22-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Décembre 2025 à 21:16:53
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 577058 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3120 le: 12 Juin 2011 à 23:13:51 »

Chérito ouvre un oeil, me dit "bon, on descend, sinon je vais m'endormir, moi" ... et referme son oeil 

Je crois que la lessive et la vaisselle, c'est pour moi toute seule, ce soir  Clin d'oeil
demandes lui un lave-vaisselle ( si c'est pas fait)pour pallier à son manque,lol
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 13 Juin 2011 à 00:20:40 »

Je voulais dire "remplir le lave-vaisselle"... mais finalement on l'a fait ensemble Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3122 le: 13 Juin 2011 à 00:29:08 »

Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 13 Juin 2011 à 05:27:04 »

Coucou les filles,

Ici tt le monde dort sauf moi... Les nerfs... Un ouin sauvage de 10 secondes m à reveillee il y à 1h et depuis je tourné, j ai faim, chaud, seins comme des briques et je tourné... Dommage !

J ai perdu mon grand oncle hier et ça me travaillé...

Baldi : je prie pr les filles de tes amis et pour leur famille...

Joseth : mon mari me fait fondre mais quand il RONFLE il me fait craquer ( tél de m....)

Hier on à laissé les 3 filles à ma nm et petite rando sympa :-) 

Mangore courage ma belle !

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 13 Juin 2011 à 05:29:12 »

nm = bm sur ce tel grrr et les accents sauvages je vs laisse les enlever !!!!!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 13 Juin 2011 à 06:20:36 »

Ha les hommes qui ronflent   Roulement des yeux
Bon et bien ici nuit correcte je me suis levée que 3 fois avant 4h du mat (dont une pour Agathe) et je dors plus depuis ... Les petites s'endorment a tour de rôle et se réveillent quand je les met au lit. Du coup j'ai les deux avec moi
Une qui dort et l'autre stressée  qui agite bras et jambes et donc colle des baffes a sa soeur  Roulement des yeux

Baldi: quelle tristesse  Pleurs Je pense bien a tes amis, j'espère que ça ira pour les petites  Bisou
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 13 Juin 2011 à 10:13:27 »

Mangore : ns mettons les filles en V ds le sens de la longueur comme ça elles ne se gênent pas. J espère que tu as dormi sur le matin

Bisous 
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 13 Juin 2011 à 10:27:55 »

Oui elles se sont endormies vers 7h... J'ai pas tenté de les remettre une nième fois dans leur lit donc j'ai dormi avec Lucile blottie contre moi  Souriant Quand elle tête pas c'est quand même plutôt sympa Clin d'oeil
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 13 Juin 2011 à 12:28:49 »

Coucou les filles!

Ici, les bébés sont malades. Toujours très enrhumés et du coup, ils refusent plus de la moitié de tous leurs bibs. Hier soir, Jules n'en a pas voulu du tout.
La balance me dit qu'ils n'ont pas maigri mais je vois aussi qu'ils n'ont pris que quelques grammes en plus de 10 jours...je sais pas trop comment faire...est-ce que j'attends mon rdv de jeudi chez la pédiatre où dois-je y aller dès demain sachant qu'on ne me donnera peut-être pas rdv avant celui que j'ai déjà.... vous feriez quoi?
Par ailleurs, ils dorment bien en journée (semblent plus "encombrés" la nuit), ils gazouillent, rigolent et n'ont pas de fièvre....c'est "juste" les biberons qui posent pb !

Mais cela ne nous empêche pas de rigoler avec eux (photo du jour) :

Sinon, je suis contente de lire que les puces de Mangore ont fini par dormir un peu (j'aime quand ils font dodo contre moi  Clin d'oeil ) !
Baldi, je suis vraiment navrée pour tes amis...c'est trop injuste Pleurs. Je me joins aux prières de Marinelo.
Marinelo, toutes mes condoléances pour ton grand oncle... Bisou Bisou Bisou
Joseth, génial pour la baby-sitter de choc  C'est effectivement super pour Alban  Clin d'oeil Peux-tu me redonner le lien vers le blog des bébés ? (ou en mp si tu préfères  Clin d'oeil )

allez, Jules fait dodo, Félix ralouille...on va quand même tenter de manger
bisous Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3129 le: 13 Juin 2011 à 13:41:22 »

Et ils vous laissent tranquilles le matin ?

