07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 16:15:06
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 959
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 451400 fois)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #8940 le: 03 Mai 2012 à 00:16:41 »

ouh la la!
j'ai eu 2 fois des fleurs cette semaine...
je vous explique la tactique numero 1 'mon cheri, tu voudrais pas passer au relais colis?' notez que ca a plus de chances de marcher si c'est un fleuriste Clin d'oeil
La tactique numero 2 : ramener du muguet a la maison le 30 au soir (merci la conciergerie!) et laisser mon homme nous approvisionner le 1er au matin, notez que ca marche d'autant mieux qu'une grande fille est la pour lui rappeler les regles Clin d'oeil
allez bonne nuit... les 4 etaient au lit quand je suis rentree, j'ai pas eu mes bisous Pleurs
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8941 le: 03 Mai 2012 à 08:00:33 »

Et voilà comment rater la discu de l'année : un petit repos à 20h30... jusqu'à 6h30  Cool...

Raté les préparatifs de départ de Chérito, raté Chérito parti en pleine nuit... mais quel bonheur d'être reposée Souriant !

Bon, peut être que vous repasserez dans la journée causer ongles et lissage, poupon et mariage, fleurs et cubes ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8942 le: 03 Mai 2012 à 08:55:55 »

Bonjour!!

Kinder et KJ, vous me faites toujours autant rire!!! Je vous adore!!!

Mattmalou, super les petits cadeaux juste pour le plaisir! Nous faisons ca aussi de temps en temps!! Et bravo à tes bébés d'amour pour l endormissement sans problème!

Lolibau, bravo à tes poulettes!!

Joseth,  Souriant Souriant Cool pour ta super nuit!!

Kiboub, contente de te lire!!

Ici nuit avec un réveil de mes zozos à 3h00! Et nous avons eu ensuite avec Valentin un mal de chien à retrouver le sommeil! Du coup ce matin, je suis fatiguée! Pfiuuuuu!!
Mais bon, je vais y aller à la cool, d autant plus que mes deux bébés sont patraques avec un petit 38,2 pour les deux! Je pense aux petites quenottes qui sortent et qui font souffrir! Donc on va y aller tout tranquille et je vais les laisser faire leur sieste dans leur lit et on verra en fin d apres midi ce que ca donne!

Le moral est toujours la!

Hier soir, nous n avons pas regardé le débat et pas écouté a la radio....

Aller, bisous, les bronto m appellent pour que je vienne faire une tour de L*go Dupl*

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 484



« Répondre #8943 le: 03 Mai 2012 à 10:26:18 »

Bonjour,

Oh là là, une semaine d’absence et plein de lecture à rattraper !

Mattmalou, je suis bien contente de voir que l’opération de Félix s’est bien passée. Il n’a pas trop mal ? Trop mimi les cadeaux aux titis.

Nana, je te comprends pour le ras le bol. Quand j’ai repris le boulot en septembre, il était temps car je ne supportais plus de rester à la maison et de faire toujours la même chose. Maintenant, même si le rythme est soutenu, je suis contente de passer du temps avec les garçons et de profiter d’eux le w-e.

Kinder, ils sont super beaux tes ongles

J’ai profité de mes congés pour faire des cartons et des cartons et des cartons (beaucoup (trop ?) de livres 10 cartons et de vaisselle), de la peinture dans la future chambre des garçons et des allers retours avec des petites choses pouvant déjà être déménagées et tout ça sous la pluie car il fait un temps pourri depuis 15 jours. Nous emménageons définitivement le 12 mai. J’ai hâte car j’en ai marre de vivre dans du bazar .

Bonne journée à toutes et tous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8944 le: 03 Mai 2012 à 10:48:12 »

Pour les sudistes qui découvrent (et apprécient Huh?) Isabelle Filiozat : http://www.aubagne.fr/fr/outils/palette/agenda/agenda-evenement.html?tx_ttnews%5Byear%5D=2012&tx_ttnews%5Bmonth%5D=05&tx_ttnews%5Bday%5D=10&tx_ttnews%5Btt_news%5D=745&cHash=f41b7e2ca76df28ce6c0a34958cc6279

J'aurais trooooooooooooooop aimé y être !!!
Mais trop à l'est pour moi  Triste
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8945 le: 03 Mai 2012 à 10:53:49 »

coucou

bon, beh endormi avec un poupon ne voulait pas dire "endormi pour la nuit". félix a beaucoup pleuré entre 22h30 et 0h20...je pense qu'il avait mal mais il avait eu du paracétamol vers 20h donc impossible de lui en redonner  Pleurs gros gros gros gros câlins pour soulager son énorme chagrin et il a fini par dormir après minuit. Nouveau réveil vers 2h et re gros chagrin. Là, j'ai redonné paracétamol puis dodo jusqu'à la quinte de toux de Jules vers 6h30. Réveil de Jules à 7h15, pleurs de Félix à 7h20. Re dodo de Félix jusqu'à 8h....
Enfin bref, la nuit de rêve quoi  Clin d'oeil Roulement des yeux !

Mais bon, je pense que Félix souffre un peu. Le pauvre...

Sinon, il fait très beau, Matthieu termine le nettoyage de la seconde voiture! Ca brille maintenant  Cool
On profite d'être à la maison pour faire de petites choses et ranger ce à quoi nous ne touchons jamais !!

Gros bisous chez vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #8946 le: 03 Mai 2012 à 13:06:06 »

Je pense aussi que Félix souffre Mattmalou.... Les tous petits enfants de l'âge des notre ont une particularité, confirmée par notre chirurgien. Ils ont mal par exemple au zizi mais ne savent pas localiser ladite douleur à l'endroit même de leur zizi. La douleur est diffuse pour eux et envahit leur corps entier, selon leur ressenti bien entendu! C est pour cela que tu verras Félix jouer tout à fait normalement, marcher et faire des positions qui selon toi doivent lui tirer sur le zizi. Et tu as raison! Sauf qu'il ne fait pas le lien entre une position bizarre et le fait que cela tire sur le zizi et donc fait mal!

Je me souviens qu avec les garçons s etaient la meme chose! Ils ont vite joué comme d'habitude après l opération mais.... je calmais le jeux en faisant un max de câlin, histoire qu'ils ne tirent pas trop sur la cicatrice!

Bon, je ne sais pas trop si tout ce que je dis est bien claire!
J ai la tête dans les choux, les boys sont insuportables! Satanées canines!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8947 le: 03 Mai 2012 à 13:21:56 »

Malou tu ne peux pas alterner avec de l'ibuprofene ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8948 le: 03 Mai 2012 à 13:28:09 »

Et je crois aussi comme KJ  que tu peux le laisser se remettre de tout ça pour lancer l'éducation au sommeil, il est en convalescence, pas d'énergie pour ça Clin d'oeil !
J'ai un livre super sur le sujet, mais en anglais. Je te l'envoie ?   Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8949 le: 03 Mai 2012 à 13:30:24 »

Je n au même pas pensé à l ibuprofene! Faut dire que je n en ai pas, ils n en ont jamais pris car leur pédiatre est plutôt contre de prime abord à cause du colorant dedans (cochenille dans Adv*l).

Nana, tt à fait clair ce que tu expliques. Cependant, Félix tape sa couche au niveau du zizi et fait la grimace. Je me dis qu'à des moments ça doit tirer davantage et qu il localise sa gêne. Exactement comme qd ils font caca, tapent leurs couches et disent "caca"  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8950 le: 03 Mai 2012 à 13:31:29 »

Et je crois aussi comme KJ  que tu peux le laisser se remettre de tout ça pour lancer l'éducation au sommeil, il est en convalescence, pas d'énergie pour ça Clin d'oeil !
J'ai un livre super sur le sujet, mais en anglais. Je te l'envoie ?   Bisou

Merci, j'ai pas l énergie de traduire tt un livre, je suis trop nulle en anglais  Roulement des yeux
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8951 le: 03 Mai 2012 à 13:52:21 »

http://livre.fnac.com/a1636266/Elisabeth-Pantley-Un-sommeil-paisible-et-sans-pleurs
Il existe en français Clin d'oeil
Faudrait peut être que je le lise en français, d'ailleurs, L n'a pas encore compris (enfin re-compris) ce que ça voulait dire de dormir toute la nuit dans son propre lit  Roulement des yeux
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8952 le: 03 Mai 2012 à 15:04:28 »

 :-*Joseth Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kinder
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503


Mes petits Schocobons ;-)


« Répondre #8953 le: 03 Mai 2012 à 17:30:00 »

Pour les sudistes qui découvrent (et apprécient Huh?) Isabelle Filiozat : http://www.aubagne.fr/fr/outils/palette/agenda/agenda-evenement.html?tx_ttnews%5Byear%5D=2012&tx_ttnews%5Bmonth%5D=05&tx_ttnews%5Bday%5D=10&tx_ttnews%5Btt_news%5D=745&cHash=f41b7e2ca76df28ce6c0a34958cc6279

J'aurais trooooooooooooooop aimé y être !!!
Mais trop à l'est pour moi  Triste
Merci joseth pour l'info, mais je ne sais pas non plus si nous irons.
Dommage que tu ai raté le départ de Chérito ce matin, mais cool pour la nuit  Clin d'oeil
Pour les bouquins j'ai demandé à KJ par lequel il voulait commencer et il m'a dit : par celui qui a les images  ( j'ai tout essayé ) et moi je vais lire l'autre.
Et aussi je voulais te dire..... J'ai enfin trouvé les verres avec pailles ( comme L et F) suis contente et nos petits gars n'ont pas mis longtemps à comprendre le fonctionnement  Cool Souriant.
Stéphanie : merci pour tes compliments  Bisou
Je vous fais plein de bisous à toutes et tous.


Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #8954 le: 03 Mai 2012 à 19:55:33 »

Tu me diras comment tu trouves celui sans les images Clin d'oeil. Peut être que j'investirai aussi (mais à vrai dire j'ai déjà pas mal de lecture en retard  .
Journée gadins pour mes fils et moi, on s'est amochés les uns après les autres ! Là je couche L pendant que ma copine fait manger les grands dehors : le luxe ! Et en plus ça fait autant de ménage en moins Cool. On mange dehors dès que possible maintenant !
Allez, belle soirée !
Biz
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: