bonjour les filles !!!

bienvenue à FIFTY, ravie d'avoir 1 nouvelle convive

SYLVIA toutes mes felicitations ! ! ! Super pour tes loulouttes, elles vont bien alors? Elles étaient en couveuse? on a bcp pensé à toi, sur un forum voisin j'avais appris que tu avais accouché! quels poids ont-elles tes petites??? bah dis-donc quel récit, je savais meme pas qu'on pouvait rester 15 jrs sans liquide

c'est dingue....
nos filles seront presque nées à qlqs jrs d'intervalle, on pourra s'entraider! Merci aussi à ton mari pour le message qu'il nous avait posté.
Marion, fais attention qd meme si ton mal de dos vire en mal de "reins"....ou que le bidon grossi trop.
je part dans une 1/2 heure, donc je vous poste un dernier message. Ce soir on dort ds l'appt de belle-doche à 15min de l'hosto, comme ça demain matin pas de stress.....rdv à 8h00 là-bas.
j'espère qu'ils pourront m'accoucher en VB comme prévu, sinon temps pis ça ira aussi.
je suis pas stressée pour l'instant, bon c'est aussi mon tempérament...Mr papa est cool aussi.
hier la jrnée c'était bien passée pour moi et cette nuit aussi.
voilà je crois que j'ai tout dis.....pas moyen de vous mailé à l'hosto, j'ai pas d'I-Phone ou truc moderne de ce genre... donc je vous dis à dans quelques jours

je suis sure que j'aurais de très bonnes nouvelles et plein de belles choses a vous raconter (positive attitude!!!)
BISOUS A TOUTES - PRENEZ SOIN DE VOUS