16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 11:59:05
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 533781 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 30 Mai 2011 à 18:54:32 »

Bon bah Joseth, ne pense pas à ce qui rend ton mois de mai difficile. Pense plutôt aux bourgeons, aux jolies fleurs, à l'été sympa qu'il annonce, aux grandes vacances qu'il précède, ok ? Plein de bisous à toi ma grande !

Et à toutes les autres qui ne nous racontent pas leur we !!

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 30 Mai 2011 à 20:01:17 »

Coucou,

ben dites donc pas terrible l'humeur de tout le monde!!!!Plein de  Bisou Bisou et on pense aux jours meilleurs qui arrivent!!!!

Ici, je suis toujours naze, nuits catastrophiques!!!!!
J'ai repris rendez vous chez un ostéo lundi pour Maxence, je le sens encore bien tendu, peut être ça pourra l'aider, les dernières séances lui avaient fait du bien mais après il avait renchainé sur son hospitalisation!!!
Myrtille a attrapé un rhume, son nez est une vraie fontaine et elle tousse!!!!
Je croise les doigts pour que Maxence passe au travers!!!

Voili, voilà, rien de très folichon chez nous!!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 30 Mai 2011 à 22:25:17 »

coucou les filles !

je suis de retour...de chez mes parents et heureusement, j'en pouvais plus !  C'est cool parce que lorsque mon mari s'absente, je suis quasi certaine d'avoir un coup de pouce mais parfois, c'est pesant....je préfère taire les détails d'une engueulade avec ma mère car vraiment, ça ne vaut pas le coup et puis la colère passe déjà....  Clin d'oeil
ici, après un w-e avec des enfants "chaud comme la braise", on dirait qu'il n'y a personne dnas la maison aujourd'hui. Ils ont été supers mignons, bien dormi, bien tété....parfait quoi !  Clin d'oeil

Léandre semble être motivé pour la cuillère mais comme il n'a pas de dent, il faut lui proposer un nouveau défi joseth ! Sinon, tu vas être obligée de céder ! 
En tous cas, merci la  baby sitter, elle abuse....

Courage Mangore, c'est pas juste tout ça...mille bisous pour toi et tes adorables merveilles  Bisou Bisou Bisou

Nana, comment vont les zigouigouis ? Et valentin ? et toi ?

Marinelo, génial la surprise de guillaume ! et vos puces, trop coquines en fait !

Baldi, quelles nouvelles ?

Les gaelles, quelles news ? Courage Gag pour Maxence, je croise tous mes doigts et même ceux des pieds 
Loulette...reviennnnnnnsssssssss !!!!!!
Adeline, comment allez vous?

Kinder, mais où es-tu ?  Roulement des yeux Bisou Bisou

allez, je file, c'est l'heure de la pitance !

bisette les filles

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2778 le: 30 Mai 2011 à 22:53:05 »

Salut les illes,
je vous lis,mais ne poste pas tout le temps  Clin d'oeil
Merci Mattmallou, ça va bien, mis à part le rhum des 3 loulous et il semble qu'etienne ai une ottite, je verrais demain chez la pharmacienne.
Nous sommes tjs assez actifs (les détails quotidiens sur mon fil ),
Valérianne prospère, elle est adorable et hyper façile, bien différente de ses frères. Clément ne fait tjs pas ses nuits, mais est officiellement prpre, yahooo. Etienne, lui dort bien mais ne souhaite pas abandonner complètement ses pampers.
Samedi, pour la 2ème fois, nous les avons confiés aux parrains-marraine et j'ai eu presque 1 journée sans enants, hallllllucinant  ça m'a fait un bien fou...mais vers 14h00, ils m'ont véritablement manqués...contente donc de les récupérer ko à 16h00.
Sinon la perte de poids suis sont court, près de 4kg en 2 semaines, ça motive.
Voili, voilou.
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 30 Mai 2011 à 23:31:17 »

Baldi !!! Que de belles nouvelles !!! J'aime bien ton fil mais j'aime encore mieux quand tu viens nous donner des nouvelles ici... ça fait moins à lire Clin d'oeil

Mattmalou, chouette aussi ! (Sauf l'engueulade mais bon... c'est souvent comme ça la famille, hein Clin d'oeil )

Pour ma part, je retire ce que j'ai dit : j'ai épousé l'Homme Parfait  . A midi il m'a laissée faire mon boudin sans broncher pendant tout le repas, puis il m'a gentiment proposé un câlin et m'a demandé ce pour quoi je lui en voulais le plus (parmi tous les vilains reproches que je lui avais faits la veille  ) en me serrant dans ses bras.

Bon, et là il est super tard... demain sortie à Marqueze avec l'école : toute une épopée !

Bisous tout le monde !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2780 le: 30 Mai 2011 à 23:56:59 »

Nous demain préparation de la Fête des voisins...mais il s'est mis à pleuvoire 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 31 Mai 2011 à 03:31:03 »

T'as de la chance Joseth savoure la Clin d'oeil Je peux pas en dire autant bien au contraire (d'ailleurs j'ai bien envie de balancer la mais apres deux heures d'eveil L a l'air de s'être endormie...dodo!)
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 31 Mai 2011 à 08:53:52 »

Coucou les filles !

Joseth : Chérito est au top !

Mattmalou : home sweet home ! Les we en famille me font souvent le même effet : très sympas mais qu'est-ce que c'est bon de se retrouver chez soi ensuite !! Pour la dispute avec ta maman, j'espère que ce n'est pas trop grave. Ce n'est jamais agréable de se chamailler et, à la fois, ça permet d'assainir les relations si quelque chose couvait.

Nana : comment ça va ?

Gag : courage à toi !

Gaëlle_bas_mar : tu vas bien ? Tu es où ? Tu fais quoi ? Courage ma belle !

Baldi : bravo pour le régime ! Bravo à tes loulous ! Maintenant, faut qu'ils se refilent les combines pour qu'ils dorment tous les deux et soient propres tous les deux ! Bientôt bientôt !

Ici, ça roupille encore en trio ! Elise ne m'appelle plus la nuit comme elle le faisait encore occasionnellement donc c'est très cool ! Elles ont eu 5 mois hier ! Et moi, j'ai fêté hier ma première année d'allaitement ! (7 mois pour Flore-Anne et 5 mois pour les puces !). Comme le temps passe vite !

Bonne journée à vous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 31 Mai 2011 à 09:48:18 »

Coucou les filles,

Désolée pour mon silence  Triste je vous lis toutes les nuits mais je suis sur ipad alors je post rarement.

Marinelo : pareil que Joseth!!! tu me prêtes tes copains ?  Clin d'oeil

Gag ..courage pour les nuits !!!

Nana : j'espère que tes petits loups vont bien !!??

Joseth : bonne journée à Marquèze, j'espère que la météo est avec vous ?

Ici, les journées ont été très chargées. Ce week end nous avons fais les peintures des murs de ma cuisine + salle à manger + salon. C'est un week end que nous avions bloqué depuis longtemps, je ne pensais pas que d'ici là mes petits loup ne feraient toujours pas leurs nuits....si j'avais su !!!
Mais bon suis content, ça fait 5 ans que nous y habitons et c'était encore tout en blanc !! j'ai l'impression d'avoir une nouvelle maison : la cuisine et la salle à manger en gris clair + orange et le salon en gris clair + vert pistache hyper lumineux J ADORE. Reste plus qu'à accessoirisé. Je cherche des tableaux, une lampe,... et je veux me mettre à la couture pour faires de housses de coussins et des rideaux.
Jeudi, mes petits loups ont eu de la fièvre tous les 2 : 38.5 pour Liam et 39.5 pour Mathias..pui plus rien le lendemain. Bizarre.
Hier soir : mauvaise nouvelle, mes grand parents ont eu un accident de voiture. Ma grand mère a 5 cotes cassées et le sternum de fracturé. J'ai fais un aller retour à l'hopital dans la soirée pour la voir. La pauvre est shootée à la morphine. Mon grand père n'a rien, il a tiré tout droit dans un virage et quand il s'en est apperçu il a accéléré au lieu de freiner. Il a 87 ans et donc plus ses reflexes. Sa priorité dorénavant : racheter une voiture. Ca me met en colère !! il ne devrait plus avoir le droit de conduire. Impossible de lui faire entendre raison , il n'écoute personne...
Sinon, les nuits se suivent et se ressemblent... voilà plus de 15 jours que je n'ai pas pu dormir plus de deux heures de suite. Ils se réveillent chacun leur tour, hurlent, refusent la sucette, refuse les calins, seul le sein les calme. Résultat, je finis toujours par céder et cette nuit j'ai eu un bébé au sein toutes les heures. Je suis épuisée et commence même à songer à les sevrer mais ça serait tellement à contre cœur).
Aujourd'hui grève à l'école donc 4 enfants à la maison...

Bonne journée à toutes
Gaëlle
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 31 Mai 2011 à 17:46:53 »

Petit coucou,

contente que tu aspires à des jours meilleurs Joseth!!!!Il est gentil ton Chérito!!!!(et oui il mérite bien un grand C)!!
Tu nous raconteras ta sortie?Huh?

Baldi bravo pour tes kilos envolés!!!!Et bonne fiesta!!!

Gaelle, j'ai bien reçu ton mail, je cogite!!!!Mais les idées repas et moi en ce moment ce n'est pas trop ça!!!!
Super pour ton nouveau chez toi!!!Des photos???
D'ailleurs Joseth on devait pas avoir des photos de la cuisine!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Marinelo, bravo pour cette année d'allaitement!!!!

Mattmalou, je suis souvent dans ton cas avec mon mari en déplacement et des fois ma mère vient m'aider, mais j'avoue que je suis aussi bien contente quand elle part!! Tire la langue

Ln bon séjour dans le nord!!!

Et gros bisous à toutes les autres!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 31 Mai 2011 à 18:45:04 »

Gaëlle_bas_mar : super pour le we du 9/10 !! Merci de t'en occuper malgré tes nuits blanches ! Tout me va. Je réfléchis à un repas et m'inscris rapidement sur le doc Word. Bravo pour la peinture ! Quel courage !

Journée glandouille ! Une de plus ! Jeudi, on laisse nos 3 pépettes jusqu'à samedi matin (vive les réserves de lait au congélo !) alors j'en profite à fond ! Elles me manquent avant même d'être partie ! Je suis contente et à la fois un peu stressée... Première coupure aussi longue loin de mes bb... Ca marque la fin de la bulle "je ne vis que pour mes bb"...

Gag : comment ça va chez toi ? Maxence résiste ? Myrtille va-t-elle mieux ?

Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 31 Mai 2011 à 18:46:31 »

Héoooo ! Zêtes où les copines Huh?Huh?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 31 Mai 2011 à 18:52:39 »

Bon suis là, suis là... de retour d'un autre monde... Marqueze, j'adore Clin d'oeil.

Les bébés ont été zen, j'ai trouvé une baby-sitter à tester, belle journée. Mais 3 heures de route et 4heures de marche, je suis un tout petit peu crevée !!!

Merci beaucoup Gaelle, je regarde ce soir !

Mes résultats d'analyse sont là : 0 diabète. YYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSS  Cool!!!
Mais du cholestérol  Pleurs

Et les cops qui ont fait du diabète gesta, vous avez contrôlé ?

Bon, je reviens + tard pour le reste, là c'est l'heure du plan de combat. A+ !
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 31 Mai 2011 à 18:59:47 »

Ouah Marinelo mais tu as combien de stock au congélo ??
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 31 Mai 2011 à 20:26:41 »

C'est vrai, il t'en faut une quantité énorme ! Tu passes ton temps à tirer ton lait ou quoi ?!

Gaelle, bravo pour la cuisine ! J'ai hâte de voir ça !!!
Pour tes bibous : tu finis par "céder"... mais pourquoi lutter Huh? Il ne seraient pas dans la phase de croissance des 6 mois ? Avec des besoins accrus ? Le mieux ne serait-il pas de leur donner sereinement dès qu'ils réclament et de te rendormir sereinement Huh?

Question cuisine... on a bien avancé, mais ça stagne depuis quelques temps. Je pourrais vous faire une photo de "pendant", pas d'avant/après Clin d'oeil !
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: