Coucou les filles !
Et ben ça papote sévère ici ! Ca fait du bien de retrouver de l'animation sur le fil !!
OUI OUI OUI Elise a dormi 13h30 cette nuit (21h-10h30 Youhououououououou !!!!

).
......Mais bon Constance a appelé à 5h15 !!! Après une nuit honorable de 8h quand même !
Mais ça m'a permis de comprendre un truc : celle qui ne dort pas toute sa nuit c'est celle qui a le sein gauche !!! Eh oui : il donne moins que le droit et apparemment ça se vérifie vu qu'hier j'ai donné le droit à Elise pour changer et qu'elle a dormi !
Du coup, je vais bien les stimuler pour ne pas écourter les tétées (on n'est plus qu'à 4 par jour : le pied !) et à celle qui a le sein gauche le soir, je lui proposerai le droit aussi en dessert. Je vous dirai si ça marche ! Ou alors je vais alterner. En fait, comme Constance grossissait moins qu'Elise, je lui donnais toujours le droit. Et puis maintenant c'est Constance qui a de plus grosses joues qu'Elise donc j'ai changé et bingo c'est Elise qui dort ! Je suis trop contente de ma découverte !!!
Mattmalou : j'ai un pèse-bébé à la maison que j'ai récupéré de ma belle-soeur. Je les pèse tous les 10/15 jours ou quand j'y pense après le bain mais là je l'avais fait de façon rapprochée + ma balance n'est pas ultra précise vu que j'ai repesé Elise aujourd'hui et elle aurait pris 250g depuis lundi !!! Donc, j'arrête de me prendre la tête vu les joues à bisous et les cuissots qu'elles ont !! C'est super pour Félix !! Il va bien !! Tiens toi le pour dit ! Courage pour la fièvre de tes loustics !
Joseth : c'est rude les histoires de famille. Je compatis et tu as eu mille fois raison d'en parler ! Ta grand-mère n'a pas à subir ça ! Bravo pour ton courage ! La maltraitance existe et perdure seulement parce que trop de personnes trouvent plus facile de ne rien dire, c'est pas normal !
Gag et Gaëlle : courage pour les nuits les filles ! Je pensais que ça ne viendrait jamais et c'est venu d'un coup ! Patience, encore un tout petit peu de patience. Est-ce que vous leur avez parlé à vos loulous en leur expliquant que la nuit on ne mangeait pas, qu'ils étaient assez grands, et tout et tout. Ca peut paraître cucul mais je suis sûre qu'on peut les rassurer en faisant ça et les aider à dormir plus/mieux.
Nana : l'eau de chaux est recommandée pour absorber les gaz. Sinon, on peut s'inscrire pour la pêche et les tilleuls ?? !!

Au fait, Joseth et Gag, vous avez une idée du budget pour le Pilat ?
Mangore : tu nous diras comment ça se passe les essais de diaphragme ? !! Tu es en cabine d'essayage ?? !!

As-tu fait quelque chose pour l'anniversaire d'Agathe ? Moi, je suis tout juste en train de finir le cadeau du 1er anniversaire de Flore-Anne

(mère indigne !). C'est une peau de peluche géante, un poisson colorée énorme. il fallait juste que je le remplisse et que je lui recouse le ventre ben ça fait 6 mois que ça traîne ! Allez, il est presque rempli (j'ai passé dedans tous les torchons sales, les bavoirs tachés impossibles à récupérer, c'est bien ça vide les tiroirs !

). Bientôt, elle l'aura !!
Loulette, A2line, Kinders : comment allez-vous ??
Bises bises