05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 03:03:11
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 2° grossesse géméllaire après la perte de mes premiers jumeaux  (Lu 4324 fois)
celinou
Céline 2° fois enceinte de jumeaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Janvier 2011 à 16:52:33 »

Bonjour à toutes, voici rapidement mon histoire. Je m'appelle Céline j'ai 33 ans et j'ai accouché prématurément le 24/09/10 à 22 SA+1j de mes deux amours Louis et Charlotte, qui se sont envolés ce meme jour au paradis des anges. La cause de cet accouchement prématuré est une béance du col, diagnostiquée après ce drame.
Aujourd'hui je suis enceinte de 6 SA et depuis hier je sais que ce sont des jumeaux, sachant que le stade de la grossesse est très tot j'espère que mes 2 brybrys vont "tenir", mais j'avais très envie de partager cette expérience avec vous, et savoir si cela est arrivé à certaines d'entre vous.
JE dois dire que l'annonce d'une géméllité me réjouit (car c'est mon reve d'avoir des jumeaux) mais en meme temps ce la m'angoisse bcp...

Je précise que mes grossesses sont "naturelles" je n'ai eu aucun traitement particulier.

Je vous remercie par avance de vos témoignages.

Céline
Journalisée

Mes 2 premiers amours, Louis et Charlotte, sont nés à 22SA+1j et ont rejoint les anges au paradis le même jour le 24 septembre 2010.
J'abrite 2 p'tits brybrys prévus pour fin septembre début octobre 2011.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1 le: 29 Janvier 2011 à 18:40:04 »

Bienvenue et félicitations pour cette seconde grossesse!
Je ne peux pas t'apporter mon témoignage mais je te souhaite que tout se passe bien! Avec ce que tu as vécu il est compréhensible que tu puisses être angoissée.. Maintenant que le pb de col est détecté je suppose que tu vas avoir un suivi particulier.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
celinou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Janvier 2011 à 18:50:56 »

Merci pour ton message, oui le suivi va etre rapproché +++ meme s'il l'était deja beaucoup pour ma première grossesse.
Et je vois que toi tu as eu des triplés!! félicitations, et comme tu dis c'est trois fois plus de bonheur!! mais aussi du reste surment
 a bientot
Journalisée

Mes 2 premiers amours, Louis et Charlotte, sont nés à 22SA+1j et ont rejoint les anges au paradis le même jour le 24 septembre 2010.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3 le: 29 Janvier 2011 à 19:07:18 »

Coucou,

Il y a metissage (clic sur le pseudo, c'est un lien Clin d'oeil.
Elle a perdu ses jumeaux issus d'une première grossesse à 22 SA. Puis grossesse de singleton et de nouveau des jumeaux.
Tu peux la contacter par MP si tu le souhaites Clin d'oeil.

Je te souhaite une belle grossesse Bisou. Et n'oublie pas que chaque grossesse est différente Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
celinou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Janvier 2011 à 20:01:31 »

Merci pour cette info!!
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5 le: 29 Janvier 2011 à 20:19:13 »

Bonjour à toutes, voici rapidement mon histoire. Je m'appelle Céline j'ai 33 ans et j'ai accouché prématurément le 24/09/10 à 22 SA+1j de mes deux amours Louis et Charlotte, qui se sont envolés ce meme jour au paradis des anges. La cause de cet accouchement prématuré est une béance du col, diagnostiquée après ce drame.
Aujourd'hui je suis enceinte de 6 SA et depuis hier je sais que ce sont des jumeaux, sachant que le stade de la grossesse est très tot j'espère que mes 2 brybrys vont "tenir", mais j'avais très envie de partager cette expérience avec vous, et savoir si cela est arrivé à certaines d'entre vous.
JE dois dire que l'annonce d'une géméllité me réjouit (car c'est mon reve d'avoir des jumeaux) mais en meme temps ce la m'angoisse bcp...

Je précise que mes grossesses sont "naturelles" je n'ai eu aucun traitement particulier.

Je vous remercie par avance de vos témoignages.

Céline
bonjour céline. le 11 juin 2010 j'ai perdu marie et zoé à 22 semaines pour béance du col. je suis enceinte de deux garçons depuis le 11 juin 2010. la césarienne est programmée au 22 février prochain.je suis suivie au Chu de bordeaux, à 13SA on m'a fait un cerclage shirodkar et je suis alitée depuis lors. je me lève pour aller aux toilettes, me doucher et une fois par mois pour l'écho et le rdv chez l'obstétricien. si tu veux en parler y'a pas de problème j'en parle très librement. je t'envoie mon adresse mail par message privé
marion

Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6 le: 29 Janvier 2011 à 20:30:46 »

Bonjour Céline et bienvenue sur le forum! Félicitations pour ta nouvelle grossesse!

Je partage ce que disent les filles, chaque grossesse est différente!

J'ai perdu ma fille in utero à la fin de la grossesse, à cause d'une surveillance pas terrible.  Pleurs  Quand je suis retombée enceinte, et que j'ai su que j'allais avoir des jumeaux, j'ai pensé que je n'y arriverais jamais, que la mission était trop importante. Ben finalement tout s'est très bien passé et j'ai vécu ma grossesse plutôt bien!  Souriant Clin d'oeil

Je te souhaite une très belle grossesse. Et mots d'ordre du forum, REPOS et ZEN!  Cool Cool Cool

A bientôt!   Sourire

Au fait ta DPA est pour septembre?

Marion : je ne savais pas pour toi!   Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #7 le: 29 Janvier 2011 à 20:34:13 »

je me suis trompée j'ai perdu mes filles le 11 juin 2009 et suis enceinte depuis le 11 juin 2010... curieuse coïncidence hein ?
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8 le: 29 Janvier 2011 à 20:39:21 »

je me suis trompée j'ai perdu mes filles le 11 juin 2009 et suis enceinte depuis le 11 juin 2010... curieuse coïncidence hein ?

J'ai perdu ma fille entre le 3 et le 5 décembre 2007 et accouché le 7 décembre. Je suis tombée enceinte de mes fils, le 8 décembre 2009. (seconde estimation à 12 sa)

Mais tout s'est très bien passé!  Souriant Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #9 le: 29 Janvier 2011 à 20:53:35 »

Merci pour ton message, oui le suivi va etre rapproché +++ meme s'il l'était deja beaucoup pour ma première grossesse.
Et je vois que toi tu as eu des triplés!! félicitations, et comme tu dis c'est trois fois plus de bonheur!! mais aussi du reste surment
 a bientot

Merci! Oui c'est peut être aussi 3 fois plus de boulot mais enfin nos loulous sont cool alors ça va!
c'est bien si le suivi est ++++... J'ai été hospitalisée et alitée (si jamais tu devais l'être) à 25 SA avec un col raccourci et ouvert et c'est pas tjs très agréable mais enfin ça valait vraiment le coup.
Je t'envoie pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Janvier 2011 à 21:01:40 »

quelle bonne nouvelle félicitation à vous
je ne peut pas t'apporter de témoignage mais tu vas être suivie au plus  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 29 Janvier 2011 à 22:07:45 »

Céline j'ai répondu à ton MP Clin d'oeil merci la doudou de nous avoir connectées
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
celinou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 30 Janvier 2011 à 10:19:33 »

Merci beaucoup pour ton message et pour ton mail
A bientot et bon courage pour la dernière ligne droite!!
Journalisée

celinou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 30 Janvier 2011 à 10:36:04 »

Bonjour Céline et bienvenue sur le forum! Félicitations pour ta nouvelle grossesse!

Je partage ce que disent les filles, chaque grossesse est différente!

J'ai perdu ma fille in utero à la fin de la grossesse, à cause d'une surveillance pas terrible.  Pleurs  Quand je suis retombée enceinte, et que j'ai su que j'allais avoir des jumeaux, j'ai pensé que je n'y arriverais jamais, que la mission était trop importante. Ben finalement tout s'est très bien passé et j'ai vécu ma grossesse plutôt bien!  Souriant Clin d'oeil

Je te souhaite une très belle grossesse. Et mots d'ordre du forum, REPOS et ZEN!  Cool Cool Cool

A bientôt!   Sourire

Au fait ta DPA est pour septembre?

Marion : je ne savais pas pour toi!   Bisou

Merci pour tes encouragements, oui j'ai bien compris les maitres mots "repos et zen"

Ma DPA est le 1° octobre pour l'instant par rapport à la date d'ovulation mais je pense que c'est un peu ^plus tard (intuition féminine!!!)

Journalisée

celinou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 30 Janvier 2011 à 10:37:07 »

MERCI à vous toutes pour vos encouragements!!! en espérant que tout se poursuive "correctement"...

Journalisée

Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: