04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 22:34:34
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 451008 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #14340 le: 12 Février 2014 à 10:57:07 »

Hello
C est annule pour demain. Ils ont trouve quelqu un d autre entre temps.
Dire que je suis déçue est peu dire.
 Pleurs

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #14341 le: 12 Février 2014 à 11:05:33 »

coucou nana....
je partage ta déception, pour qu'elle te soit moins amère !
Ce que je me dis dans ces cas là, c'est que c'est mon karma  et que c'est surement qu'il y a qque chose de mieux qui m'attend ailleurs. Sais-tu si la nouvelle personne recrutée est en période d'essai ? Parce que peut-être que ça ne veut pas dire qu'ils ne te prendront jamais...juste qu'ils ne te prennent pas maintenant  Clin d'oeil
Je pense fort à toi !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #14342 le: 14 Février 2014 à 06:39:13 »

Coucou,
Merci Malou!

Bonne journée à toutes et tous et bonne fête à mon homme  Clin d'oeil
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #14343 le: 15 Février 2014 à 09:20:35 »

coucou la banquise endormie...
bisous et bon samedi !
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #14344 le: 16 Février 2014 à 00:35:34 »

Coucou la banquise engourdie!
Ce qui m'a le plus surpris à mon retour: les voix aiguës et fluettes de mes poucettes. Et les énormes câlins mmmm...
Mon tel me fait enrager alors je vais fai Bisou :-*re bref.
Nana, tu dois être super déçue. Faut te remotiver, c'est déjà bon signe que ton cv passe.

Et au sujet des jeux en commun, je suis toujours épatée comme elles jouent à 2 alors qu'eva avait toujours besoin de moi, voila au moins un avantage des jum!
Belles vacances à celles qui y sont déjà
 Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #14345 le: 20 Février 2014 à 21:25:16 »

hello la banquise...quatre jours sans aucun post....  Huh? Huh? Huh? Huh?
la banquise hiberne...ou alors on a été redirigé vers un nouveau fil et j'ai râté l'étape du changement....help!!!! revenez, ne me laissez pas toute seule!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #14346 le: 20 Février 2014 à 21:45:30 »

Petites news d'ici : mon homme, ma grande et moi profitons d'une bonne semaine de vacances.  Belles montagnes,  bonne neige,  bon ski, bonne et saine fatigue physique,  ça fait du bien !
Pendant ce temps,  chez mes parents A.  en termine avec ses croûtes et pile poil 14 jours après c'est au tour d'E. de déclarer la varicelle...

Bises à toutes la banquise ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #14347 le: 20 Février 2014 à 21:47:30 »

moi grippée... chérito aussi, et je sais pas combien d'enfants aussi... bonnes vacances Triste...

sinon tout va bien,

Bisou
réveille-toi, la banquise Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #14348 le: 20 Février 2014 à 22:05:18 »

j'hiberne... enfin j'aimerais hiberner.
Rhube, nuits hachées et beaucoup de choses à faire (mardi, rentrée 23h10, hier 1h et rebelotte demain)
Hier, j'avais RV chez l'ophtalmo. Pas d'école donc pour Aurélie et Ayla,
Un peu de mal à leur mettre les gouttes mais elles ont eu droit aux lunettes de soleil Cool.
Tout le chemin, elle m'ont raconté l'histoire des 3 petits cochons (oh, une grande bouche rouge, des dents pointues... le loup, on t'a reconnu!) et de la grand-mère et la galette.
Dans la salle d'attente, pas une place assise de libre, elles ont fait l'animation avec un défilé d'animaux : padoum padère  ;)Malou... puis des histoires de loup... Remuantes mais absolument adorables.
L'ophtalmo était super sympa, il les a fait mettre à genoux sur le siège et m'a dit qu'un garçon de 3 ans était incapable de faire ça tout seul (je demande confimation). Il a un peu hésité mais elles auront des lunettes en classe. Il m'a fait la demonstration avec des dessins de ce qu'elle ne voyait pas
Puis s'enchainent le repas et le taxi du mercredi... les poucettes ne dormaient pas donc on est allées chez le primeur et elles ont à nouveau animé le magasin...
Pour une fois, j'étais crevée mais elles étaient adorables et ça s'est super bien passé!
 Bisou Bisou Bisou
au fait pour celles du coin que ça intéresse, Indochine passe à Toulouse le 25 mars...
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #14349 le: 20 Février 2014 à 22:20:44 »

