04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 22:14:26
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 959
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 450987 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8970 le: 05 Mai 2012 à 12:47:56 »

Youpi !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8971 le: 05 Mai 2012 à 12:57:42 »

Youpi !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8972 le: 05 Mai 2012 à 14:00:36 »

Pouah je suis vannée de ce café des enfants ! Là je vais me faire chouchouter par ma coiffeuse mais je suis verte, elle va couper tout court, trop abîmés Pleurs.
Bon, sujet sérieux qui a attendu le retour de Félix : à quand la prochaine IRl ? A Albi ? Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8973 le: 05 Mai 2012 à 14:15:36 »

bonne séance de coiffure joseth  Clin d'oeil faudra nous mettre une photo ensuite !
tiens, l'autre jour en regardant tes blogs, j'ai revu des photos de toi enceinte quand tu étais à l'hopital et que tu faisais des auto portraits  Et bien je trouvais que la coupe du moment t'allait super bien  Clin d'oeil
allez, fais confiance à ta coiffeuse Bisou Bisou Bisou

pour le prochain irl, si on dit albi, à mon avis, y'aura pas grand monde vu la distance  Roulement des yeux
je crois que j'avais fait des propositions mais je ne sais plus où (ici ou sur la banquise) et même si c'est plus complexe à organiser dans un lieu à mi chemin si personne n'est sur place, je me dis que ça peut rester faisable!
sinon, un endroit où nous n'avons pas encore été, c'est chez les kinder  enfin, je veux dire, dans leur coin de france Clin d'oeil Là où il fait toujours beau et où la mer est là  Clin d'oeil on peut aussi tous partir en allemagne  ou en région parisienne, je me dis que là, celles qui veulent venir et ne peuvent pas à cause des kilomètres n'auront plus d'excuses ! Mais bon...faudrait déjà savoir se sent motivé !


en disant la mer, je repense à gaellebm, si tu vas vers gruissan dans l'été, dis moi ! Rien d'officiellement arrêté pour le moment mais possible que nous y soyons dans le courant du mois d'aout! Ce serait sympa de vous y retrouver  Clin d'oeil

gag, comment ça va chez toi ?
nana ?
élo ?
ln?

des bisous
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8974 le: 05 Mai 2012 à 15:22:12 »

Coucou!
Ici ça roule!
Tout baigne après une belle journée hier!
Aujourd hui fait pas beau.... R est un peu malade alors il reste à la maison avec maman pendant que A est parti se balader avec papa! Grande première de séparation pour des raisons agréables! Et s occuper "que" d un bébé est bien cool! Surtout quand il fait la sieste....!

Pour le prochain IRL, pas trop d idée et nous ne viendrions sûrement pas.... Sauf à Paris! Entre mariage et achat de maison, la rentrée 2012/2013 va être chargée chez nous!

Mattmalou pour Félix pas de piste.. Un petit bébé avec un début de vie difficile qui a besoin d être rassuré.... Je ne sais pas trop! Continuer à lui donner tout votre amour comme vous le faites!

Joseth. +1 pour la photo. D ailleur toujours pas de photos de grenouille...

Aller je vous laisse, je vais profiter du calme pour me reposer! Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8975 le: 05 Mai 2012 à 15:48:36 »

Je proposais Albi parce que Gaelle parlait de venir faire un tour dans le SO... mais proposez autre chose Clin d'oeil

La grenouille, ça va viendre...
Et là, ma fille a les cheveux plus longs que moi 

Mais c'est pas moche  Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8976 le: 05 Mai 2012 à 21:43:06 »

Et voilà les photos tant attendues... un petit tour de ménagerie :

la grenouille



et le mouton :


Après ça j'espère que j'ai mérité une belle danse de pingouins, parce que... Bonjour la honte 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8977 le: 05 Mai 2012 à 23:22:33 »

Céline, je te trouve...hyper jolie les cheveux courts! J'ose dire que tu sembles avoir gagné qques années de moins! Chérito, il aime? Et tes grands?

Allez, je vais au dodo, à demain belle grenouille Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8978 le: 06 Mai 2012 à 17:50:58 »

Les cheveux courts te vont super bien, jolie grenouille!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #8979 le: 06 Mai 2012 à 22:42:13 »

salut les copinautes!
pas trop de grenouilles svp, c'est signe de pluie...
aurelie a teste un nouveau jeu : debout sur le cheval a bascule!
grosses bises et bonne nuit! mal barre ici... ayla vient d'arreter de pleurer.
Demain j'ai juste les petites car es grandes vont a l'ecole, ca va me rappelr mon conge mat!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8980 le: 07 Mai 2012 à 12:33:04 »

Coucou tout le monde...
Bon, est-ce bien nécessaire de vous le cacher, je me suis levée ce matin toute légère, pleine d'espoirs pour l'avenir de mes enfants Sourire !
En plus, le soleil brille et Chérito est à la maison, je fais ce que je veux de ma journée Sourire. Le panard total ! Alors j'ai passé ma matinée au supermarché  Roulement des yeux et cet aprem, peinture dans la cuisine. Ben ouais, ici, le lundi tout est fermé ! Mais bon... Sentiment de liberté quand même ! Et chez vous ? Ça va bien ?
Bisous les cops, donnez des nouvelles !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8981 le: 07 Mai 2012 à 14:07:14 »

Trop contente, j'ai trouvé comment calmer Faustine qui hurle encore parfois pendant le change : "Après tu vas avoir la tétée !"
OK, il n'y en a pas beaucoup parmi vous que mon "truc" va aider  Tire la langue...Qui a des bébés encore allaités qui hurlent au change ? Mangore peut être Huh?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8982 le: 07 Mai 2012 à 22:36:55 »

Coucou tout le monde...
Bon, est-ce bien nécessaire de vous le cacher, je me suis levée ce matin toute légère, pleine d'espoirs pour l'avenir de mes enfants Sourire !
En plus, le soleil brille et Chérito est à la maison, je fais ce que je veux de ma journée Sourire. Le panard total ! Alors j'ai passé ma matinée au supermarché  Roulement des yeux et cet aprem, peinture dans la cuisine. Ben ouais, ici, le lundi tout est fermé ! Mais bon... Sentiment de liberté quand même ! Et chez vous ? Ça va bien ?
Bisous les cops, donnez des nouvelles !


tout pareil ici... à ceci près que je n'ai pas été au supermarché ce matin et que je n'ai pas peins la cuisine cet après midi. Ce matin, rangement de la maison et petites bricoles. Cet aprèm, repassage à fond mais je ne suis pas encore venu à bout du tas...et dire que le lave linge et le sèche linge doivent tourner dans la nuit....
mais journée au grand air avec les garçons et matthieu...on savoure, demain dernier jour avant sa reprise, ça va nous faire tout drôle à tous les 4 

bisous pour tout le monde
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8983 le: 07 Mai 2012 à 22:38:57 »

ah, et j'oubliais, au rayon des progrès (qu'on ne maitrise pourtant pas), les incisives du haut ont (enfin!) percé pour Félix et sont en passe d'apparaitre pour Jules (on les voit par transparence)...
Mmmmm, encore de belles nuits en perspective ! 

Mais bon, au moins, ils auront du mordant mes ninous  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8984 le: 07 Mai 2012 à 23:01:40 »

Ah ouf, merci Malou, je me sentais un peu seule Clin d'oeil.
Coucou Kj, ça va ? Pas obligé de nous dire pour qui tu as voté, hein, on peut clore le sujet Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: