Youhou ! Welcome back Kinder !! Allez courage ma belle, avec le temps qui passe tout va mieux ! Si si, je t'assure ! Je désespérais il y a 10 jours et maintenant je commence à voir le bout du tunnel avec nos puces !
Qu'est-ce qui se passe mal ? Pourquoi penses-tu que c'est de ta faute ?
Plein de bisous à vous 4
Isa : aïe ! ça fait mal les retours en arrière après des progrès ! Mais pareil : haut les coeurs ! S'il n'y avait pas de progrès, nos loulous ne pourraient pas reculer !! Courage tite maman des 3J !
Joseth et Isa : Flore-Anne ne sait pas encore dire coco ni caca mais elle fait le pitre devant ses soeurs et les petites soeurs lui font de grands sourires béats, c'est craquant !
Gag, Joseth : c'est super que votre mercredi ce soit bien passé ! Bon, Joseth, si tu voulais que ton carrelage reluise, il y avait d'autres moyens !!

C'est horrible ça !! Je compatis car je suis "miss catastrophe" alors enceinte, c'était de la folie !!

Quand je fais une bêtise, la phrase de mon mari c'est : "Bah, pourtant, tu n'es plus enceinte" !!
Truc de dingue : ce soir, j'ai cuisiné ! Ca ne m'était pas arrivé depuis des mois et des mois ! Ca fait du bien ! Boeuf bourguignon, tagliatelles, courgettes et petites crèmes au chocolat dans la Multidél*ces, une tuerie dixit mon mari car moi je n'aime pas et je tiens bon côté régime !
Et je ne sais plus si je vous l'ai dit mais ma cousine a donné un bib à Elise ce matin. Elle a pleuré 15 min (Elise, pas ma cousine

) puis a bu 100mL en plusieurs fois. Cool ! On progresse ! Du coup, j'ai fait revenir ma cousine demain pour qu'elle en donne un à Constance ! Et moi pendant ce temps, je vais aller faire du shopping !!
Bisous, je vais au dodo pour parer à tout retour en arrière de mes louloutes !!