Coucou tout le monde,
Vous n arrêtez pas de discuter!!!!C est cool!!!!!
Alors petit tou'r rapide de ce que je me souviens
ma petite Nana qui en a gros sur la patate et une petite baisse de moral, mais après avoir vaincu la maladie te voilà de retour à fond la forme!!!!
Courage les coups de blues ça va ca vient, en plus tout le monde va bien c est cool!!!
Super aussi pour le gaviscon!!!!
Pour le lait, j ai posé la question car je ne savais pas quoi donner à Maxence, elle m à conseille le lait entier microfiltre (ça se trouve au rayon frais, c est d ailleurs un peu le probleme car pas forcément beaucoup d déplace dispo dans mon frigo..)
et le meilleur pour la fin (présque félicitations car si j. Anticipé les choses kj va me taper sur les doigts).
Allez Valentin lance toi!!!!
Pour Marinelo, gros pétage de plomb!!!!! Ça fait du bien des fois!!!
Vous repartez en week-end end???
Isa, ils vont comment tes petits geeks?

Mattmalou, super ta journée chez ta cops!!!
Et moi aussi les miens ils resteront toujours avec leur moman!!!!!!
joseph, faudra que je regarde le sondage mais j ai peur de ne pas être de la partie cette fois..
Mangore pas facile si tes puces sont des petites dormeuses!!!
Agathe dort comment elle???
KJ moi aussi je vais tester le nesmacdo pour Maxou on ne sait jamais, il aime pas trop le babycao car un peu épais je pense!!!!
Pour ce qui est des parrains et marraines, les miens en ont tous mais juste des parrains et des marraines de cœur car personne n est baptisé...
ils en ont chacun des différents et dans l ensemble on a pas trop mal choisi (dans le sens ou
Tous sont investis).
Par contre s ils nous arrivait quelque chose, j'espère que ma mère fera tout pour qu il reste ensemble...j avoue que c est mon gros flippe car on ne sait pas comment ca se passerait...
Sinon on croise les doigts, ici tout le monde va à peu près bien!!!
je continue les aérosols pour Maxence et dans l ensemble il respire pas trop mal mais j ai un peu de mal à supprimer la vento, mais bon on a connu pire...
il y a un an mon Loulou était intube en soins intensifs et les docks ne savaient pas s il passerait la nuit....comme quoi c est un super battant mon Loulou!!!!!
Ma petite Myrtille m à fait de la fièvre pour la 1ère fois, et depuis qu elle a sorti sa 6eme dent ça va mieux!!!
les grands sont en forme, mais sont pressés que le père Noël passe!!!!!
En parlant de ça il est passe pour moi et je vous écrit à l aide de mon nouveau cadeau (d ailleurs il n y a pas d accent c est bizarre!!!), j'ai du être très très sage!!!!!
je suis trop contente!!!!
les cadeaux des loulous sont dans mon sous sol, il ne manque plus qu à faire les paquets cadeaux!!!
Allez ma tribu me réclame!!!