bonjour à toutes!
Merci Xavier pour les nouvelles, ça me fait tout bizar parce que Sylvia et moi en sommes au même stade donc on compare souvent nos situations. Je pense bien fort à elle et lui envoi plein d'ondes positives
il faut absolument qu'elle garde le moral...
je n'ai pas écrit depuis 2 ou 3 jrs car mon PC portable n'a plus internet, et comme je suis quasi-clouée au canpé.....je suis obligée de me déplacée au bureau pour acceder a internet. et vous savez bien que les positions assise et debout sont pénibles pour moi, je ne tiens jamais longtemps!
Marion et Elodie, contente que vos échos se soient bien passées, les petits poussent bien
Mon doigt va mieux, le lendemain soir de l'operation, j'avais enlevé la moitié du pansement car j'en pouvais plus! du coup ça m'a soulagé et depuis j'ai plus mal. Le dermato avait surement trop serré ou mon doigt avait gonflé avec la chaleur..
Pour les habits, moi j'ai acheté moitié naissance, moitié 1 mois. J'ai pas acheté de préma bien que je vais accoucher vers 35SA.... en fait, les tailles varient tellement d'une marque à l'autre, que j'ai trié "à l'oeil" en mettant de coté tous les habits naissance qui me paraissent très petits.
j'ai donc du "petit naissance", naissance, et 1 mois ! et si vraiment mes filles sont très petites, j'enverrais mamie faire du shopping! ou j'irais moi meme si j'arrive, de toute facon elles resterons à l'hosto au moins qlqs jours.
J'ai rien acheté en 3 mois parce que je me dis que les gens offrent souvent du + grand qu'1mois et puis j'ai récupéré plein de choses de ma cousine entre 3 et 6 mois. Pareil pour le transat, la balancelle, le parc, lit pliant etc... je laisse les gens me les offrir. Si t'as deja tout, personne ne sais quoi t'acheter pour la naissance...