26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:21:59
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 524092 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #11955 le: 19 Décembre 2012 à 17:55:39 »

coucou les filles,
bon je n'ai pas pris le temps depuis ce matin pour vous dire que le petit bonhomme avec sa voiture jaune m'a livré un colis de ma gentille Marraine .... et comme j'ai eu le droit de l'ouvrir ( petit message de ma marraine m'indiquant que je pouvais ouvrir le paquet et lire la petite carte à l'intérieur ..... dans laquelle il y avait comme instruction que je pouvais ouvrir les deux Crackers (et garder le reste pour plus tard bien sur) ..... ce que je me suis empressée de faire et devinez quoi il y avait à l'intérieur !!!!! ( oui je sais pour la faute de syntaxe c'est un peu volontaire  Tire la langue ). ...... pleins de petits bonbons .... et c'était quoi ... hein ... d'après vous ...... des ti Schocobons  .
voilà pour ma petite surprise du jour....
Sinon, ben j'ai un peu le moral dans les baskets .... je sature ..... je sais qu'on est toute dans le même cas, et je pense que dans la majorité je ne suis pas du tout à pleindre, mais bon fallait que j'en sorte un ti bout ça fait presque du bien  .
Nana, bon Voyage, j'espère non je pense que les Vacances vont être  un vrai grande bouffée d'air frais.
Joseth : je pense aussi bien à toi, je te souhaite de te rétablir bien vite ...... eyh c'est bientôt la fête, il faut être en forme pour l'arrivée du papa Noël.
Je vous envoie à toutes des tonnes de bisous de réconfort, et de soutient.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11956 le: 19 Décembre 2012 à 20:44:57 »

coucou

ravie de lire que ton oreille va mieux nana !
joseth, fais toi "coocooner" !

ici, journée hyper pleine....au boulot depuis 8h, beaucoup de route aujourd'hui et puis ce soir, la fête de la crèche ! Super ! Les garçons se sont littéralement goinfrés! J'ai pris lahonte, je les ai confondus!!! Bouhouhou !!! Faut dire aussi qu'un avait un nez rouge avec des cercles bleus autour des yeux et l'autre le bout du nez noir avec qques moustaches...mon petit chat et mon petit clown trop adorables !!!!!
on est rentré à la maison, toilette sommaire pour ce soir et zou, au dodo !
matt qui travaille encore tarde ce soir (CA de la mjc) et moi qui me lance dans un gateau pour le repas de noël de main au boulot !

vivement les vacances, qu'on se repose !!!!

je vous bisoute tous et toutes, bonne route Nana  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11957 le: 19 Décembre 2012 à 22:28:19 »

Coucou,

Bonnes vacances Nana, ça va te faire du bien et ça va faire grandir tes zozos! Vous avez raison de faire les analyses necessaires, ça permetra je l'espère d'écarter toute piste génétique.Et je ne peux qu'aprouver ce que dit KJ plus haut concernant le contexte de vie et de maladie de tes gars cette année.

Malou, quand je disais que je voulais parler de mon ventre, je ne voulais pas dire le côté mousse au chocolat, abdos raplaplas, non, non, non!
Je voulais parler de ce truc dont aucun médecin ou sage-femme n'a jugé utile de m'informer avant ma césarienne: l'espèce de sensation d'anesthésie sur tout le ventre, un peu comme quand 'on va chez le dentiste et qu'il anesthésie la gencive.
Comme je n'était pas prévenue, après la césa j'ai commencé à paniquer, à penser que je restais paralysée par la rachi-anesthésie, puis et à questionner les infirmières, qui m'ont répondu que c'était tout à fait normal  Madame, qu'il fallait pas s'inquiéter et que ça allait passer,...... dans environ 6 mois... Ah merci de m'avoir prévenue!

Sauf que là ça fait 2 ans, et que c'est toujours pas revenu à la normale! La zone insensible a certe beaucoup diminuée, j'ai retrouvé ma sensibilité autour du nombril et sur les côtés, mais toujours pas dans la partie inférieure du ventre.

Alors ça commence à me saouler , et je me demande si je suis un cas, ou si d'autres d'entre vous connaissent aussi ce phénomène.

Bon voilà, excusez moi de vous parler de mon nombril, je sais bien qu'il y a des choses plus graves hein, mais bon...
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11958 le: 19 Décembre 2012 à 22:37:22 »

Libellule, je vois bien de quoi tu parles !
Ici je dirai plutôt que la sensation est différente mais la sensibilité est revenue. Même là, en touchant mon vente pourtour de la cicatrice, c'est une sensation presque désagréable, comme hypersensible et à la fois endormie....oui, je sais, je ne suis pas claire mais c'est pour dire qu'en effet, même deux ans après, ce n'est pas "comme avant" !
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11959 le: 20 Décembre 2012 à 00:13:07 »

Jamais entendu parler de ça ça fait flipper votre truc 
Bon grosse loose ce soir ... Il est minuit je suis naze j'ai une lessive à lancer et un bebe qui me fait des prouts sur le cuissot. Lucile me soule elle dort toute la journée et le soir me lâche plus, refuse de dormir si c'est pas collée à moi  . Du coup j'ai plus de soiree et suis obligee de la prendre en cododo quasi une nuit sur deux et le cododo c'est pas mon truc
Bref...
En pensée avec Nana, Mélanie , Joseth Lolibeau ... Bises à toutes bien sur Clin d'oeil
Journalisée
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11960 le: 20 Décembre 2012 à 09:45:44 »

Bonjour,

Marraine, le lien pour la carte ne fonctionne pas  Clin d'oeil

Mangore, bon courage pour ta journée après cette nuit difficile.

Pour la césa, je viens de me "tâter"  et moi j'ai encore une petite insensibilité juste autour de la cicatrice.

Ce soir, noël à mon boulot. J'y vais mais ça me gonfle à un point ! Sur la commune on doit être 25-30 employés mais personne ne se parle, c'est des guéguerres entre les techniques, les administratifs .... Bref, une bonne soirée en perspective.

Bonne journée à tous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11961 le: 20 Décembre 2012 à 12:31:26 »

Bonjour!
Nous voilà arrivés. Une nuit de voyage plus ou moins calme!
Le principal, c est que nous sommes enfin la!

Alexandre a eu du mal à s endormir... Et de petits réveil a chaque péage et changement de conducteur, mais dans l ensemble ça va!
Et mon pauvre Raphaël.... Il a bien dormi, super! Mais a 1h30, il a vomi tout son dîner.... Une cata! Y en avait partout. Alors hop, petite pause change! Et tout roule!
Mais ce matin, rebelotte... Vomis!
Bref.... Gastro? On verra ce midi, la ils dorment!

Bisous tout le monde!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11962 le: 20 Décembre 2012 à 20:41:44 »

Alors Raphael Huh? Fini le vomito ?
Ici c'est la cata, je tousse, je dors, je gémis, je mouche, et aussi : je couve mon gros paquet vert Souriant Merci Parraine !
Fifi, ça va ? Je pense bien à toi Sourire
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11963 le: 20 Décembre 2012 à 21:18:36 »

coucou les malades !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

demain dernier jour avant 10 jours de vacances, chouet, je suis fatiguée !

fifi, je suis grave à la bourre....mais sois rassuré, ton paquet est en chemin, ouf ! Tire la langue
parraine, je crois que je vais baisser les bras, c'est trop comliqué ! Faut que je tienne compte de tes indices, de ceux qui me sont envoyés par ailleurs, du tampon de la poste, de la photo de sainte lucie, de saint nicolas, de l'adresse de l'expéditeur qui correspond pas au tampon de la poste....bouhouhouhou  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs tu te cache trop bien!!!
Je crois pouvoir dire qu'il n'y a pas que KJ qui se fait charier dans tout ça et je me demande même s'il ne serait pas mon parrain parce que franchement, il doit vouloir se venger de sa parraine et ça retombe sur sa fifi ! 

