Ca y est, j'ai rattrapé mon retard en vous lisant...... contente de voir qu'il y a de nouvelles convives sur ce fil....encore + de choses à partager!
Sylvia je t'envoi tout plein de courage et de patience pour l'attente de tes filles à la maison. Comment allaient-elles à la naissance alors? Tu as accouché le 18/07, les ont-ils gardé à cause d'un faible poids peut-être?
Je compati avec toi pour la césarienne....
pas évident, ça tire quand on se lève et dès qu'on est trop debout....moi ça va dejà bien mieux depuis que je suis sorti de la mat, c'est la marche qui m'a fait du bien....ils me fesait marcher aussi à l'hosto et me disait que c'est important pour récupérer. Mais attention, pas forcer non plus, pas debout plus d'1/2h d'affilé, pas se baisser, pas porter + de 3kg etc... pour moi le + dur c'était de ne pas pouvoir changer les filles et faire leur soins. Mon homme a super assuré, c'est un méga papa-poule, c'est qui c'est occupé entièrement des bébés pendant les 2-3 premiers jours car je ne pouvais pas me lever....je donnais juste le biberon. Le 3e jour, j'ai craqué car je me sentais inutile envers mes bébés. Alors j'ai pris le taureau par les cornes...je me suis levée comme j'ai pu et j'ai changé mes filles
physiquement c'était dur mais mentalement ça m'a fait un bien fou. Mon homme est formidable, il est resté tout le séjour avec moi à la mat, jours et nuits, m'a soutenu et s'est occupé des filles, lui qui n'avait jamais changé un bébé
il est juste allucinant... je crois que toutes les sages-femmes me l'auraient bien piqué!!
Ally, oui mes dévorantes sont rentrés à la maison avec nous! La condition posée par le pédiatre c'était qu'elles prennent du poids sur 4 jours d'affilé, ce qu'elles ont fait. J'ai 1 amie qui a accouché dans une autre mat de ses jumeaux et là-bas la condition de sortie c'était qu'ils fasse minimum 2.5kg. Ma "petite" fesait à peine les 2.200kg quand on est sortis samedi....comme quoi. Je suis consciente qu'on a vraiment de la chance qu'elles soient en bonne santé et qu'on ai pu les ramener avec nous
chaque jours je les regarde en me disant qu'au moins une chose est sure : j'aurais fait quelque chose de bien dans ma vie...mes filles!!! et j'allucine encore en les regardant, je me dis que c'est moi qui ai fait ces magnifiques petits bouts, qu'elles étaient dans mon ventre! j'y crois à peine, c'est trop magique
on devient maman dès qu'on les voit.
Pensée pour vous les filles qui couvez encore...
....Marion, Ally, Lola... et ne vous préocupez pas de vos poids!!! moi j'ai perdu 10 kg rien qu'à la mat !! reste 8 à perdre maintenant, ça va je suis contente.