Nana, super pour le mariage civil ! Dis donc, on va t'appeler très bientôt Madame Valentin !

alors ici, jules et félix se sont "bisoutés" comme jamais...Jules y allait de ses bisous, Félix y allait de ses câlins (tête qui se frotte contre la poitrine ou le cou de son frère!). C'était beau, j'étais toute émue de leurs retrouvailles. Moi qui avait peur qu'ils ne se reconnaissent pas (oui, je sais, je suis

)
Ça a duré qques minutes et puis ils ont repris le rythme des bousculades et petits coups

Faut dire aussi que nous sommes allés chercher jules chez mes parents où il venait de passer quasi 6 jours seuls à être le roi du monde alors prêter les jouets, prêter mes parents, prêter tout son univers, c'était compliqué!
Mais une fois à la maison, ils se sont moins chipotés et ont retrouvé leurs marques en moins de deux! Comme si nous n'étions jamais partis en fait !
Au moment du couché, ça a été un peu tendu (oui, parce que d'habitude, le coucher, c'est cool en comparaison du reste de la nuit

). Jules s'est endormi direct et malgré les pleurs de son frère, il ne s'est pas réveillé. Nous avions décidé de laisser Félix pleurer un peu parce qu'on lui avait expliqué que nous étions à la maison, il avait vu son frère dans le lit à côté, il était dans ses draps, son dodo, sans sangle de maintien et que tout allait bien aller maintenant! Ouais....sauf que....62 minutes plus tard, après être allés le voir quatre fois, on en pouvait plus de voir que les pleurs ne l'épuisaient pas et laissaient place à la colère. On a donc "céder" pour qques papouilles sur la tête et en moins de deux, il dormait. Il a d'ailleurs dormi jusqu'au matin, sans appeler une seule fois. Jules a gardé son rythme, un a deux appels et puis dodos jusqu'au matin!
Ce matin, pour la sieste, il n'a pas pleuré (ou à peine chouiné deux minutes). Et là, il dort encore

Je sais qu'il ne souffrait pas hier soir car, de 1 il a joué comme un malade, il n'a pas couiné quand j'ai fait le change (et j'ai du le faire plusieurs fois car grosse commission) et après de multiples chutes avec son frère, il riait toujours comme un tordu. De 2, au cas où il aurait eu mal, nous avions donné une dose kilo de paracétamol en se disant que ce n'était pas "abusé" vu qu'il n'en avait pas eu depuis la nuit précédente et que quand même, à sa place, on aurait sans doute un peu mal nous, les adultes !
Du coup, vu qu'il s'est bien endormi ce matin, je me dis qu'on a du "bien faire" de le laisser pleurer hier soir mais....j'aimerai quand même que ce soir il pleure moins longtemps. Parce que c'est TROP DUR pour moi de tenir en place dans ces moments là.
Et pour reprendre la discussion abordée à l'irl...nous avons décidé que fin mai, matt étant de nouveau en congés, l'opération serait plus loin derrière nous et que donc, on changerait de méthode. Enfin, on essaiera....de faire mieux

!
Voilà mes petites réflexions du jour!
J'espère que le moral est bon Nana et que malgré la reprise de Valentin, tu as la pêche! En plus, s'occuper de ton mariage, c'est un peu comme s'occuper des bébés : un travail à temps plein, réjouissant (le plus souvent) mais pas simple pour autant !
Joseth, alors ce premier mai ?
Kj, tu fais le pont du 8 ou le viaduc du 17 ?

Elo

Je m'en vais relire qques pages en arrière pour mieux rebondir, faut dire que depuis l'i-téléphone, c'était pas facile facile de tout suivre.
Belle journée sous le soleil (ou presque pour Nana

)