enfin voilà....je vous embrasse, j'espère que raphael va mieux ce soir.
tendres bises les amis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11964 le: 20 Décembre 2012 à 21:21:49 »

et aussi, mangore, le cododo, c'est notre pain quotidien ici  Clin d'oeil c'est pas forcément un choix mais c'est notre solution en attendant de pouvoir passer à autre chose.
la différence entre ta puce et mon filou, c'est qu'ici il s'endort seul et c'est quand il se réveille qu'il enclenche la sirène si on ne se met pas en mode cododo...

ah làlà ces févettes nous font devenir chèvre, moi j'vous l'dis !
Journalisée

——
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11965 le: 20 Décembre 2012 à 21:28:11 »

Pôv Malou !
Moi j'ai eu plus de chance, une simple histoire de majuscule qui manque m'a permis d'identifier ma parraine avec quasi-certitude  Cool  Souriant

Ici le cododo c'est fini depuis longtemps, ou alors de temps en temps avec L, mais il bouge trop la nuit  Roulement des yeux Tire la langue... sinon, toujours radical : le cosy  ! Il déborde de partout, mais il adore  ... alors si en pleine nuit Chérito ne peut pas le rendormir... zou un coup de cosy. Je le soupçonne de l'y avoir mis la nuit dernière... Je dors sous sa chambre, loin de tous, pour ne réveiller personne avec mes insomnies et mes quintes de toux... et je crois avoir entendu le fameux balancement du cosy  Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #11966 le: 20 Décembre 2012 à 21:59:30 »

Nana, Mattmalou, Joseth, je vous envois pleins de bisous de réconfort. J'espère pleine Raphaël va mieux,
Malou, une cure de vitamine et hop, tu vas peter le feu pour les vacances.
Euh Joseth tu veux bien expliquer ( si c'est pas déjà fait précédemment) ton histoire de majuscule ;-)

Chez nous pas de co dodo, mais les schocobons passent en mode Nudistes vouai en pein hiver sont fou ces Marseillais  Roulement des yeux
Ce soir on les a retrouvé tous nu, dans leur lit et bien sur l'un d'eux avait fait pipi Grrrrr.
Mais comment leur faire comprendre qu'il faut garder le pyjama,  et la couche  Pleurs.....
Enfin, je pense que tout cela fait partie de l'apprentissage du pot  :-).
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11967 le: 20 Décembre 2012 à 22:11:20 »

Nana, j'espère que ton petit bonhomme va mieux. Bisou
Joseth, je te souhaite que cette vilaine grippe passe vite. Bisou
Malou, moi aussi je suis en vacances demain soir, et j'ai hâââââââte !  Tire la langue
Kinder, mes poulettes vont avoir 3 ans et quand vient le moment de s'habiller ou de se déshabiller, elles adorent se balader toutes nues dans toute la maison...  Roulement des yeux

Et jop, une tournée générale de  Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11968 le: 20 Décembre 2012 à 23:04:09 »

Coucou les filles Souriant
Lucile dort... Je suis restée avec elle jusque 22:30 patiemment dans le noir jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Puis je me suis éclipsée ... J'ai pas osé lui reprendre mon oreiller snif.
Bref il ne me reste pas beaucoup de ma soirée ... Je la passerait bien à vous raconter comment mon parraine m'a gâtée en m'envoyant un colis REMPLI de cadeaux tous pour moi... Mais voilà toutes ces soirées écourtées ne m'ont même pas laissé le temps d'emballer mes cadeaux, donc je m'y met fissa 
À ce propos , je livre un ÉNORME indice à ma filleule : je suis une sous douée de l'emballage des cadeaux donc si quand tu reçois tes paquets tu as l'impression que le papier à servi à emballer un lutin de Noël encore vivant avant de servir à emballer tes cadeaux ben c'est que ta parraine, c'est sûrement moi Clin d'oeil
En attendant, à toi que je connais sans savoir qui tu es, je n'ai qu'une chose à dire : merci ... J'espère que je te démasquerai vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11969 le: 20 Décembre 2012 à 23:05:21 »

Ce soir j'en emballe 8 ... Pfff... Souhaitez moi bonne chance  Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: