salut les filles!!
Sylvia félicitations!!!
tu vas pouvoir profiter de tes filles avec Mr, c'est super! bienvenue à la maison Marine et Jeanne
Alors, combien pèsent-elles maintenant, est-ce que le pédiatre a exigé un poids mini pour les laisser rentrer?
Chez nous tout va bien, on a pris nos marques assez vite en fait....donc là, ça fait plusiseur jours que àa roule comme sur des roulettes. Mardi on a été en consult' chez le pédiatre, c'est à 30km d'ici et tout c'est bien passé, les petites dorment quand on prend la voiture. Les petites dévorantes vont bien, Abby fait maintenant 2.750kg et Léna 3.200kg!!!
Justement, pour l'eau j'utilise évi*n..... à la mat ils nous ont conseillé de prendre n'importe laquelle tant qu'il y a le macaron "bébé" dessus....et aussi de changer de marque régulièrement car elles n'ont pas toutes les memes teneurs en minéraux. Effectivement, depuis 4 ou 5 nuits, les filles font des petites colliques mais est ce que ça vient de l'eau..? Je vais essayer de changer pour comparer et je vous dirais.
Pour le lait c'est Guig*z Pré (prématuré) boite de 400gr, maintenant elles boivent plus, donc je tiens 2 jours avec la boite! Pensez à prévoir à l'avance (envoyez Mr pendant que vous êtes à la mat) car moi je n'ai pas trouvé le lait préma en grande surface, mais que en pharma et en plus sur commande car elles ne l'ont pas toutes en stock.... j'ai pris le meme lait qu'à la mat.
Pour les couches, j'ai testé Huggi*s newb*rn, pemp*rs, et marque cora.....j'ai opté pour huggi*s!
Je prend encore les petites, tailles 1. Avant d'acheter en gros, il vaut mieux tester, car en fonction de la taille de vos bébés et de votre impression, vous pourrez voir lesquelles vous préférez et être sures que bébés les supporte bien. Le paquet de 27 Huggi*es dur 1 journée et 1/2 chez nous......faites vos calculs
!
coté poids, j'ai perdu 10kg à la mat......à la maison j'en ai dejà perdu 1.5, donc là il m'en reste 7 à perdre, ça va encore je trouve mais c'est sur, la championne c'est Sylvia !!!! je n'ai pas de vergétures, c'est top.
voilà les news, a + tard les filles