bonjour tout le monde!
Marion, tu nous en dira plus mardi alors
Les filles, vous n'avez pas d'écho tous les 15 jours? Parce que 3 semaines comme Sylvia c'est super long. Ma 1ère écho était à 1 mois+5jrs et comme le gyné a vu que c'était des jumeaux, il m'a tout de suite dit qu'on se verrait tous les 15 jrs au lieu d'1 mois pour les grossesses uniques.
hier j'ai dit à mon gyné que j'avais choisi d'accoucher au CMCO (centre médical et de chirurgie obstétrique) de strasbourg et que j'avais rdv chez eux le 11/07 pour dernière écho + monitoring (mon 1er..). Du coup, il m'a fait remarqué qu'il serait aussi temps de voir l'anesthésiste!
c'est vrai qu'au CMCO il ne m'en ont pas parlé et j'y est pas pensé non plus. J'ai téléphoné ce matin et ils ont décalé le rdv d'une autre patiente (qui habite tout près) pour me recevoir le meme jour en anesthésie (j'ai 1h30 de route allé quand meme...). j'ai trouvé ça super sympa de leur part et dès que l'on s'annonce au tél, ils savent très bien qui vous êtes, ça c'est des pros
hier c'était mon dernier rdv chez mon gyné, il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir
(il est trop trop gentil...) et quand il m'a souhaité un "bon accouchement" whaouu....ça m'a fait trop bizar, comme si j'avais seulement realisé là...
pareil pour le CMCO le 11/07 ce sera mon dernier rdv avant accouchement!
d'ailleurs, à partir de cette date, apparement j'aurais 2 monitorings par semaine à domicile jusqu'au jour J. J'espère juste de pas avoir de contractions d'ici là.....pitié
A+ les filles