Coucou Jolyplume !
et félicitations
je rejoins les autres pour ce qui est de la grossesse mono-bi.
J'en suis maintenant bientôt à 30 SA, tout va bien, et comme Celjer au début j'appréhendais bcp les échos, puis, au fur et à mesure, je stressais de moins en moins, puis, plus du tout .
Sur le fil des mamans d'aout nous sommes très nombreuses à être mono-bi, sur ton fil tu vas voir, ça va venir, c'est quand même pas rare comme type de grossesse.
les médecins nous présentent les risques dès le départ, il faut les connaître mais hélas il faut ensuite laisser du temps passer pour ne plus avoir ces risques en permanence en tête et profiter sereinement de sa grossesse...
laisse les gens dire, bien sûr ils ne se rendent pas compte , comme tu l'as compris, moi aussi au début je flippais, et puis, ça passe
Comme tu as compris, tu as encore 8 semaines avant que, si STT, un traitement puisse être fait, et sache également qu'ensuite, à partir de 26 semaines, on ne fait plus de traitement si STT, mais on se contente de surveiller la croissance et on sort les BB si ça ne va pas, comme ils sont viables il ya moins de risques.
C'est une grossesse très surveillée, avec une écho tous les 15 jours on a le temps d'intervenir pour traiter le STT.
Maintenant, mets toi ça dans un coin de la tête et autorise toi à te réjouir dès maintenant !
Tu vas voir qu'au fil des échos ça ira de mieux en mieux.
Repose toi un maximum, de toutes manières avec une grossesse gémellaire c'est fréquent qu'on soit arrêtées à 4 mois ( ce fut le cas ).
à bientôt !