Courage Elodie!!!! on pensera a toi demain et on croisera tout ce qu'on peut
alors cette femme de ménage? c'est sur que ça doit faire bizare d'avoir une inconnue à la maison qui fait ton ménage....mais bon, dis-toi que c'est pour ton bien. Chez moi c'est ma mère qui s'y colle, mais bon elle a deja sa maison à faire donc elle fait comme elle peut. Du coup, le ménage n'est pas fait aussi souvent que je voudrais mais c'est deja bien.
Mon beau-frère aussi étais tout fier de dire qu'il avait acheté un "Dyson...." et franchement c'était juste pour la frime voilà quoi

moi j'ai un tout vieux aspi....Karchër!!!! oui-oui! il fait un boucant d'enfer et il est tout vieux et moche et il passe même pas à la TV.....

mais qu'est ce qu'il aspire bien! Et à l'époque il ne m'a pas couté cher... vive les vieux aspi ! et désolée pour celles qui en ont un...
j'espère que l'écho de marion s'est bien passée aujourd'hui, tiens nous au courant...
A part ça, j'ai toujours le doigt en feu, c'est non-stop depuis hier, comme si j'avais passé la journée avec le doigt plongé dans de l'eau bouillante. J'espère que ça ira mieux demain. Du coup, je ne regrette pas d'avoir enlevé cette chose avant d'accoucher parce que ça aurait été galère....le dermato m'a dit que ça mettrait 1 mois pour guérir entièrement!!! vous imaginez pour s'occuper des bébés?
Ca y est, mon homme a commencé à monter la commode à langer