bonjour à toutes,
Je suis une septembrette 2012 et j'en suis à 23 SA+1 sur une monobi.
Leana748 ma marraine m'a parlé de toi il y a peu je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé
je pense à toi souvent.
par contre j'avais 2 petites questions pour celles qui ont déjà accouchés ou sur le point : quel est le pourcentage de césarienne pour une monobi et d'hospi en fin de grossesse, du moins à qui c'est arrivé et pour qu'elles raisons ? car ma SF la semaine derniere m'a clairement dit que j'aurais une césar et que je serais hospi 15js sur la fin de grossesse !!!
vous a t'on annoncé ca aussi ? alors qu'on ne m'en avait pas du tout parlé au départ !!!
merci de vos reponses
Bonjour,
tout d'abord merci pour ton soutien....
pour tes questions...j'avais deja eu des infos avant d'avoir connaissance du probleme de mes jujus...
en effet, pour la cesa...chaque cas est etudié...
on m'avais dit au depart une semaine sur 2 aussi pour une mono bi...
qui s'est transformé en certitude a 4 mois a cause d'un debut de retard de croissance
et d'antecedent de cesarienne pour ma 1ere qui etait en siege avec un bassin pas suffissement large.
Maintenant que la petite est decedée...je ne sais pas si ca va changer les choses...
En ce qui concerne l'hospitalisation anticipée...ce n'etait pas prevu...mais maintenant ils en parlent...
pour surveiller...les contractions...et comme le dit nenuphar....l'histoire du placenta qui peu avoir des faiblesse... dans ce cas...les medecins m'ont dit qu'il valllait mieux les exposer a la prema...
vu que j'ai changé d'hopital.... prochain rdv le 15...j'espere en savoir plus...
Bon courage a toute pour cette grossesse...