
Et ils adorent!!!!

ah oui, nous l'avons ici aussi...et ça leur fait un peu peur  Roulement des yeux
raconté par valérie lermercier et orchestrée par l'ochestre du capitole de toulouse...version sud ouest oblige  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8999 le: 08 Mai 2012 à 12:41:39 »

Tiens j ai vu un concert de l orchestre de Toulouse dimanche dernier sur Arte!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: