04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 00:19:25
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 527663 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 15 Septembre 2011 à 09:14:02 »

hello tt le monde

Mangore tu es passé par une agence? ma belle soeur a travaillé pour "les enfants de jeanne" c'est un cout, certes, mais au moins ils te proposent des personnes qualifiées...mais je sais qu'à paris c'est l'enfer
je suis restée qq jours chez mes parents et quand on allait se promener ou on allait au square j'étais horrifiée de voir que la plupart des nounou ne s'occupaient pas bien des enfants (elles papotent entre elles et ne s'intéresse absolument pas à l'enfant qui souvent est attaché dans sa poussette d'ailleurs  ) bref c'est honteux 

bon je vais essayé d'aller faire ma radio ce matin...mais avec mes lutins je ne sais pas si je vais pouvoir y aller 

bonne journée bizzz  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 15 Septembre 2011 à 10:25:05 »

Coucou,

tout d'abord merci KJ pour le proverbe, je vais garder ça en tête  !
Le problème quand je suis fatiguée c'est que j'ai tendance à vite virer parano !!!!
Le problème c'est toutes ces mamans qui ne peuvent s'empêcher de dire "5 enfants....." ben quoi???, "ça doit pas être facile de trouver du temps pour chacun??!!!(plein de sous-entendus!!!), ben si je gère mais j'avoue j'ai même pas envie de leur répondre!! En fait c'est les nouvelles mamans de la classe des petits (Timothé) souvent c'est leur premier, c'est des jeunettes mais elles croient tout savoir de la vie!!!
Bon allez, je les laisse penser ce qu'elles veulent!!!
Mais bon mon loulou va à l'école sans problème depuis cet incident!!!! Pourvu que ça dure!!!

Mangore, plein de courage!!!

Marinelo, Kinder, Nana, foncez c'est génial les grandes familles et ...gérable!!! Clin d'oeil

Isa, tiens nous au courant pour ta radio!!!

Joseth, merci pour la photo!!!
J'ai remis le parc en service!!!

Mattmalou, Kiboub, Lolibou plein de  Bisou Bisou!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 15 Septembre 2011 à 10:35:21 »

Bonjour les filles et le gars!

Merci pour vos encouragements! J en ai grandement besoin en ce moment! Mais pour une fois, je ne vais pas faire mon huitre et je continue de venir sur le forum!
Pour repondre a ta question Lolibau, nos partons à Stuttgart. Ville que je connais tres bien, car c est la bas que nous nous sommes rencontrés avec mon homme! De plus, je parle allemand couramment, ce qui va tout de meme me faciliter la vie! En ce moment meme, je regarde les offres de gardes d enfants a Stuttgart! Et tres franchement, il y a quand meme plus de choses qu en France pour une femme au foyer! Notamment des groupes de jeux ou plusieurs mamans se retrouvent avec leurs enfants qui peuvent jouer ensemble!

Sinon, Marinelo, je suis contente pour ta super journee!!! Bon pour le bebe, je suis motivee! Mais il faut etre encore un peu patiente, car en ce moment, trop de chose et j aimerai bien que les petits gars marchent d abord!!

Lolibau, les nuits sont un peu difficile mais bon ca va quand meme! Ce sont putot les siestes qui sont chiantes! Mais la ca va mieux. Hier je leur ai bien tout expliqué et je crois que ca marche! Ils doivent ressentir mon stresse.... Stresse qui s exprime par une belle infection a l oeil. POur ceux qui connaissent la mixomatose, je ressemble a ce genre de lapin..... Ouf que sur un oeil!!

Kj, comme les copines, j aime ton proverbe!

Gag, en voyant ta belle et grande famille, je suis sur que c est vraiment chouette!!!!!

Isabelle, Joseth, Kiboub, Mattmalou, Gaelle et toutes le cops, des tonnes de  Bisou pour la journee!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 15 Septembre 2011 à 10:38:19 »

Et sinon, pour nous hier, visite d une amie l apres midi! C etait bien chouette, d autant plus que la demoiselle est tout amoureuse! Ils ont fete leur premier mois ensemble lundi.... Trop mignon!!!!!!!

Et hier soir, j etais tellement nase, que j ai profité de l absence de Mister  Ruffet pour aller dormir à 21h00......! Jusqu a 2h00 ou Raphael a hurler, puis à 2h30 dodo jusqu a 8h00!!! Ca fait du bien!!!

Bisous encore et toujours!!

PS Kiboub et Baldi, vous etes dans quel coin de la Suisse? En partant habiter a Stuttgart, nous serons amené a repasser par la Suisse pour aller chez mes BP dans le sud ou chez ma mere dans le sud ouest!!
A nous les 12 heures de voitures!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 15 Septembre 2011 à 21:40:58 »

coucou les filles ... et kj Bisou Bisou Bisou
nana, excuse pour ma question debile, effectivement il y a de quoi etre perturbe pour les siestes...
je suis pas surprise qu'il y aie des trucs organises pour les mamans au foyer en allemagne (j'ai passe qq mois a regensburg et dusseldorf, mais je ne diris pas que je parle allemand )
mangore, je sais que ma tisf et ma nounou sont des perles (etait pour la tisf) mais c'est plutot elles qui me disent pourquoi les bb pleurent et je ne les ai jamais vues se poser dans le canap!
gag, la seule remarque que j'ai entendu lors de crises c'est 'tiens, ca existe aussi chez les autres!', toutes les autres je ferme mes oreilles mais celle-la, elle m'a fait tellement de bien que je la dis souvent Clin d'oeil
j'ai surtout remarque que les mamans d'enfant unique m'envient et je crois que les autres me... plaignent, mais moi je me demande comment j'aurais fait avec un seul (une seule - on s'ennuirait, non?
ayla veut pas dormir, elle vous fait un coucou aussi! et moi je vous laisse pour lui faire des Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 15 Septembre 2011 à 21:53:31 »

