comme vous le savez deja mes filles sont de vraies casse-cou , de vraies chipies !!!!
apres m avoir cassé notre porte-manteau, trimbaler dans toute la maison le sechoir, leur siege haut, tout les jouet.....
apres avoir detruit leur tour de lit
apres s etre cassé la binette du trotteur a force d accroché celui de sa soeur ( elle est encore en train de le fair a l instant d ailleurs)
apres avoir appris le 4 pattes (Louna)
apres avoir appris s'asseoir quand elles sont couché
bah voila que maintenant elles se mettent a genoux et s aggrippent a tout ce qu elles peuvent, elles arrivent a se "defaire" mais le probleme est que leur chambre ets tres petite y a une armoire et dans le coin de la chambre (toiten pente) y a la table a langer et une commode
donc leur lit sont en face l un de l autre (tete contre tete)
bah voila qu a peine poser dans leur lit elles se mettent a genoux dedans l une face contre l autre et se marre ou discute
quel mal me diriez vous?
bah c ets que le soir a 21h30-22h elles ne dorment toujours pas car elles se marrent ou Tania (un peu a la traine de sa soeur) n arrive pas a se recoucher donc je fais des aller retour de haut en bas pour la recoucher mais a peine partir hop a genoux et jme marre
jleur dit "non" elles tournent les yeux mais des que je tourne le dos......c ets reparti
alors je vous demande une astuce bougez les lit?? jveux bien mais apres plus de palce pour qu elle jouent dans la chambre
les changer de chambre? ( en mettre une dans celle de sirima?) mais apres sirima n aura plus SA chambre
bref la suis a court d idée