Dis donc, est-ce que je comprends que vos projets ont changé pour cet été et que vous seriez dispos le week end du 9 Huh? Souriant Cool

Ben on a mis le réveil à 7h15,lol après, ils vont jouer tranquillou au salon et font juste un passage dans notre lit pour TT.
Pour le we du 9-10, ben même si pas d'Autriche et j'imagine que nous n'allons pas les envahir...il y a le mariage de Stéph et Ludo (févriette 2010), donc si vraiment, je pense que c'est eux que nous irons rejoindre...je n'ai malheureusement pas le dont d'ubiquité..

Lollo, ce serait super si tu pouvais venir au mariage de Stéph et Ludo mais je pense que si tu arrives le 9, ils risquent de ne plus être là ...... ils se marient le 2 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3130 le: 13 Juin 2011 à 13:44:56 »

Coucou les filles!

Ici, les bébés sont malades. Toujours très enrhumés et du coup, ils refusent plus de la moitié de tous leurs bibs. Hier soir, Jules n'en a pas voulu du tout.
La balance me dit qu'ils n'ont pas maigri mais je vois aussi qu'ils n'ont pris que quelques grammes en plus de 10 jours...je sais pas trop comment faire...est-ce que j'attends mon rdv de jeudi chez la pédiatre où dois-je y aller dès demain sachant qu'on ne me donnera peut-être pas rdv avant celui que j'ai déjà.... vous feriez quoi?
Par ailleurs, ils dorment bien en journée (semblent plus "encombrés" la nuit), ils gazouillent, rigolent et n'ont pas de fièvre....c'est "juste" les biberons qui posent pb !

Mais cela ne nous empêche pas de rigoler avec eux (photo du jour) :

Sinon, je suis contente de lire que les puces de Mangore ont fini par dormir un peu (j'aime quand ils font dodo contre moi  Clin d'oeil ) !
Baldi, je suis vraiment navrée pour tes amis...c'est trop injuste Pleurs. Je me joins aux prières de Marinelo.
Marinelo, toutes mes condoléances pour ton grand oncle... Bisou Bisou Bisou
Joseth, génial pour la baby-sitter de choc  C'est effectivement super pour Alban  Clin d'oeil Peux-tu me redonner le lien vers le blog des bébés ? (ou en mp si tu préfères  Clin d'oeil )

allez, Jules fait dodo, Félix ralouille...on va quand même tenter de manger
bisous Bisou Bisou

j'adore les photos de Jules et Félix, ils sont à croquer  Souriant Souriant
et si je peux me permettre, je ne pense pas que s'ils manquent quelques moitié de bibs ou un bib de temps à autre cela posera problème ..... ils se rattraperont lorsqu'ils seront plus en forme .. c'est la perte de poids qui est inquiétante ..et puis en voyant leur bouille réjouit, on voit bien qu'ils sont en pleine forme et pas du tout amorphe  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 13 Juin 2011 à 14:07:30 »

MATTMALOU: ils st marrants tes loulous !!! Mouche les bien à fond avec du serum phy et mouche bb et surveille qu ils ne soient pas amorphes comme te dit Steph.

Baldi: tu vas pouvoir venir alors ??

Allez je vais siester !
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 13 Juin 2011 à 14:45:22 »

Félix à gauche ? Tire la langue

Je t'envoie un MP !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 13 Juin 2011 à 19:46:57 »

Félix à gauche ? Tire la langue

Je t'envoie un MP !

non joseth  Félix à droite, les bras ouverts!!!!!! (t'as fait exprès de te tromper  Tire la langue )
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 13 Juin 2011 à 19:47:54 »

Merci steph 89 et Marinelo...je mouche, je mouche, je serum phy, je serum phy et non...pas du tout amorphe, plutôt du genre "ptdr" toute la journée !
Journalisée

——
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: