bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas souvent présente mais je pense bien fort à vous toutes.
je vois aussi que nos chers Bambin( es) sont très très éveillés et ne manque pas de nous le faire savoir

, ( référence au messages ci-dessus)
dernière en date chez nous, bon ok je sais que certains ont trouvés l'astuce bien avant nous mais bon .... je le dis quand même, aujourd'hui Timéo a trouvé comment accéder aux objets se trouvant sur notre meuble de salla a manger

,
tout simple : il prend une chaise .... l'accompagne jusque vers le fameux meuble et hop hop hop ... debout sur la chaise et à moi les télécommandes .... l'ordi de papa _ maman .... et autres !!!!!!
Ahh et puis une bien bonne

... tendrement dédicacé à
M'dame Nanatoune Lors du dernier Bain, T. qui était constipé .. - oui oui ... je vais oser - m'a fait de jolies petites crottes ... j'étais en train d'habiller son frère lorsque T. me dis " Ada, ada, ada ..... et moi ..oui oui T. puis je jette un oeil et je vois qu'il me tend un truc bizare ... qui m'appartenait pas au bain ! et là je m'approche ( oui j'avais pas mes lunettes ) et je vois qu'il me tend sa petite crotte

... je lui dis Merci T. avec un grand sourire, .... mais c'est pas fini ..... je m'aperçois qu'il machouille .... ( bravo à celles qui vont jusque au bout de la lecture ! ) ... ben ouais apparement c'est pas mauvais ! .... donc je retire le tout .... Bref je fini d'habiller tout le monde et .... à la vidange de la baignoire je récolte le reste de
mes ses petites crottes de lapins ! Bon et bien sur entre temps j'ai bien expliqué qu'on ne fais pas caca dans la baignoire !!!!!!
Enfin Nana, j'ai bien repensé à un de tes post, et surtout au sang froid ( ZENITUDE ) que tu as eux lordsque tu t'es aperçu du délit

.
Stéphanie : +1 de ce que dit Lolibau, s'il n'y a pas de visage connu, et bien repère quelque chose en fond de salle, ou encore essaye d'avoir un regard balayeur dès fois ça aide.
Pour le questionnaire de la ronde, je ne suis pas contre, ( du fait que je ne sois pas souvent sur le forum ), et je ne voudrais pas que ma marraine/parrain

se fasse un sang d'encre, ou stresse... c'est avant tout un plaisir convivial.
Bises à toutes