@lili : je suis désolé de lire tes nouvelles, j'espère que tu pourras les garder le plis longtemps possible au chaud, tiens bon et surtout garde ton moral c'est important pour tes bébés. Je suis de tout coeur avec toi
Pour ma part les nouvelles sont plutôt bonnes
Alors pour les résultats de l'IRM cérébrale la dilatation de la valve cérebrale de j2 s'est résorbé donc ils disent que la taille de la valve est aujourd'hui compatible avec l'âge de la grossesse donc aucuns autres soucis perçu au niveau cérebral tout va bien.
Pour tout leurs petits soucis intestinale, il en ressort que il n'y a aucunes anomalies ni malformations visiblent à l'IRM qu'il y a en effet eu une souffrance digestive a un moment de la grossesse. Il se peut que j'ai eu moi même une chute de tension ou un soucis cardiaque ou de flux sanguin qui a fait que le placenta a moins bien distribué et donc cela a crée une souffrance.
Je reste sous surveillance rapproché car cela peut évoluer dans les semaines à venir, si c'était le cas ils envisageraient une naissance prématurée pour ne pas aggraver les choses mais si les échos sont comme maintenant que je peut mener ma grossesse sans stress et à la naissance les bbs seront pris en charge par le.chirurgien pédiatre sur place. Si ils arrivent a faire leurs premieres selles sans problèmes ils les laisserons tranquille mais si il y a le moindre problème ballonement ou autre ils auront droit a une série d'éxamen.
Nous sommes soulagés de tout ça et je me dit que mon mari avait bien raison de rester confiant car dans moins de 2 mois nous aurons nos deux petits coeurs avec nous.