Merci pur le scoop... Ca fait des mois qu'on a les places

C'était ça ou Paris Tire la langue... J'ai échappé au bus de fans
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
libellulejip
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 234


« Répondre #14350 le: 20 Février 2014 à 22:27:16 »

Salut Malou, moi aussi j'ai pensé qu'il y avait peut-être un nouveau fil et que je ne recevais pas les notifs! Clin d'oeil

Soignes toi bien Zizeth, si t'arrives même plus à compter le nombre de malades chez toi, c'est que c'est grave

Kiboub tu me fais rêver avec tes vacances au ski, profites en bien!

Et bisous aux minis poucettes de Lolibo, elles ont l'air trop marrantes, de quoi requinquer une maman fatiguée!

Et bonnes vacances à celles qui en ont,
Bisous la banquise.
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #14351 le: 21 Février 2014 à 10:41:14 »

Merci pur le scoop... Ca fait des mois qu'on a les places
^Bon, j'étais qu'à moitié à côté de la plaque alors
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #14352 le: 21 Février 2014 à 17:38:50 »

Hello hello,
Ici ça va doucement. Flore-Anne nous a fait une bronchite asthmatiforme la semaine dernière dc rebelotte protocole asthme et tout le toutim. Ca ne nous avait pas manqué... Nuits sur le canapé à faire de la ventoline en regardant les minutes passées et l'heure de partir aux urgences qui se rapproche. On y a échappé car la crise s'est calmée à 15 min du délai. Ouf !
Du coup, pas mal de nuits blanches même si comme Guillaume est au chômage il se lève mais sur 10 réveils dc environ 5 chacun ça reste fatiguant surtout que ça n'arrive que les veilles des jours où je bosse sinon ce n'est pas drôle... !!
Ensuite les puces se sont mises à tousser pr faire comme FA !!
C'est bizarre d'avoir Guillaume à la maison. On cherche un truc à faire pendant les vacances histoire de prendre l'air.
Voilà les niouzes
Bisous à tous et courage aux maladous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.018



« Répondre #14353 le: 22 Février 2014 à 11:01:45 »

Coucou,
je vous écris à travers un gros brouillard dans ma tête, mais comme tout le monde est sympa et de bonne humeur en ce moment, je le vis bien.
J'ai vu ma nouvelle gygy hier, super sympa et maman de jumeaux Clin d'oeil
Et les molluscum d'Ayla sont en train de disparaitre, yes!
bises
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Stéfanie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 484



« Répondre #14354 le: 22 Février 2014 à 14:37:34 »

Bonjour,
Samedi après-midi au boulot, on voit que ce sont les vacances, il n'y a personne. Ah si les petits vieux du village qui ont leur repas annuel dans la salle des fêtes voisine

Dites j'aurai une petite question à vous poser: est-ce que vos jujus sont tout le temps dans la compétition ? Ici, c'est sans arrêt des chamailleries pour être le premier à se laver les mains, s'habiller, faire la toilette, être servi à table ... etc.... C'est très pénible car celui qui ne passe pas en premier pique des crises.
J'essaie d'équilibrer les choses pour que ce soit chacun leur tour en premier et leur dire que ce n'est pas grave de passer après mais je ne sais pas très bien comment agir et réagir. Et vous comment faites-vous ?

Demain matin pâte à sel à la maison pour préparer un cadeau pour la fête des grands-mères. C'est la première fois que je vais en faire avec eux, je pense que ça devrait leur plaire !

au fait pour celles du coin que ça intéresse, Indochine passe à Toulouse le 25 mars...
C'était ça ou Paris Tire la langue... J'ai échappé au bus de fans
Eh bien, moi je vais les voir à Paris le 28 juin (ça m'enchante pas d'aller au stade de France mais chez nous ils ne passent que là !!)

Bizzz à tous et bon week-end

Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959
Imprimer
Partager :

Aller à: