coucou les filles
je suis contente de lire les bonnes nouvelles des bébés nanatoune!
par contre, moins cool pour maxence et pour ton orteil gaëlle....pour maxence c'est long à passer et c'ets surement super pénible pour vous! pour l'orteil, bah pour m'en être déjà cassé deux....y'a rien à faire, juste le "coller" à celui qui est juste à côté pour que l'os se ressoude bien comme il faut dans l'axe...courage, c'est horrible comme douleur !!!!
mangore, alors ce pédiatre

? et pour l'irl, franchement, t'es trop une chanceuse de dernière minute

c'est super que tu puisses y aller, j'espère qu'à l'heure où j'écris les billets sont confirmés....
joseth, merci merci, merci pour le site!!!!! Un magasin de fruits ou le stand de la marchande

? J'adore l'idée, j'ai hâte !
marinelo....plein de bisous tendres. Suis d'accord avec Joseth....on est humaine et de temps en temps, on craque....mais c'est toujours pour mieux repartir

Des bisous

Et sinon ici, journée de folie hier car j'ai du cuisiner pour une trentaine de convives (et il me reste encore des choses à faire) pour ce soir....là, j'espère avoir le temps de prendre une douche et de me faire un chouet brushing!!!! Pas toujours facile avec deux trolls qui réclament

Donc j'oublie le panier à linge qui attend le repassage et je ne vois plus l'aspirateur qui aurait pourtant faim des moutons que j'ai aperçu sous mon lit

Demain....
Je vous embrasse très fort, j'adore les janviettes!!Je trouve qu'on est une bonne équipe et qu'on est solidaire...et ça me réchauffe le coeur!