Petites nouvelles après écho et visite au SIG d'hier. Je retourne au CHU pour mon écho habituelle mardi prochain et soit je reste !!! soit il me font attendre 1 semaine !!!! En tout cas au plus tard dans 15 jours je dirais bonjour a mes petites puces
Nous visitons la néonat mardi prochain avec mon ami, je suis contente on va etre accompagné d une psychologue si on a des questions.
On a rencontré la pédiatre qui nous a pas mal rassuré sur la naissance des filles en sachant que leur courbes sont parfaites et que l'IRM aussi... On croise les doigts !!!! Et avec un peu de chance j'aurais accès à une chambre à l'unité Kangourou !!! Avec de la chance il n y a que 6 chambres.
La pédiatre nous a fait part que les filles seront suivies par un pédiatre faisant parti du réseau Grandir Ensemble, suite au STT et à leur naissance à 34 ou 35 SA. Est ce que pour toi c est pareil Lorln
?
Sylvia62, pendant combien temps ils ont pesé tes petitsbouts 3x/semaines
?
Marion, moi aussi je ne pense pas allaiter mes filles (je ne l'ai pas fait pour les filles. Et la pédiatre m a dit qu'il n'y avait aucune obligation sauf si elles ont vraiment un faible poids je tirerais mon lait. Par contre j'aurais aimé tenté la "tétée d'accueil" pour le colostrum. La pédiatre m a dit qu'on verra le jour de l'accouchement si c est possible vu que j'accouche en césarienne...
Enfin voila plein de question... d'inquiétude et hate d'y etre aussi...
Bisous à toutes bon courage pour les 3 en 1 et plein de bisous pour les mamans.