Bon, je vous ai tous pitoyablement lâchés hier soir, désolée.
La fatigue m'est tombée dessus.
Kiboub, je suis vraiment, vraiment désolée de t'avoir fait flipper avec mon humour tout pourri !

J'aurais jamais pensé que ça marcherait aussi bien !

Je recommencerai pu !

Et merci pour tout, tu as trop assuré !!!
Joseth, t'es trop rigolote ! T'as quand même bien dû te marrer avec mes déductions toutes pourries !
En tous cas vous vous êtes drôlement creusé la cervelle, tous !

Désolée Stefanie, j'ai pas été aussi performante que les autres en tant que Marraine, mais je m'améliorerai pour la prochaine ronde !

Pour la petite histoire, le serre-tête "cause-toujours" m'a été offert par mes amies pour mon enterrement de vie de jeune fille ! Il a été à l'origine d'un fou-rire mémorable ! J'espère qu'il t'a amusée toi aussi !

Quand à mon foruming out, déjà mon zhomme sait que je vous lis, y'a du progrès, non ?!

L'autre jour, en empruntant mon Tél, il est tombé sur ma boîte mail ( j'avais pas fermé l'appli) et il m'a demandé qui c'était "ma marraine"...
Joseth, tu vas me pourrir !

J'ai lâchement répondu que tu étais un SPAM !

Ben il a pas cherché plus loin !

Je ne pense pas qu'il soit dupe mais bon...
Et puis la semaine dernière il y a eu cette faille : je lui ai dit comme ça dans la conversation que quand même, ça pourrait être sympa de rencontrer d'autres parents de jumeaux du même âge !"
(Oui ben la subtilité, c'est pas mon truc !) Et il m'a répondu : "les rencontrer peut-être pas, mais déjà, discuter avec, pourquoi pas !"

Euh, sortez du corps de mon mari monsieur s'il vous plaît ! On ne se connait pas !

Bon, je me méfie, parce que c'est le pro des virages à 360 degrés mais bon, il faut que je retente une approche !
C'est quand le prochain IRL du coup ?!

Que je sache le temps dont je dispose...
Bon allez, bisous tout le monde !