Salut tout le monde!!
FELICITATIONS NANIE
Hoo, quel bon poids c'est super et puis ils sont grands aussi !!
tout plein de pensées pour toi et ta petite famille...
Marion, bonne écho pour aujourd'hui, dis nous ce que ça donne...
Bienvenue à EVA
tu en est tout au début, que de souvenirs pour moi!!
chez nous tout va bien, bon ça régurgite un peu mais rien de trop grave. C'est juste que ça consomme des fringues quoi.
J'ai pensé Abby ce matin (c'est ma "petite") elle fait 3.720kg!!! elles auront 6 semaines jeudi, je trouve qu'elles poussent bien. Toujours 7 bib par jour par fille, je crois que ça fait pas mal mais bon, vu qu'elles boivent.....je vais pas les priver. Et puis + elles prennet + elles se renforcent donc je continu et quand elles boiront moins par repas, j'en suprimerait un etc....
Y'A DU NOUVEAU ............quand j'étais encore à la mat debut aout, mon conjoint a reçu 1 lettre de son employeur comme quoi il a reussi son concours et qu'il sera muté pour le 1er octobre!!!!! super contents!!!!! mais on s'avait pas ou on allait attérir.........on a juste fait des voeux pendant le mois d'aout pour indiquer nos preferences.
et hier seulement on a reçu 1 courrier, on a le 2e voeux qu'il a vait fait, c'est à dire le Jura Alsacien, (frontière suisse) à 3h de chez nous. On a donc moins d'1 mois pour se bouger!!!
heureusement, on est logés sur place. Je crois qu'on décourvrira la maison qu'au déménagement.........Avec les filles qui sont toutes petites, c'est pas évident mais je suis confiante. L'aventure c'est l'aventure!!!!!