coucou rapide !
je ne reçois pas les notifs, ça m'agace !!
du coup, je rate les moments importants....
nana, comment vont les garçons ? et ta voix ?
magnifiques photos...un joli souvenir que celui du mariage...dire que je venais de mettre ta traine en place

(et si tu as une photo où nous sommes ensemble, je veux bien la voir aussi mais en mp

)
valentin les cheveux longs....ça me rappelle ma moitié avec sa chevelure longue et bouclée....j'aimais bien

joseth, coq, alors ce mini irl ? une photo, une anecdote !!!!!!!! allez, on veut tout savoir de lucie

ici, côté propreté, il y a pas mal de loupés mais on relativise à fond, on se dit que ça va venir. Ils sont tellement au top par ailleurs

que pour le reste, on se dit que ça va suivre

pour les travaux, effectivement, on est à fond...les artisans font l'intérieur et nous on s'occupe du jardin. On essaie d'y aller chaque fin de semaine mais pas facile avec les enfants (qu'il faut faire garder si on veut vraiment avancer!!), la fatigue de la semaine et surtout, mon beau père qui est désormais en fin de vie et qui reste notre priorité du moment.
Je ne sais pas comment parler de lui à mes enfants...alors qu'il était encore valide il y a deux semaines, ils ont pu le voir à la nouvelle maison mais n'ont pas voulu aller vers lui ni lui adresser la parole..."il m'a fait très peur"...voilà tout ce qu'ils ont pu me dire à la fin de la journée...

nous comptons les heures...les jours peut-être...vos conseils seront les bienvenus....
je vous bisoute