Bonjour!
Me voila de meilleur humeur! Apres une petite discussion avec Monsieur, tout est rentré dans l'ordre....
Pour Mila, je vais me presenter un peu!
Mon homme et moi sommes les heureux parents d'Alexandre et Raphaël, deux adorables petits bonhommes qui nous font voir la vie en rose! J'ai 32 ans (comme toi mattmalou donc!!) et Monsieur en a 36. Tu ne le verras pas sur le forum, c est pas son truc!
Je suis bavarde, un peu folle, à block, des fois triste, souvent heureuse. Je vis en Allemagne avec ma petite famille depuis le 1 er novembre!
Et voila!!
Marinelo, merci pour les belles photos!!!
Pour le gateau des bebes, je vais aussi faire un gateau au yaourt mais en format cup cake! Comme ca chacun aura son petit gateau avec sa jolie bougie et son glacage!
Joseth, pour ton grand pere, je suis desolée.... Je t envoie un mp plus tard!
Mattmalou, pour tes questions sur manger tout seul etc, j avoue que pour le moment les miens en sont loin! Ils ne veulent meme pas tenir leur bib....
avec Valentin nous nous sommes dit que le repas pour debuter a manger tout seul est le gouter. C est un repas "en plus" ou ils peuvent essayer de manger des bouts de pommes, de clementine, de banane etc.
Une idee pour toi?
Aller, je vous laisse, une MONTAGNE de linge m attend!!