Bonsoir à tous (kj tu as la part belle car le masculin l emporte alord même que tu es le seul homme du fil ! ;-)

Kinder : comment vas tu ? Où es tu passée super maman ? J ai degusté des Timéo et des Adelin tout à l heure alors je pensais à vs ;-)

Ici ca roule, c est le cas de le dire car j ai fait 42km de vélo avec mon papa cet après midi pdt que ma tisf était là. Je me suis régalée !

Constance a les fesses en feu. Les incisives supérieures seront bientôt là !!

Joseth : ca va ma grande ??

Gag : des bisous

Mangore : alors cette journée ? Bisous à vous 4

A demain

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 15 Septembre 2011 à 21:57:14 »

Lolibau : j aime bien ta phrase ! Bisous à Ayla ;-) Tu voudrais pas nous mettre des photos ?

Et les copines ? + KJ : on se met des photos récentes ? Ca vs dit ?

Rebonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 15 Septembre 2011 à 22:49:30 »

Bonsoir tout le monde Sourire
Bon deja désolée je vais ENCORE vous souler avec mes histoires de nounous mais si Isa ou A2line peuvent m'aider pour mon souci ben ... Toute aide est plus que bienvenue!!!!
Isabelle: en fait je suis passée par deux agences de placement  La première m'a été recommandée par Gvauch pour qui ça s'est bien passé ne prenait pas d'avance avant d'avoir trouvé la nounou : moralité ils m'ont balladé pendant un mois ne m'ont présenté personne puis m'ont plantée sans prévenir en partant sans prevenir un mois en vacances au moment ou ça devenait critique  du coup je me suis inscrite en catastrophe a une deuxième agence qui eux bon m'ont bien présenté des candidates mais bon a peu pres du meme niveau que les candidates des petites annonces  (et oui parce que j'aime bien tout payer trop cher!!!). M'inscrire a une troisième agence serait hyper lourd sur le plan financier MAIS je suis prête a le faire si je suis sûre que ça me permette de dénicher la perle rare ou au minimum quelqu'un a qui je puisse laisser mes enfants le coeur tranquille! J'ai vu un peu le site de l'agence dont tu m'as parlé... Ça a l'air sympa... Est ce qu'ils sont vraiment sérieux? Tu peux m'en dire plus?
Bises!
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 15 Septembre 2011 à 22:51:58 »

Au fait Gaëlle si tu passe dans le coin : le cheque de l'IRL est enveloppé timbré et presque posté... Je vais finir par contribuer 
A tout le monde : bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 15 Septembre 2011 à 23:17:46 »

Mangore, juste un passage pour te dire qu'octave et Marlene sont actuellement gardes par une super jeune femme depuis 3 semaines avec Nursing Pro... Et on arrête fin de semaine prochaine car ils rentrent en crèche le 26. ... Elle sera donc disponible.. Si besoin, envoies moi un MP
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 15 Septembre 2011 à 23:26:28 »

C'est fait!
Journalisée
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 16 Septembre 2011 à 09:58:52 »

coucou tt le monde  Sourire

bon radio hier des cotes et ils ont rien trouvé...d'un côté je suis soulagée mais d'un autre je dis du coup comment soigner mon mal si on ne sait pas ce que c'est 

Pilou a sorti une dent!!! enfin!! le pauvre il souffrait tellement 

Mangore: concernant l'agence je ne peux pas m'avancer car je n'ai pas travaillé avec eux mais ma belle soeur qui s'occupait du recrutement des nounous était assez dure (elle en a vu des vertes et des pas mures  Roulement des yeux) sache que pas mal de célébrités et chefs d'entreprises (notamment beaucoup de personnes au sein de la direction du groupe Lagardère) passent par cette agence Clin d'oeil

cet aprem on va justement voir ma belle soeur qui a accouché le 12 d'une petite Alicia  Souriant

bonne journée à toutes et tous  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 16 Septembre 2011 à 10:25:55 »

S'ils ont rien trouvé pour tes cotes l'osteo pourra sans doutes travailler sur toi non?
Sinon et bien merci pour le tuyau... Si tu as d'autres agences sérieuses a me proposer je chercherai de ce coté si la piste que m'a donnee Gaëlle n'aboutit pas Souriant
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 16 Septembre 2011 à 11:37:12 »

Hé les janviettes....

Z'avez zappés le post de Joseth concernant la ronde de noyel?

Nana est là, Joseth, Baldi, Kiboub et moi ....mais vous, où êtes vous ??
Allez, motivez-vous, ce sera drôle, j'suis sûre!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 16 Septembre 2011 à 11:43:41 »

Mattmalou: j'arrive 
Journalisée
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: