Salut la Réunion,
J'espère que vous allez bien toutes.
Ici tout va bien, mes filles font leurs nuits, en tout cas Mei-Li c'est déjà de l'ancien et pour Kaleen cela fait la 3ième fois, on tient le bon bout, pourvu qu'elle continue sur sa lancée.
Elles dorment toutes les 2 dans la même chambre par contre je ne les met pas dans le même lit.
Au début oui, de temps à autre je continue à le faire mais c'est occasionnel.
Je me dis qu'elles sont restées quand même pas mal de temps ensemble dans mon ventre, certes pas dans la même poche mais elles étaient ensemble, alors au début je ne voulais pas couper ce lien d'un coup.
Je continue encore un peu parce que je me rend compte que parfois ça les calme d'être dans le même lit, elles se sucent le pouce mutuellement c'est rigolo.
Par contre elles ne se gênent pas quand l'une pleure et l'autre non. Elles doivent avoir le sommeil profond
Côté organisation, je me débrouille comme je peux.
Je leur donne le bib en même temps souvent, une sur mes genoux face à moi et l'autre contre moi entre mes seins.
Et pour le rot je les prend toutes les 2 dans mes bras en même temps.
Sinon c'est l'une après l'autre.
Le plus difficile c'est le matin quand je dois amener Arthur à la crèche.
Je dois préparer tout le monde, donner le bib aux filles, essayer de manger et me préparer.
Avec cette chaleur, mettre les cosy dans la voiture, en gardant un oeil sur Arthur pour ne pas qu'il aille trop loin dans le parking (qui est heureusement fermé) descendre tout ce petit monde pour 5min le temps de laisser Arthur, et on recommence la musique pour le retour, mettre les filles dans la voiture, redescendre de la voiture avec les cosy... et le soir on prend les mêmes et on recommence sachant qu'à 18h y a le bib...
Bon courage les filles surtout avec cette chaleur