La pleine lune... je vote pour !
A 2h45, réveil de F puis de L en suivant. Et cinq minutes plus tard, pipi au lit du grand et... cinq minutes plus tard, pipi au lit de V

. Faustine s'est crue en boîte de nuit, elle nous a fait une java !!!
Dur dur le réveil ce matin pour aller chez la coiffeuse !
Tiens, une bien bonne à ce sujet : j'avais mes papillotes pour les mèches dans les cheveux, et j'étais sous le casque pour que ça aille plus vite. Ca faisait une heure que les bébés étaient calmes, mais là ils commençaient à gesticuler, alors je les ai pris sur mes genoux.
A ce moment-là passe un camion devant le salon dans la toute petite ruelle. Ma voiture gênait, le camion ne pouvait pas passer. Alors la coiffeuse me dit "je vais vous la bouger"... ok merci, mais c'est une automatique

... Ca dure un peu alors je m'approche de la porte et je finis par sortir lui expliquer comment marche la boîte de vitesses. Et je tombe nez à nez avec mon prof de théâtre, mes cheveux en papillotes, mon tablier de coiffeuse et mes deux bébés dans les bras

... On a fait sensation au village ! Bon au moins, maintenant, s'ils veulent parler, ils peuvent raconter ça, ce sera plus drôle que tous les vilains ragots

. Mon prof s'est bien marré en tout cas.
Bon, la puer doit venir dans 45 minutes, je vous dis pas l'état de ma maison (on peut pas être à la fois et au four et au moulin..."

) : au moins j'ai de jolis cheveux, une gueule de déterrée et une maison en vrac. Je vous tiendrai au courant, si elle m'amène des news de la tisf, ou ce qu'elle dit du poids de Faustine.
Bisous toutes et tous, bonne journée !